Ma Seiko Atlas en Espagne (surprise inside)
Montres Russes :: Montres Russes :: Général Montres Russes :: Autres montres abordables (- de 1000 €) :: Les Japonaises: Seiko, Orient, etc.
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Ma Seiko Atlas en Espagne (surprise inside)
Ah les Seiko Five Atlas (même sur bracelet cuir) !!!
J'ai aussi été tenté mais par la version blanche de l'Atlas ( SKZ07K1) vue chez un Fameux Fameur du Bistrot d'en face :

(source la Bèèè)
Mais la tienne me fait envie bigrement ainsi que le modèle japonais (SKZ209J1) et ses aiguilles blanches :

(source la Bèèè)
Mais j'ai pas les sous avant plusieurs mois... Pour cause de CHIJ et CHI complusitatoire à spirale inversée... Merci à plusieurs d'entre-vous de m'avoir refilé ce vilain virus Seikotophilie....
J'ai aussi été tenté mais par la version blanche de l'Atlas ( SKZ07K1) vue chez un Fameux Fameur du Bistrot d'en face :

(source la Bèèè)
Mais la tienne me fait envie bigrement ainsi que le modèle japonais (SKZ209J1) et ses aiguilles blanches :

(source la Bèèè)
Mais j'ai pas les sous avant plusieurs mois... Pour cause de CHIJ et CHI complusitatoire à spirale inversée... Merci à plusieurs d'entre-vous de m'avoir refilé ce vilain virus Seikotophilie....

armorius- Membre du Parti

ouais super
tu as une idée du prix ?
tu as une idée du prix ?

raspoutine- Commissaire politique

raspoutine a écrit:ouais super![]()
tu as une idée du prix ?
J'ai du l'acheter dans les 150 euros

A titre indicatif :
Pour la version blanche à partir de 170 Euro sur la baie... En boutique sur le net départ à 219 Euro... mais on peut trouver encore ailleurs plus ou moins dans cette fourchette de prix.
Version cadrant noire et aiguilles blanches japonaise à 209 Euro sur la baie...
Version avec aiguilles jaunes à partir de 195 Euro mais c'est toujours sur la baie avec prudence.
Maintenant il y a des sites de confiances comme 21jewels ou chronographepointcom de Mr Lee ou on peut probablement les trouver aussi.... Non semble-t-il ?
Moi je ronge mon frein pour l'instant...
Pour la version blanche à partir de 170 Euro sur la baie... En boutique sur le net départ à 219 Euro... mais on peut trouver encore ailleurs plus ou moins dans cette fourchette de prix.
Version cadrant noire et aiguilles blanches japonaise à 209 Euro sur la baie...
Version avec aiguilles jaunes à partir de 195 Euro mais c'est toujours sur la baie avec prudence.
Maintenant il y a des sites de confiances comme 21jewels ou chronographepointcom de Mr Lee ou on peut probablement les trouver aussi.... Non semble-t-il ?
Moi je ronge mon frein pour l'instant...

armorius- Membre du Parti

Page 2 sur 2 •
1, 2