Néophyte au rapport
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Néophyte au rapport
Bonjour,
Jusqu'à présent intéressé par les moto et side de l'est, je m'aperçois que les raisons de mon intérêt pour les Ural, MZ et autre DNIEPR sont assez proches de celles que vous donnez dans votre sondage pour vos superbes montres.
Je ne porte pas de montre depuis 15 ans, mais je sens me monter une envie de montre mécanique.
En trainant sur internet, je suis tombé sur les montres russes 24 heures et je trouve en plus là un côté non conventionnel et pourtant justifié qui me plait assez.
Bref, je commence à mettre des sous de côté.
Je me permet de poser une petite question pour entamer la discussion :
La polar 0016 visible sur le site raketa-shop est-elle une vrai raketa.
Elle n'est pas dans mes moyens, mais je lui trouve un look néo retro superbe et sobre.
Félicitations pour votre site
Jusqu'à présent intéressé par les moto et side de l'est, je m'aperçois que les raisons de mon intérêt pour les Ural, MZ et autre DNIEPR sont assez proches de celles que vous donnez dans votre sondage pour vos superbes montres.
Je ne porte pas de montre depuis 15 ans, mais je sens me monter une envie de montre mécanique.
En trainant sur internet, je suis tombé sur les montres russes 24 heures et je trouve en plus là un côté non conventionnel et pourtant justifié qui me plait assez.
Bref, je commence à mettre des sous de côté.
Je me permet de poser une petite question pour entamer la discussion :
La polar 0016 visible sur le site raketa-shop est-elle une vrai raketa.
Elle n'est pas dans mes moyens, mais je lui trouve un look néo retro superbe et sobre.
Félicitations pour votre site

UralSide- Messages: 9
Re: Néophyte au rapport
Bonsoir et Bienvenue!
Le site Raketa-Shop est le site de la marque, les montres sont bien sûr authentiques ! sans faire de pub tu as aussi la boutique du forum
Ps. Amateur de motos tu devrais trouver quelques copains ici!
Le site Raketa-Shop est le site de la marque, les montres sont bien sûr authentiques ! sans faire de pub tu as aussi la boutique du forum
Ps. Amateur de motos tu devrais trouver quelques copains ici!

ft1000mp- Modérateur
Bonjour et bienvenue sur FMR kamarade motard
Puisque tu as l' air d 'aimer les montres 24 h tu as aussi des modèles " vintages " à des pris plus dans tes moyens je pense
De toutes façons , ici nous allons t' aidais à trouver ton bonheur !
Puisque tu as l' air d 'aimer les montres 24 h tu as aussi des modèles " vintages " à des pris plus dans tes moyens je pense
De toutes façons , ici nous allons t' aidais à trouver ton bonheur !

F.Begbie- Commissaire politique

en effet, je compte bien sur votre aide pour m'aider à m'offrir la montre assortie au side.
Je ne connais pas du tout les prix de vente de montres d'occasion mais si c'est abordable, c'est plutôt ça que je cherche. Une 24h originale serait l'idéal. Existe-t-il des modèles plus abordables que d'autres ?
Je ne connais pas du tout les prix de vente de montres d'occasion mais si c'est abordable, c'est plutôt ça que je cherche. Une 24h originale serait l'idéal. Existe-t-il des modèles plus abordables que d'autres ?

une vostok un nagant et tu peux faire le tour du monde avec un ural !

khunsa- Modérateur
Bienvenue à toi kamarade

Bonjour camarade,
Soit le bienvenu parmi nous.
Tu devrais assez rapidement trouver ton bonheur en ce qui concerne les montres 24heures. Vostok n'en produisant plus, Raketa semble être en effet une marque prédestinée pour tes recherches.
Soit le bienvenu parmi nous.
Tu devrais assez rapidement trouver ton bonheur en ce qui concerne les montres 24heures. Vostok n'en produisant plus, Raketa semble être en effet une marque prédestinée pour tes recherches.

Volgo- Commissaire politique

parmis nous kamarade, tu devrais rapidement trouver ton bonheur

walter99- Membre du Parti

bonjour
c'est vrai que La polar 0016 a l'air bien tu sais il faut parfois attendre un peu et se faire un vrai plaisir

Pour tout te dire elle me fait de l'oeil aussi et comme j'ai fait un peu de tri depuis mes achats Suisse il est possible que je craque aussi
Et petite question a notre chef pourquoi n'est elle pas dispo dans la boutique
c'est vrai que La polar 0016 a l'air bien tu sais il faut parfois attendre un peu et se faire un vrai plaisir

Pour tout te dire elle me fait de l'oeil aussi et comme j'ai fait un peu de tri depuis mes achats Suisse il est possible que je craque aussi
Et petite question a notre chef pourquoi n'est elle pas dispo dans la boutique

kamikazero- Modérateur
Je me suis lancé pour ma première russe. Désolée pour la qualité de la photo (prise en vitesse en partant à l'apéro.) mais je suis très content de cette montre assortie au sidecar.

PS : Non le chien ne s'appelle pas IGOR

PS : Non le chien ne s'appelle pas IGOR

j'aime bien l'antivol the dog
Dernière édition par kamikazero le Dim 17 Juil - 21:22, édité 1 fois

kamikazero- Modérateur
Joli side, tu l'as acheté via l'importateur ou tu as été le chercher là bas ?Suis fan de toutes les motos en général et pendant 5 ans je n'ai fait la route qu'avec une BMW R80ST , elles ont de lointains liens de parenté, sinon pour les montres 24h il y a des pistes aussi en vintage

voxduc25- Modérateur
kamikazero a écrit:
Et petite question a notre chef pourquoi n'est elle pas dispo dans la boutique![]()
Parce qu'il est en retard dans la mise à jour de la boutique. En fait elle est dispo: pour la commander m'envoyer un MP

Le chien est un boxer d'occasion de 3 ans adopté il y a 3 mois.
Le side est un modèle 2010 acheté d'occasion en France il y a 3 semaines. Il a été vendu neuf par le concessionnaire à La Charité sur Loire.
La montre une sturmanskie sputnik reçue il y a 3 jours. A ce propos, quelqu'un connaitrait-il l'année de production de ce modèle ?
Le side est un modèle 2010 acheté d'occasion en France il y a 3 semaines. Il a été vendu neuf par le concessionnaire à La Charité sur Loire.
La montre une sturmanskie sputnik reçue il y a 3 jours. A ce propos, quelqu'un connaitrait-il l'année de production de ce modèle ?

MORPHEUS a écrit:kamikazero a écrit:
Et petite question a notre chef pourquoi n'est elle pas dispo dans la boutique![]()
Parce qu'il est en retard dans la mise à jour de la boutique. En fait elle est dispo: pour la commander m'envoyer un MP![]()

kamikazero- Modérateur
Page 1 sur 2 • 1, 2