Besoin de vos avis. achat de montre automatique
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Besoin de vos avis. achat de montre automatique
Ighor' Ivanovitch a écrit:Bon je m'éloigne du sujet, (...)
Bah, pas tant que ça, ce sera bien qu'on ait une liste de montres qui tiennent bien la distance.
Je crois qu'on peut déjà mettre les calibres 3133 et dérivés (31xxx) dans les bons qui peuvent durer quelques décennies et les 2416 et 2416b dans les pas trop mal qui dure largement plus de 10 ans.
Je laisse les connaisseurs faire la suite de la liste, ça m'intéresse, vu que je n'ai pas encore une seule mécanique Russe et je ne dois pas être le seul.

Старый байкер- Membre du Parti

Ok c'est très vieux mais le sujet porte bien son nom : J'ai besoin de votre expertise !!
Je suis en contact avec un gars du sud qui vend des montres russes (mail en MP si qqun veut, mais vous le connaissez peut être déjà )
Il me propose pas mal de choses, dont une Poljot de Luxe auto noire :

Ca sent bon ? Ou ca sent le sapin ? Vous avez une idée du prix correct ? je ne comprends pas pourquoi elle fait 29 rubis et les autres qu'on voit 23 rubis
Il dit avoir des swesda... quésaquo ?
Il me dit qu'il a aussi une montre militaire neuve de stock des années 70s ... possible ou louche ?

Merci pour votre aide
Je suis en contact avec un gars du sud qui vend des montres russes (mail en MP si qqun veut, mais vous le connaissez peut être déjà )
Il me propose pas mal de choses, dont une Poljot de Luxe auto noire :

Ca sent bon ? Ou ca sent le sapin ? Vous avez une idée du prix correct ? je ne comprends pas pourquoi elle fait 29 rubis et les autres qu'on voit 23 rubis
Il dit avoir des swesda... quésaquo ?
Il me dit qu'il a aussi une montre militaire neuve de stock des années 70s ... possible ou louche ?

Merci pour votre aide

Bibiz53- Messages: 17
Старый байкер a écrit:Ighor' Ivanovitch a écrit:Bon je m'éloigne du sujet, (...)
Bah, pas tant que ça, ce sera bien qu'on ait une liste de montres qui tiennent bien la distance.
Je crois qu'on peut déjà mettre les calibres 3133 et dérivés (31xxx) dans les bons qui peuvent durer quelques décennies et les 2416 et 2416b dans les pas trop mal qui dure largement plus de 10 ans.
Je laisse les connaisseurs faire la suite de la liste, ça m'intéresse, vu que je n'ai pas encore une seule mécanique Russe et je ne dois pas être le seul.
a savoir que pour une montre mécanique, on conseille une révision tout les 2 ans. 5 ans pour une montre quartz ( durée de vie de la pile de toute façon...)

AlexH- Membre du Parti

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3