Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Du Kustom sur une Amphibia

3 participants

Aller en bas

Du Kustom sur une Amphibia Empty Du Kustom sur une Amphibia

Message  ega Jeu 9 Juin 2011 - 23:14

Hello,

Non non, vous ne rêvez pas, vous avez bien lu Kustom, et avec un grand K siou plait! La totale qu'on lui fait! Bracelet, lunette tournante et tout le bastringue! Incroyable, n'es-ce pas ? Shocked



Sinon trêve de blague, c'est intéressant pour les astuces de démontage de la lunette, et la façon de procéder pas à pas. Apparemment, sa a l'air plus simple que les "plongeuses" vintage françaises des annees 70, qui ont des lunettes facile à enlever mais pour les remettre.... Mad

Par contre, bien vue à propos de sa mise en garde pour le ressort, j'en est déjà perdu quelques uns qui ont sauter car mal positionner. Donc la lunette ne s’emboîtait pas sur la carrure de la boite, et en la retirant pour voir où est le soucis, tchao el ressort!Du Kustom sur une Amphibia 678548

Apres le résultat que sa donne avec la nouvelle lunette, j'en suis pas fan (on dirait une copie de Tudor ou de Rolex mal faite vendu a la sauvette sur la plage). Mais comme dit le posteur de la vidéo, ce sont ces goûts perso. Donc si elle lui plait comme sa, tant mieux Smile

Thierry

ega
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 152
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du Kustom sur une Amphibia Empty Re: Du Kustom sur une Amphibia

Message  khunsa Ven 10 Juin 2011 - 5:33

vidéo sympathique,

concernant les goûts et les couleurs, entre le cadran, la lunette pepsi et le bracelet bicolore il est clair que tous les goûts sont dans la nature et sur cette amphibia

merci pour le partage Du Kustom sur une Amphibia 979515
khunsa
khunsa
Vétéran

Messages : 1842
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Panamistan (asie centrale)

Revenir en haut Aller en bas

Du Kustom sur une Amphibia Empty Re: Du Kustom sur une Amphibia

Message  philippe-du-75013 Ven 10 Juin 2011 - 7:48

J'aime beaucoup cette amphibia au bateau, avec celle aux deux voiliers sous un ciel nuageux et rayons de soleil ce seront surement les dernières que j'achèterai, si j'en achète encore.

La voile j'en ai vraiment beaucoup fait pendant une période de ma vie.

Si d'une manière générale je n'aime pas les lunettes Pepsi le bracelet me parait adapté à une montre qui part son motif peut-être vue comme une montre de vacances.
philippe-du-75013
philippe-du-75013
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 899
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 68
Localisation : Paris 75013

Revenir en haut Aller en bas

Du Kustom sur une Amphibia Empty Re: Du Kustom sur une Amphibia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum