Présentation Старый байкер (Vieux motard)
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Présentation Старый байкер (Vieux motard)
Merci à tous pour l'accueil
Avec ton pseudo, on pourait croire que tu préfères les montres Japonaises
Des ligaments abîmés m'ont empêché de continuer à faire du vélo, mais j'étais cyclotouriste avant
T'as fait fort
En ce moment je cherche une montre assez basique mais néanmoins précise pour le boulot, du genre qui se raye moins vite que ma Casio Edifice, ça fait deux fois que je suis obligé de la passer au polissage (je suis équipé pour polir les plastiques au boulot et ça marche bien sur la Casio).
Je me suis pas mal servit de google et de cadrans en aiguilles, j'ai fini par arriver ici en passant par les kinétic à calibre 5M63 qui m'intéressent beaucoup, la Seiko 5 que je trouve craquante et maintenant les Vostok que je trouve poilantes avec pour certaines, leurs affichage sur 24h et leurs réveils
Difficile de choisir entre tout ça
kamikazero a écrit:tu vas trouver des copains ici
Avec ton pseudo, on pourait croire que tu préfères les montres Japonaises
raspoutine a écrit:moi je fais que du VTT
![]()
Des ligaments abîmés m'ont empêché de continuer à faire du vélo, mais j'étais cyclotouriste avant
SlapTOM a écrit:Salut Michel, bienvenue à toi. Et comme le dit Minicooper, comment arriver à garder son argent ici-bas. très difficile, j'en suis déjà à 4 montres en 2 mois !
T'as fait fort
En ce moment je cherche une montre assez basique mais néanmoins précise pour le boulot, du genre qui se raye moins vite que ma Casio Edifice, ça fait deux fois que je suis obligé de la passer au polissage (je suis équipé pour polir les plastiques au boulot et ça marche bien sur la Casio).
Je me suis pas mal servit de google et de cadrans en aiguilles, j'ai fini par arriver ici en passant par les kinétic à calibre 5M63 qui m'intéressent beaucoup, la Seiko 5 que je trouve craquante et maintenant les Vostok que je trouve poilantes avec pour certaines, leurs affichage sur 24h et leurs réveils

Старый байкер- Membre du Parti

Page 2 sur 2 •
1, 2