Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Désirez-vous un sous-forum "montres-chères"?

+18
Jurmala 1988
minicooper
Krzysztof
jerrykhann
raspoutine
kamikazero
atchoum
philippe-du-75013
doume26
Volgo
De Fonk
armorius
SlapTOM
voxduc25
ft1000mp
Camarade
1917
MORPHEUS
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Désirez-vous un sous-forum "montres-chères"?

Désirez-vous un sous-forum "montres-chères"? - Page 3 Vote_lcap18%Désirez-vous un sous-forum "montres-chères"? - Page 3 Vote_rcap 18% 
[ 5 ]
Désirez-vous un sous-forum "montres-chères"? - Page 3 Vote_lcap50%Désirez-vous un sous-forum "montres-chères"? - Page 3 Vote_rcap 50% 
[ 14 ]
Désirez-vous un sous-forum "montres-chères"? - Page 3 Vote_lcap4%Désirez-vous un sous-forum "montres-chères"? - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Désirez-vous un sous-forum "montres-chères"? - Page 3 Vote_lcap28%Désirez-vous un sous-forum "montres-chères"? - Page 3 Vote_rcap 28% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 28
 
 
Sondage clos

Désirez-vous un sous-forum "montres-chères"? - Page 3 Empty Re: Désirez-vous un sous-forum "montres-chères"?

Message  De Fonk Dim 18 Sep 2011 - 13:40

Ce genre de comparaison maladroite n'élève pas le débat...

C'est par ailleurs faire un procès d'intention.
Il semble qu'une partie des membres (une minorité) possède des montres d'une certaine valeur et sont respectueux des règles de FMR et de la bienséance attendue des participants.

Par ailleurs, ça reste un sous forum, la proposition n'a pas vocation à en faire un forum general
De Fonk
De Fonk
Vétéran

Messages : 1491
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 48
Localisation : LA COURNEUVE

http://www.flickr.com/photos/fonkde/collections/7215763513695715

Revenir en haut Aller en bas

Désirez-vous un sous-forum "montres-chères"? - Page 3 Empty Re: Désirez-vous un sous-forum "montres-chères"?

Message  khunsa Lun 19 Sep 2011 - 22:52

En tout cas ce qui me plait et me rassure (et oui j'ai aussi besoin d'être rassuré) c'est que nombreux sinon tous parmi ceux qui s'expriment solignent le caractère convivial voir même amical de notre forum horloger.

Plusieurs craignent que l'ouverture aux montres capitalistes ne pourrisse notre saine douma.

Après le printemps arabe j'avoue avoir peur que FMR telle la Libye du guide ne tombe dans les mains des petro et narco trafiquants Désirez-vous un sous-forum "montres-chères"? - Page 3 542697


Dernière édition par khunsa le Mar 20 Sep 2011 - 11:49, édité 1 fois
khunsa
khunsa
Vétéran

Messages : 1842
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Panamistan (asie centrale)

Revenir en haut Aller en bas

Désirez-vous un sous-forum "montres-chères"? - Page 3 Empty Re: Désirez-vous un sous-forum "montres-chères"?

Message  MORPHEUS Mar 20 Sep 2011 - 10:55

khunsa a écrit:En tout cas ce qui me plait et me rassure (et oui j'ai aussi besoin d'être rassuré) c'est que nombreux sinon tous parmi ceux qui s'expriment solignent le caractère convivial voir même amical de notre forum horloger.

Plusieurs craignent que l'ouverture aux montres capitalistes ne pourrissent notre saine douma.

Après le printemps arabe j'avoue avoir peur que FMR telle la Libye du guide ne tombe dans les mains des petro et narco trafiquants Désirez-vous un sous-forum "montres-chères"? - Page 3 542697
Je suis très sensible à ta comparaison kamarade Wink (et j'emm**** BHV ou HLM, je ne me rappelle plus bien, le filouzoffe)
clown

_________________
Désirez-vous un sous-forum "montres-chères"? - Page 3 477476 Remise de -3% chez Meranom
MORPHEUS
MORPHEUS
Fondateur
Fondateur

Messages : 4539
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées

http://www.blasons-armoiries.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Désirez-vous un sous-forum "montres-chères"? - Page 3 Empty Re: Désirez-vous un sous-forum "montres-chères"?

Message  Pobeda Mar 20 Sep 2011 - 14:11

Salut, j'ai voté oui et je rejoins les avis de la ligne "modérée" des membres du Parti. A savoir, que le sujet doit se restreindre à la (aux) montre(s) des membres et accessible via la connexion pour éviter que via des moteurs de recherches des inconnus viennent pourrir les sujets. Je comprends la ligne "dure" mais ce qui restera déterminant, c'est le positionnement dans l'arborescence et la nature (sous-forum ou post dans le lounge) pour ne pas donner trop d'importance à un sujet par rapport à l'essence même de FMR.
Je répète ce que certains ont déjà écrit : FMR est convivial (quoique je me souvienne avoir lu des échanges sur Raketa...). Ensuite, libre à ceux qui n'auront aucun intérêt pour le sujet "montres d'un prix supérieur à xx" de ne pas aller sur le post/sous-forum et rester dans les sujets "historiques/cœur de métier" de FMR.
Personnellement je possède outre mes Russes, un garde-temps dont la valeur est supérieure à 1000€. Ça ne me gêne pas de ne pas en voir sur le forum, mais ça ne me dérangerait pas de voir ce qu'ont d'autres membres de FMR...
Pobeda
Pobeda

Messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Désirez-vous un sous-forum "montres-chères"? - Page 3 Empty Re: Désirez-vous un sous-forum "montres-chères"?

Message  MORPHEUS Mar 20 Sep 2011 - 15:20

Afin d'essayer de contenter tous le monde la publication de sujets sur des montres de + de 1000 euros est autorisée dans le Lounge. Merci à tous pour votre participation. Désirez-vous un sous-forum "montres-chères"? - Page 3 892301

_________________
Désirez-vous un sous-forum "montres-chères"? - Page 3 477476 Remise de -3% chez Meranom
MORPHEUS
MORPHEUS
Fondateur
Fondateur

Messages : 4539
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées

http://www.blasons-armoiries.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Désirez-vous un sous-forum "montres-chères"? - Page 3 Empty Re: Désirez-vous un sous-forum "montres-chères"?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum