Celle que vous avez vendue et que vous regrettez
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Celle que vous avez vendue et que vous regrettez
Au moins, celles vendues par JL ne peuvent être des fakes!!!

tsuge- Kamarade

MORPHEUS a écrit:C'est bien ce que je pensais les "Strela" actuelles sont emboitées par JL; quant à la réputation de JL, elle n'est malheureusement plus à faire...![]()
![]()
tu peux m'en dire plus sur JL moi la mon ancienne strela etait de meme fabrication et elle etait conforme à mes attentes

kamikazero- Modérateur
tsuge a écrit:Au moins, celles vendues par JL ne peuvent être des fakes!!!![]()
c'est grave une strela de chez JL ?

kamikazero- Modérateur
JL a une réputation exécrable auprès des marques et des distributeurs officiels des marques; chez les particuliers cela ne semble pas bien meilleur (j'ai lu sur FAM plusieurs post sur ce thème dont un de quelqu'un qui l'accusait de vendre des montres d'occasion pour des neuves et autre vilaines indélicatesses...). Quelqu'un sur le forum aurait-il des infos plus précises?

honnêtement c'est parce que je pouvais payer par paypal que j'ai acheté ma montre chez lui donc si je ne suis pas content de la montre J'ai 7 jours et mon assurance paypal que j'ai souvent utilisé et j'ai toujours récupéré mes petits sousou
toute les strela sauf les diametre 45mm sorte de la même usine ? ruwatch et poljot.De on des pages qui ce ressemble beaucoup ? ( surtout le logo shop)
toute les strela sauf les diametre 45mm sorte de la même usine ? ruwatch et poljot.De on des pages qui ce ressemble beaucoup ? ( surtout le logo shop)

kamikazero- Modérateur
MORPHEUS a écrit:JL a une réputation exécrable auprès des marques et des distributeurs officiels des marques; chez les particuliers cela ne semble pas bien meilleur (j'ai lu sur FAM plusieurs post sur ce thème dont un de quelqu'un qui l'accusait de vendre des montres d'occasion pour des neuves et autre vilaines indélicatesses...).
Je n'est jamais acheté à ce messieur, mais personnellement, je trouve ses prix très exagérés.
Exemple: il vend cette Vostok à 189 Euros

http://cgi.ebay.de/VOSTOK-SOLOVKI-soviet-russian-mechanical-watch-/330481411709?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item4cf23a267d#shId
J'ai acheté la même aujourd'hui en NOS à 13 Euros

Bon, c'est un bon photographe et il se peut que la mienne soit fausse. Mais 189 Euros, c'est cher!

frantsous- Membre du Parti

J'ai une strela achetée en decembre 2008. Elle fonctionne parfaitement mais l'étanchéité 3 ATM est déplorable. Elle prend l'humidité si je n'y prends garde.
Je me la suis procurée chez JK de poljot24.de
Mon premier achat fut renvoyé en SAV car le chrono s'arrêtait, problème de rouages. Il me l'avait prestement remplacée.
Elle avait le fond en verre avec le marquage. Je me suis longtemps demandé qui l'avait fabriquée réellement puisqu'elle se glorifie comme les anciennes originales de sortir de la 1 ere manufacture de montre de moscou ( inscription sur le cadran).
En fait la réponse serait donc, un calibre de chez maktime, un emboiteur d'origine russe délocalisé en allemagne ( JL )...
La plupart des autres modèles suivraient-elles le même shéma? Mécanisme russe et emboiteur délocalisé?
Est-il si facile de faire des fakes? (Je pense aux modèles de Volmax qui se vendent hors de leurs circuits autorisés...)
Mon premier achat fut renvoyé en SAV car le chrono s'arrêtait, problème de rouages. Il me l'avait prestement remplacée.
Elle avait le fond en verre avec le marquage. Je me suis longtemps demandé qui l'avait fabriquée réellement puisqu'elle se glorifie comme les anciennes originales de sortir de la 1 ere manufacture de montre de moscou ( inscription sur le cadran).
En fait la réponse serait donc, un calibre de chez maktime, un emboiteur d'origine russe délocalisé en allemagne ( JL )...
La plupart des autres modèles suivraient-elles le même shéma? Mécanisme russe et emboiteur délocalisé?
Est-il si facile de faire des fakes? (Je pense aux modèles de Volmax qui se vendent hors de leurs circuits autorisés...)

tsuge- Kamarade

tsuge a écrit:J'ai une strela achetée en decembre 2008. Elle fonctionne parfaitement mais l'étanchéité 3 ATM est déplorable. Elle prend l'humidité si je n'y prends garde.
j'ai eu peur ce matin j'ai demandé à ruswatch de me rembourser lool pour aller voir en face
j'ai donc fais comme toi j'ai été voir chez POljot24.de car tout le monde en dit du bien.
je lui ai meme demandé si je pouvais avoir un fond en verre sans la barbouille abituelle il m a dit comme tu veux ( et strela tu le veux ecrit en cyrilique ou en anglais lool)
donc il en 1250 en stock des strela pour environ 5 models connues franchement elles sont faite à la chaine donc un crono meca à moins de 350 euros c'est meme pas le prix d'une merd... de chez guess ou autre alors si vous trouvé un chrono suisse neuf à ce prix
je veux bien l'adresse directe
j'attends ma Strela que je n'aurais jamais du ventre elle à prix en deux ans 60 euros

kamikazero- Modérateur
frantsous a écrit:MORPHEUS a écrit:JL a une réputation exécrable auprès des marques et des distributeurs officiels des marques; chez les particuliers cela ne semble pas bien meilleur (j'ai lu sur FAM plusieurs post sur ce thème dont un de quelqu'un qui l'accusait de vendre des montres d'occasion pour des neuves et autre vilaines indélicatesses...).
Je n'est jamais acheté à ce messieur, mais personnellement, je trouve ses prix très exagérés.
Exemple: il vend cette Vostok à 189 Euros
http://cgi.ebay.de/VOSTOK-SOLOVKI-soviet-russian-mechanical-watch-/330481411709?pt=LH_DefaultDomain_77&hash=item4cf23a267d#shId
J'ai acheté la même aujourd'hui en NOS à 13 Euros
Bon, c'est un bon photographe et il se peut que la mienne soit fausse. Mais 189 Euros, c'est cher!
félicitations !! belle affaire à 13 euros !! c'était sur la baie ?
e-jux- Membre du Parti

e-jux a écrit:c'était sur la baie ?
Oui. Mais c'est la première fois que cela ne me coute pas 30 euros ou plus!

frantsous- Membre du Parti

elle est de retour dans ma collection snif qu'elle bonheur je le ferais plus
bon alors la revoici la STRELA la speedy Russe hummmmm acheter chez Poljote24.de arrivé par chronopost et la montre fonctionnait encore c'est ça marque de fabrique place au débalage

un bracelet en plus alors que j'ai rien demandé ..... que demande le peuple karamarade

du miam miam pour la baisse de glucose due à l'émotion.

un fond sans blabla

foncé elle est top franchement à ce prix là c'est du bonheur

un bracelet en plus alors que j'ai rien demandé ..... que demande le peuple karamarade

du miam miam pour la baisse de glucose due à l'émotion.

un fond sans blabla

foncé elle est top franchement à ce prix là c'est du bonheur

kamikazero- Modérateur
Page 2 sur 2 •
1, 2