Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Présentations pour les nouveaux

+41
raspoutine
melomane
f20696
armorius
Felger
Jurmala 1988
Volgo
De Fonk
kamikazero
frantsous
khunsa
minicooper
Le xis
Antoine
alexei
Kolya
arnaud
Sovi3t Syst3m
duncan
SOUZDAL
biftanos
ft1000mp
djeforever
bluberry78
LulluBerlu
doume26
F.Begbie
1917
Dio
servan
Djo
jerrykhann
voxduc25
Necromago
Krzysztof
atchoum
ra77
mangepatate
Etarcos
Cafetao
MORPHEUS
45 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Présentations pour les nouveaux - Page 7 Empty Re: Présentations pour les nouveaux

Message  khunsa Dim 7 Aoû 2011 - 8:23

Présentations pour les nouveaux - Page 7 44914827 , par contre une chose m'inquiète.............avec tout cela ne serions nous pas devenus les oreilles de Moscou ? ou de Mickey ?
khunsa
khunsa
Vétéran

Messages : 1842
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Panamistan (asie centrale)

Revenir en haut Aller en bas

Présentations pour les nouveaux - Page 7 Empty Re: Présentations pour les nouveaux

Message  raspoutine Dim 7 Aoû 2011 - 19:12

khunsa a écrit: Présentations pour les nouveaux - Page 7 44914827 , par contre une chose m'inquiète.............avec tout cela ne serions nous pas devenus les oreilles de Moscou ? ou de Mickey ?


de Moscou évidement Cool
raspoutine
raspoutine
Pilier du Forum

Messages : 2877
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Présentations pour les nouveaux - Page 7 Empty Re: Présentations pour les nouveaux

Message  1917 Dim 7 Aoû 2011 - 23:11

f20696 a écrit:
1917 a écrit:Bienvenue sur notre forum ! (ouh ! je sais je sais… je plagie, et c'est vilain…)

atchoum a écrit:Quelle est la raison de cet étrange pseudo ?

Ben c'est peut-être encore un radio-amateur…

Hello 1917,

et bravo !

C'est mon ancien indicatif, maintenant obsolète, de radio écouteur. J'écoute toujours, mais nous ne sommes plus reconnus par les instances officielles du monde radioamateur.

JP

Pas de mérites… tu es au moins le troisième radio-amateur à t'être inscrit sur le forum (dont un modo, en vacance)… geek
1917
1917
Vétéran

Messages : 4064
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentations pour les nouveaux - Page 7 Empty Re: Présentations pour les nouveaux

Message  raspoutine Dim 7 Aoû 2011 - 23:23

sans etre désagréable.
je vous pose une question qui vous semblera peut etre idiote:
avec le net ça sert a quoi le radio-amateur ? Question
raspoutine
raspoutine
Pilier du Forum

Messages : 2877
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Présentations pour les nouveaux - Page 7 Empty Re: Présentations pour les nouveaux

Message  Krzysztof Lun 8 Aoû 2011 - 1:59

A faire de la radio, à l'ancienne. C'est comme les gens qui écoutent des vinyls alors qu'il y a des CD (et même des MP3), ceux qui utilisent encore de la Kodak Tri-X alors qu'il y a des reflex 20 Mpx, ou mieux ceux qui portent des montres mécaniques alors qu'il y a des montres à quartz (ces derniers, ce sont les pires, les plus dangereux, il faut vraiment s'en méfier!). Wink

Bienvenue à toi f20696!
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Présentations pour les nouveaux - Page 7 Empty Re: Présentations pour les nouveaux

Message  f20696 Lun 8 Aoû 2011 - 8:41

raspoutine a écrit:sans etre désagréable.
je vous pose une question qui vous semblera peut etre idiote:
avec le net ça sert a quoi le radio-amateur ? Question

Bonjour.
Bonne question, pas idiote, c'est certain! Sans paraitre "je sais tout", je tiens à préciser que certains confondent la pratique de la CB avec le radioamateurisme. La réglementation CB ne demande pas de connaissances particulières et pour faire court, il suffit de respecter quelques règles pour être cibiste: Respect de la bande des 11 mètres: 40 canaux de 26,965 à 27,405 mHz) et respect de la puissance des émetteurs (4 W ) et du mode de modulation (AM, FM, BLU) Les émetteurs/récepteurs sont de plus à des prix relativement abordables.
Depuis l'éclosion du Net et des téléphones portables, la CB n'a plus la cote. Ceux qui "s'amusaient" à pourrir la bande sont passés au portable et le net permet plus de possibilités de discussion en live.
Côté radioamateur, c'est tout différent et plus long pour en parler. Je vous propose de vous rendre ici pour infos: promotion.ref-union.org/racq/

Bonne lecture Twisted Evil

JP
f20696
f20696
Kamarade
Kamarade

Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 71
Localisation : 38090 Nord-Isère

Revenir en haut Aller en bas

Présentations pour les nouveaux - Page 7 Empty Re: Présentations pour les nouveaux

Message  raspoutine Lun 8 Aoû 2011 - 9:46

merci a vous deux pour vos réponses.
Je voyais pas cela sous cet angle de vu Surprised
raspoutine
raspoutine
Pilier du Forum

Messages : 2877
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Présentations pour les nouveaux - Page 7 Empty Petit nouveau du sud-ouest !

Message  Logan Mer 10 Aoû 2011 - 7:13

Bonjour à tous,

Je me présente à vous...Patrice, j'habite dans le sud-ouest plus précisement dans le Lot et Garonne entre Bordeaux et Agen.
Je suis un passionné de montres, je suis inscrit sur d'autres forums (montres, motos, voitures) car j'aime aussi la belle mécanique voiture ou moto. Je roule depuis quinze ans en moto...

Revenons au sujet, les montres.... j'en possède quelques une... une Omega Planet Océan en 42mm, une Marathon TSAR la montre des gardes-côtes canadiens, une Luminox et une Casio G-Shock DW9052 et pour finir j'attends sous peu une Vostok Amphibia cadran bleu avec le plongeur Very Happy
Je posterai des photos de mes montres lorsque j'aurai reçu mon Amphibia...
J'ai le niveau 1 de plongée donc mes montres ont l'occasion d'évoluer dans le milieu aquatique...

Merci de m'accueuillir sur ce forum Présentations pour les nouveaux - Page 7 892301
Logan
Logan
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 220
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Présentations pour les nouveaux - Page 7 Empty Re: Présentations pour les nouveaux

Message  MORPHEUS Mer 10 Aoû 2011 - 10:04

Bienvenue parmi nous kamarade Patrice Présentations pour les nouveaux - Page 7 979515 Présentations pour les nouveaux - Page 7 477476 Présentations pour les nouveaux - Page 7 453769
Présentations pour les nouveaux - Page 7 846429
PS: encore un gars du Sud-Ouest Présentations pour les nouveaux - Page 7 89308
Et un quatre-centième membre flower flower flower flower

_________________
Présentations pour les nouveaux - Page 7 477476 Remise de -3% chez Meranom
MORPHEUS
MORPHEUS
Fondateur
Fondateur

Messages : 4539
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées

http://www.blasons-armoiries.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Présentations pour les nouveaux - Page 7 Empty Re: Présentations pour les nouveaux

Message  Volgo Mer 10 Aoû 2011 - 11:28

Salut Patrice,
Soit le bienvenu parmi nous sur ce forum.
Au plaisir de te lire prochainement. Présentations pour les nouveaux - Page 7 89308
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Présentations pour les nouveaux - Page 7 Empty Re: Présentations pour les nouveaux

Message  SlapTOM Mer 10 Aoû 2011 - 14:11

Bienvenue Patrice. Une amphibia qui connaitra donc le goût de l'eau salée! lol! à plus pour les photos de ta montre.
SlapTOM
SlapTOM
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1141
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 58
Localisation : GRIGNY

Revenir en haut Aller en bas

Présentations pour les nouveaux - Page 7 Empty Re: Présentations pour les nouveaux

Message  MORPHEUS Mer 10 Aoû 2011 - 18:34

Cher kamarade il faudrait poster tes messages dans les bonnes rubriques: les nouvelles montres dans le "Général"; ce qui touche à la Russie dans "Russie-URSS". Merci Présentations pour les nouveaux - Page 7 892301

_________________
Présentations pour les nouveaux - Page 7 477476 Remise de -3% chez Meranom
MORPHEUS
MORPHEUS
Fondateur
Fondateur

Messages : 4539
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées

http://www.blasons-armoiries.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Présentations pour les nouveaux - Page 7 Empty Re: Présentations pour les nouveaux

Message  Logan Mer 10 Aoû 2011 - 18:54

Merci à vous.... les photos seront postées dès réception de mon Amphibia Wink
Logan
Logan
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 220
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Présentations pour les nouveaux - Page 7 Empty Re: Présentations pour les nouveaux

Message  frantsous Mer 10 Aoû 2011 - 19:36

Felger a écrit:
Présentations pour les nouveaux - Page 7 Odessa12

Est-ce le fameux marché d'Odessa ou on peut trouver tout plein de belles Okeans Very Happy
frantsous
frantsous
Vétéran

Messages : 1953
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Земля

Revenir en haut Aller en bas

Présentations pour les nouveaux - Page 7 Empty Re: Présentations pour les nouveaux

Message  khunsa Mer 10 Aoû 2011 - 21:08

Sois le bienvenu Patrice.
khunsa
khunsa
Vétéran

Messages : 1842
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Panamistan (asie centrale)

Revenir en haut Aller en bas

Présentations pour les nouveaux - Page 7 Empty Re: Présentations pour les nouveaux

Message  F.Begbie Mer 10 Aoû 2011 - 21:52

Bonjour et bienvenue sur FMR Patrice , bientôt une petite photo de ta Vostok ... ? Very Happy
F.Begbie
F.Begbie
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 906
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 46
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Présentations pour les nouveaux - Page 7 Empty Re: Présentations pour les nouveaux

Message  alexei Jeu 11 Aoû 2011 - 22:09

Présentations pour les nouveaux - Page 7 44914827
Présentations pour les nouveaux - Page 7 2666050421
alexei
alexei
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 585
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 45
Localisation : meyzieu

Revenir en haut Aller en bas

Présentations pour les nouveaux - Page 7 Empty Re: Présentations pour les nouveaux

Message  Durandil Ven 12 Aoû 2011 - 0:07

Bonjour,

Le sujet étant évoqué je me permet d'intervenir,

J'envisage moi-même de me mettre au radio amateurisme. En fait, j'ai acheté un peu de matériel pour écouter un peu et plusieurs bouquins, et j'envisage même dans un futur indéterminé de tenter de passer la licence mais j'ai déjà plusieurs loisirs qui me prennent du temps, et c'est pas évident de se motiver tout seul dans son coin Présentations pour les nouveaux - Page 7 787579

Durandil

Messages : 21
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 49
Localisation : Colombes

Revenir en haut Aller en bas

Présentations pour les nouveaux - Page 7 Empty Re: Présentations pour les nouveaux

Message  Logan Ven 12 Aoû 2011 - 7:02

F.Begbie a écrit:Bonjour et bienvenue sur FMR Patrice , bientôt une petite photo de ta Vostok ... ? Very Happy

Oui dès réception !!!
Logan
Logan
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 220
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Présentations pour les nouveaux - Page 7 Empty Re: Présentations pour les nouveaux

Message  1917 Ven 12 Aoû 2011 - 21:41

Durandil a écrit:Bonjour,

Le sujet étant évoqué je me permet d'intervenir,

J'envisage moi-même de me mettre au radio amateurisme. En fait, j'ai acheté un peu de matériel pour écouter un peu et plusieurs bouquins, et j'envisage même dans un futur indéterminé de tenter de passer la licence mais j'ai déjà plusieurs loisirs qui me prennent du temps, et c'est pas évident de se motiver tout seul dans son coin Présentations pour les nouveaux - Page 7 787579

(bon même si je ne suis pas modo, mais la plupart sont en vacance alors…) je te conseille plutôt d'ouvrir un nouveau sujet dans le lounge (plutôt que de tenir ce genre de discussion ici). Et je suis sûr que les qq radio-amateurs (dont un modo -- en vacance pour le moment) du forum se feront un plaisir de te répondre et de t'aiguiller).
1917
1917
Vétéran

Messages : 4064
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentations pour les nouveaux - Page 7 Empty Re: Présentations pour les nouveaux

Message  f20696 Sam 13 Aoû 2011 - 7:30

1917 a écrit:
Durandil a écrit:Bonjour,

Le sujet étant évoqué je me permet d'intervenir,

J'envisage moi-même de me mettre au radio amateurisme. En fait, j'ai acheté un peu de matériel pour écouter un peu et plusieurs bouquins, et j'envisage même dans un futur indéterminé de tenter de passer la licence mais j'ai déjà plusieurs loisirs qui me prennent du temps, et c'est pas évident de se motiver tout seul dans son coin Présentations pour les nouveaux - Page 7 787579

(bon même si je ne suis pas modo, mais la plupart sont en vacance alors…) je te conseille plutôt d'ouvrir un nouveau sujet dans le lounge (plutôt que de tenir ce genre de discussion ici). Et je suis sûr que les qq radio-amateurs (dont un modo -- en vacance pour le moment) du forum se feront un plaisir de te répondre et de t'aiguiller).

Bonjour à tous

J'avais lancé ce sujet, estimant qu'il faisait partie de ma présentation en cours. Mais il faut savoir s'arrêter comme tu le dis 1917. Twisted Evil

On peut en parler, de nos activités annexes, mais ailleurs.

Amitiés

JP
f20696
f20696
Kamarade
Kamarade

Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 71
Localisation : 38090 Nord-Isère

Revenir en haut Aller en bas

Présentations pour les nouveaux - Page 7 Empty SUR FMR pour une Chinoise

Message  hervemart Lun 5 Sep 2011 - 15:22

Bonjour à tous,

hervemart, 40 ans et demi clown dans le sud de la France.

Je m'interesse vraiment aux montres mécaniques depuis peu. Mes 40 ans à vrai dire, ou le cadeau choisi devait etre une VRAIE montre. Panerai Luminor Marina au poignet donc depuis. I love you

Mais je suis, comment dire, un peu frappé et depuis, je suis a fond dessus. Une deuxième jolie montre 2 mois plus tard (Longines Legend Diver no date) et dernièrement (recue à l'instant) une Seagull 1963. Vous me direz, aucun rapport avec les 2 autres et je vous répondrai : SI, ELLES SONT BELLES !

Déja au poignet, meme si ses 37 mm me laissent penser que c'est la montre de mon petit frère (ah flute, j'en ai pas ..).

Je suis donc arrivé sur FMR grace au topic sur la seagull et remercie tous ceux qui y ont participé, me permettant de glaner des infos ca et là.

Je ne manquerai pas de poster des photos de ma nouvelle ce soir dans le topic dédié.

Et j'ai très peur d'aller me ballader ailleurs dans le forum (c'est bien, les montres russes ???) pig

Au plaisir de vous lire.

hervemart

hervemart
hervemart

Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentations pour les nouveaux - Page 7 Empty Re: Présentations pour les nouveaux

Message  ft1000mp Lun 5 Sep 2011 - 15:26

Bonjour et Bienvenue hervemart ! Présentations pour les nouveaux - Page 7 892301
ft1000mp
ft1000mp
Vétéran

Messages : 4084
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentations pour les nouveaux - Page 7 Empty Re: Présentations pour les nouveaux

Message  voxduc25 Lun 5 Sep 2011 - 15:57

ßienvenue sur FMR et oui les montres russes c'est bien pirat
Mais une photo de ta LLD c'est encore mieux pour cultiver les CHI pig
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentations pour les nouveaux - Page 7 Empty Re: Présentations pour les nouveaux

Message  hervemart Lun 5 Sep 2011 - 16:11

A la demande générale...

Présentations pour les nouveaux - Page 7 DSC04419nb

Présentations pour les nouveaux - Page 7 IMG_0946

Présentations pour les nouveaux - Page 7 DSC04423


I love you I love you I love you

hervemart
hervemart
hervemart

Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentations pour les nouveaux - Page 7 Empty Re: Présentations pour les nouveaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum