Quelles améliorations pour le Forum?

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Quelles améliorations pour le Forum?

Message  gmt997 le Jeu 15 Mai - 19:33

Alt0201 a écrit:Ma suggestion : pouvoir supprimer le bandeau de droite, qui en fonction de la taille de l'écran utilisé, provoque un rognage des photos postées.

Et si c'est déjà possible, une âme charitable peut-elle me dire comment faire  clown 

curieux moi j'ai pas de problèmes.... king 
gmt997
Commissaire politique
Commissaire politique

Revenir en haut Aller en bas

Message  Volgo le Jeu 15 Mai - 19:41

Alt0201 a écrit:Ma suggestion : pouvoir supprimer le bandeau de droite, qui en fonction de la taille de l'écran utilisé, provoque un rognage des photos postées.

Et si c'est déjà possible, une âme charitable peut-elle me dire comment faire  clown 
Quelques que soient les dimensions de ton écran d'ordi ainsi que la fenêtre de ton navigateur, les photos sont toujours affichées dans leurs tailles d'origine.
Ainsi, un écran large (16/10, 16/9,...) et un navigateur en monde plein écran devraient te permettre de remédier (ou d'atténuer) cet effet de rognage.
Si le problème persiste, appuis ponctuellement sur la touche F11 afin de profiter au maximum de la largeur de ton écran.

Quelques montres... (ツ)
Volgo
Modérateur

Message  El Chapo le Mer 22 Juil - 10:04

armorius a écrit:Allez dans Profil puis sur l'onglet [préférences] puis tout en bas à gauche sur format de la date, cliquez sur menu déroulant et choisissez le format qui vous convient.... Et validez Y'a le choix !!!

A noter qu'hier et aujourd'hui reste en mode simple...  et au bout de deux jours ils sont eux aussi :  jour/mois/année - HH:MM  selon votre format choisit donc pas de panique !!!

Comme pas mal de Kamarades, en arrivant sur le forum j'ai été quelque peu surpris par le non-affichage de l’année sur les posts. J'ai même failli créer un post avant d'enfin tomber sur ce fil.

La manipulation pour changer le format est fort simple (merci armorius de nous l'avoir rappelée). Mais serait-il possible dans les paramètres du forum, de mettre par défaut pour toute nouvelle inscription le format date [jour/mois/année - HH:MM], à charge ensuite au nouveau inscrit de personnaliser ou pas son format de date ?
El Chapo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut