Du Kustom sur une Amphibia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Du Kustom sur une Amphibia

Message  ega le Jeu 9 Juin - 22:14

Hello,

Non non, vous ne rêvez pas, vous avez bien lu Kustom, et avec un grand K siou plait! La totale qu'on lui fait! Bracelet, lunette tournante et tout le bastringue! Incroyable, n'es-ce pas ? Shocked



Sinon trêve de blague, c'est intéressant pour les astuces de démontage de la lunette, et la façon de procéder pas à pas. Apparemment, sa a l'air plus simple que les "plongeuses" vintage françaises des annees 70, qui ont des lunettes facile à enlever mais pour les remettre.... Mad

Par contre, bien vue à propos de sa mise en garde pour le ressort, j'en est déjà perdu quelques uns qui ont sauter car mal positionner. Donc la lunette ne s’emboîtait pas sur la carrure de la boite, et en la retirant pour voir où est le soucis, tchao el ressort!

Apres le résultat que sa donne avec la nouvelle lunette, j'en suis pas fan (on dirait une copie de Tudor ou de Rolex mal faite vendu a la sauvette sur la plage). Mais comme dit le posteur de la vidéo, ce sont ces goûts perso. Donc si elle lui plait comme sa, tant mieux Smile

Thierry

ega
Kamarade
Kamarade

Messages: 80
Date d'inscription: 06/06/2011
Age: 21
Localisation: Tarnistan or somewhere else in Alaska?!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du Kustom sur une Amphibia

Message  khunsa le Ven 10 Juin - 4:33

vidéo sympathique,

concernant les goûts et les couleurs, entre le cadran, la lunette pepsi et le bracelet bicolore il est clair que tous les goûts sont dans la nature et sur cette amphibia

merci pour le partage

_________________
Le Temps est un grand maître, le malheur c'est qu'il tue ses élèves.

F.M.R. : too much class for the neighborhood !

Khunsa Président à vie du Parti KON SERF VA T' HEURE ! ("La Présidence à vie est une nécessité historique" Papa DOC, le 1° avril 1964)

khunsa
Modérateur

Messages: 1661
Date d'inscription: 04/07/2010
Localisation: Panamistan (asie centrale)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du Kustom sur une Amphibia

Message  philippe-du-75013 le Ven 10 Juin - 6:48

J'aime beaucoup cette amphibia au bateau, avec celle aux deux voiliers sous un ciel nuageux et rayons de soleil ce seront surement les dernières que j'achèterai, si j'en achète encore.

La voile j'en ai vraiment beaucoup fait pendant une période de ma vie.

Si d'une manière générale je n'aime pas les lunettes Pepsi le bracelet me parait adapté à une montre qui part son motif peut-être vue comme une montre de vacances.

philippe-du-75013
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages: 394
Date d'inscription: 03/04/2011
Age: 56
Localisation: Paris 75013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum