Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1

+64
DandD
FHP92
ptitdo
thewatchadude
Erygyios
Pierre le grand
Godevin
Trantor
Le Baron
altiplano821
raspoutine
Klui
Horsault
Svoboda
LeDocteur
Liocad
Krzysztof
Lomaingowski
Old Fox
Alt0201
minicooper
Fab21
Renaud
TRAN
Saparmyrat
rougeriolle
karllerouge
Pascal54
chuck04
nicolasweber8
De Fonk
MissIvanovitch
Oural
chetlechat
Daniel
nestormartin
ega
Pytagoque
Coraxe
Chronotopos
Bousca
tomlelandais
simke
sali
gregonline
armorius
gmt997
yomcok
frantsous
salamander007
e-jux
duncan
F.Begbie
Jurmala 1988
Ighor' Ivanovitch
Старый байкер
SlapTOM
Camarade
kamikazero
1917
atchoum
Volgo
ft1000mp
MORPHEUS
68 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

[Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1 - Page 11 Empty Re: [Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1

Message  frantsous Lun 24 Juin 2013 - 23:20

PIERRE Michel a écrit:Suis sûr que c'est frantsous ....Tant mieux pour lui .
Par contre , je ne savais pas le prix . Si quelqu'un confirme le prix indiqué de 120 $ j'aurai un peu moins de regrets , étant un peu " gêné " en ce moment , pension d'invalidité oblige . ... ) .

Moi, j'ai réussi à avoir la blanche ... pas la marron ....

Et oui, elle est chère ($120) .... normal elle est très demandée. Et je suis sur que si le vendeur les avait mis aux enchères, elles auraient sans doute montées bien plus haut ...

Si tu voulais une marron, tu aurais peut-être du participer au projet de watch.ru .... la montre est un peu moins cher: $100
frantsous
frantsous
Vétéran

Messages : 1953
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Земля

Revenir en haut Aller en bas

[Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1 - Page 11 Empty Re: [Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1

Message  Krzysztof Lun 24 Juin 2013 - 23:22

Pierre Michel > Oui, je confirme ce que j'ai dis: $120.

Frantsous > Je ne sais pas. Ce sont peut-être des invendus. Ça peut être assez facile à vérifier. La mienne est sortie d'usine le 19 Avril 2013... Les livraison sur WUS ont eu lieu mi-Mars. Ça correspond...

http://forums.watchuseek.com/f10/best-regards-forum-watch-ru-limited-single-hand-timepiece-luch-1953-2013-a-836539.html
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1 - Page 11 Empty Re: [Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1

Message  Invité Lun 24 Juin 2013 - 23:25

frantsous a écrit:Je suis assez d'accord avec tous le monde Very Happy

Oui depuis 2-3 ans les prix ont explosé sur certaines vintages russes ... à cause de Watchuseek et aussi de FMR (et des autres forum espagnol, Italien, etc.)

Par contre, pour les Luch 1953 que Kryssztof a trouvé.... je me demande vraiment si elles font parties des 60 de l'édition spécial. Car je suis sur que les projets de Watch.ru étaient fermés et toutes les montres réservés et achetés.
Donc soit Watchluch est un membre de Watch.ru (alors pourquoi vendre une montre sur ebay début mai et 3 fin juin, et d'autres entre temps???) soit LUCH en fabrique en rab ....

Je vote pour la 2e affirmation Wink

Apparemment , tu connais les prix .
Peux-tu me dire à quel prix tu les as vues en Juin ( prix moyen ) ...
Si tu as raison quant à un rab de fabrication ponctuelle , je vais attendre un peu : on ne sait jamais , il en sortira donc peut-être encore 2 ou 3 comme les lapins du chapeau ...
Si tu as tort : tant pis , j'achèterai une " normale " . Au moins elle ne me coûtera pas trop cher !
A ce sujet : le mécanisme est-il le même pour les "normales" que pour l'édition 1953 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1 - Page 11 Empty Re: [Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1

Message  frantsous Lun 24 Juin 2013 - 23:25

Krzysztof a écrit:Pierre Michel > Oui, je confirme ce que j'ai dis: $120.

Frantsous > Je ne sais pas. Ce sont peut-être des invendus. Ça peut être assez facile à vérifier. La mienne est sortie d'usine le 19 Avril 2013... Les livraison sur WUS ont eu lieu mi-Mars. Ça correspond...

http://forums.watchuseek.com/f10/best-regards-forum-watch-ru-limited-single-hand-timepiece-luch-1953-2013-a-836539.html

Luch a pu faire quelques montres en rabat. Je dis cela aussi parce que l'édition 1953 à 60 exemplaires venait dans une boite en bois commémorative, je crois.


frantsous
frantsous
Vétéran

Messages : 1953
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Земля

Revenir en haut Aller en bas

[Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1 - Page 11 Empty Re: [Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1

Message  Invité Lun 24 Juin 2013 - 23:27

Krzysztof a écrit:Pierre Michel > Oui, je confirme ce que j'ai dis: $120.

Frantsous > Je ne sais pas. Ce sont peut-être des invendus. Ça peut être assez facile à vérifier. La mienne est sortie d'usine le 19 Avril 2013... Les livraison sur WUS ont eu lieu mi-Mars. Ça correspond...

http://forums.watchuseek.com/f10/best-regards-forum-watch-ru-limited-single-hand-timepiece-luch-1953-2013-a-836539.html

Merci !
Quelle coïncidence !! : le 19 Avril ( 1953 ) est ma date de naissance !
Là , je suis passé complètement " à côté ! " ...
Pas grave : ce n'est qu'une montre et les photos sont belles , ça me suffit presque .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1 - Page 11 Empty Re: [Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1

Message  frantsous Lun 24 Juin 2013 - 23:28

invité a écrit:A ce sujet : le mécanisme est-il le même pour les "normales" que pour l'édition 1953 ?
Seul le cadran est différent ... c'est pourquoi la différence de prix n'est pas rationnellement justifié: $50 pour la Luch cyrillique et $120 pour la même avec le cadran avec 1953 et l'ancien logo de Luch ... $70 de plus pour un cadran de même qualité ... c'est cher c'est sur.
frantsous
frantsous
Vétéran

Messages : 1953
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Земля

Revenir en haut Aller en bas

[Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1 - Page 11 Empty Re: [Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1

Message  frantsous Lun 24 Juin 2013 - 23:32

Ah, je viens de me rappeler qu'il y avait une inscription au dos de l'édition 1953: Luch xx de 60, etc.

Par contre, je ne trouve pas un photo du dos de la montre sur watchuseek ....
frantsous
frantsous
Vétéran

Messages : 1953
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Земля

Revenir en haut Aller en bas

[Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1 - Page 11 Empty Re: [Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1

Message  Invité Lun 24 Juin 2013 - 23:36

OK ! Super ! Je vais faire des économies = lot de consolation .
Quelqu'un parmi vous a-t-il ( elle ) déjà vu CE MODÈLE avec le cadran aux reflets argentés ?
On se rend mal compte sur photos et peut-être le blanc est-il plus beau .... Et l'argenté franchement moche ... Donc si quelqu'un sait : merci pour son avis .
( pour le bracelet : on s'en tape : changement d'office ! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1 - Page 11 Empty Re: [Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1

Message  Chronotopos Lun 24 Juin 2013 - 23:36

Personnellement je suis persuadé que vous avez raison au sujet de l'influence des forums sur les prix des montres.
Je n'en ai même pas l'ombre d'un doute, c'est pourquoi quand je cherche un modèle, dans le doute je n'en parle qu'une fois que je l'ai trouvé et reçu.
Récemment je parle d'une montre en vente depuis des mois, elle se vend dans la journée.
Mon budget dépassé, j'esperais qu'elle ne se vende pas avant le mois suivant (et si possible à moi Razz) : tant pis, je n'avais qu'à me taire.
Pire : en parlant sur le forum d'une montre que je venais d'acheter, je reçois quelques heures plus tard un message de la part du vendeur, me disant de me presser pour payer car à sa grande stupéfaction il avait reçu plusieurs offres largement supérieures...
Hier Ill-Phil (Russian times) présentait sur WUS sa dernière acquisition : une Slava electro-mécanique rarissime.
Le jour même une autre Slava électrique très rare (jamais vue auparavant en plus d'un an de défrichage intensif, chaque jour, des offres ebay...) apparait à la vente sur ebay...

Les vendeurs, mais également les marques ne sont pas des dindons : ils lisent les forums, se renseignent, tapent également tout simplement sur Google leurs requêtes pour trouver ce qui se dit sur les modèles qu'ils désirent vendre et déterminent aussi (pas seulement mais aussi) leurs prix de cette manière !

Pour en revenir au sujet des séries limitées qui sont ré-éditées, de mon point de vue c'est lamentable.
Retirer des modèles qui étaient censés êtres des séries limités, c'est un manque navrant de respect de la part des fabricants, mais c'est également la faute de ceux qui réclament s'il n'est pas possible de produire quelques exemplaires supplémentaires, en sachant pertinemment que le modèle initial est épuisé.
Alors franchement, si tout le monde joue au con...
Et puis comme précisé plus haut, c'est d'autant plus navrant de la part des fabricants que les modèles censés êtres limités, s'ils sont quasiment identiques aux modèles de séries, sont par contre sacrément plus chers...
§!§

D'un point de vue déontologique, s'il y avait un retirage de cette Luch mono-aiguille marron, le minimum serait de changer quelques éléments.

Pour en revenir aux propos de Krzysztof, je suis effectivement collectionneur dans le sens ou j'essaye de faire primer des achats sur une base rationnelle plutôt que des achats compulsifs.
Mais ce qui me plait dans les montres russes me semble finalement assez proche de ce qui l'intéresse d'autant que je porte mes montres et qu'elle ne restent pas dans des boites.
Que les montres soient neuves ou anciennes, l'intérêt c'est une esthétique typée qui témoigne d'un environnement culturel différent, un prix d'achat très modeste, très souvent aussi le plaisir d'une anecdote historique concernant les modèles, et enfin, savourer d'avoir des montres originales qu'on aura eu le plaisir de chercher avec patience et acharnement.

Personnellement je n'accepte pas de dépasser une certaine fourchette de prix selon les modèles.
Tant pis si le marché des modèles convoités ne redescend pas et que je dois me priver d'une montre qui me faisait envie : je ne veux pas (pas trop) participer à cette flambée des prix.

Enfin, et puisque je viens d'en faire l'expérience sur un forum concernant un autre sujet sur lequel je suis inscrit depuis longtemps, je me demande s'il ne serait pas pertinent de rendre l'inscription au forum obligatoire pour pouvoir lire, ou à minima, pour pouvoir afficher les photos.
Ce n'est qu'une suggestion, mais ça mérite d'y réfléchir.

Dernier point : au sujet de la baisse de fréquentation des piliers du forum, je ne suis pas totalement convaincu par les arguments avancés.
Je ne dis pas que ça ne peut pas ou que ça n'a pas contribué mais le plus gros problème dans un forum grand public c'est qu'au bout de deux ou trois ans les sujets se répètent inlassablement.
Pour ceux qui suivent depuis des années, c'est plutôt lassant et à mon avis ça contribue à la prise de distance : sur WUS on voit des messages de 5 ou 6 ans initiés par des membres qui ont des collections incroyables et semblent avoir beaucoup participé pendant un temps mais qui ne se connectent plus depuis des plombes ou très occasionnellement...

Bref... ce ne sont que quelques considérations personnelles pour faire avancer le Schmilblick...
Chronotopos
Chronotopos
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Sealand

https://www.instagram.com/chronotopos_soviet_watches/

Revenir en haut Aller en bas

[Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1 - Page 11 Empty Re: [Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1

Message  frantsous Lun 24 Juin 2013 - 23:37

frantsous a écrit:Par contre, je ne trouve pas un photo du dos de la montre sur watchuseek ....

Mais sur watch.ru

[Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1 - Page 11 Luch_110

http://forum.watch.ru/showthread.php?t=151829&page=70
frantsous
frantsous
Vétéran

Messages : 1953
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Земля

Revenir en haut Aller en bas

[Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1 - Page 11 Empty Re: [Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1

Message  Invité Lun 24 Juin 2013 - 23:38

frantsous a écrit:Ah, je viens de me rappeler qu'il y avait une inscription au dos de l'édition 1953: Luch xx de 60, etc.

Par contre, je ne trouve pas un photo du dos de la montre sur watchuseek ....

Je ne sais si c'est à moi que ta remarque d'adresse .
Si c'est le cas : oui , c'est une différence mais pas importante car 1) invisible et 2) sans intérêt sur le fonctionnement ( d'où ma question sur le mécanisme ) .
Merci tout de même pour ce détail ( même s'il n'était pas pour moi ... ) .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1 - Page 11 Empty Re: [Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1

Message  frantsous Lun 24 Juin 2013 - 23:40

Et voici le thread sur l'édition spéciale en marron:

http://forum.watch.ru/showthread.php?t=160207

La noire de droite avec une aiguille rouge I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

[Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1 - Page 11 Luch2010


Dernière édition par frantsous le Lun 24 Juin 2013 - 23:42, édité 1 fois
frantsous
frantsous
Vétéran

Messages : 1953
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Земля

Revenir en haut Aller en bas

[Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1 - Page 11 Empty Re: [Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1

Message  Invité Lun 24 Juin 2013 - 23:42

frantsous a écrit:
frantsous a écrit:Par contre, je ne trouve pas un photo du dos de la montre sur watchuseek ....

Mais sur watch.ru

[Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1 - Page 11 Luch_110

http://forum.watch.ru/showthread.php?t=151829&page=70
C'est un boîtier noir ou c'est la photo ? ( désolé : je ne connais cette montre que depuis 3 jours ! ) .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1 - Page 11 Empty Re: [Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1

Message  Krzysztof Lun 24 Juin 2013 - 23:43

Fin du mystère donc... Je n'ai pas ce fond. Le miens est classique. Luch a donc tiré quelques exemplaires en plus.

Mais ça n'enlève rien au fond du problème sur les séries limitées.
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1 - Page 11 Empty Re: [Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1

Message  Invité Lun 24 Juin 2013 - 23:45

Krzysztof a écrit:Fin du mystère donc... Je n'ai pas ce fond. Le miens est classique. Luch a donc tiré quelques exemplaires en plus.

Mais ça n'enlève rien au fond du problème sur les séries limitées.

Le jeu de mots : c'est exprès ou pas ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1 - Page 11 Empty Re: [Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1

Message  Krzysztof Lun 24 Juin 2013 - 23:47

Sympa la version rétrograde:
[Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1 - Page 11 C6630a9fbb52

Aucune idée si c'est un dessin d'un membre du forum, ou un projet Luch (... mais alors, il faudrait qu'ils créent le mouvement) - je ne comprends pas le russe.

http://forum.watch.ru/showthread.php?t=160207&page=101
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1 - Page 11 Empty Re: [Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1

Message  Krzysztof Lun 24 Juin 2013 - 23:48

PIERRE Michel a écrit:
Krzysztof a écrit:Fin du mystère donc... Je n'ai pas ce fond. Le miens est classique. Luch a donc tiré quelques exemplaires en plus.

Mais ça n'enlève rien au fond du problème sur les séries limitées.

Le jeu de mots : c'est exprès ou pas ? Very Happy

Non, c'est fortuit. Smile
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1 - Page 11 Empty Re: [Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1

Message  Invité Lun 24 Juin 2013 - 23:49

frantsous a écrit:Et voici le thread sur l'édition spéciale en marron:

http://forum.watch.ru/showthread.php?t=160207

La noire de droite avec une aiguille rouge I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

[Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1 - Page 11 Luch2010
Non : pour moi , c'est la blanc-beige toute simple que tu as mis en photos il y a 3 ou 4 jours ...
SPLENDIDE !
Comme quoi les goûts et les couleurs !

Bon ! Moi j'arrête ! Je suis en train de me faire du mal , là !!! :DJe souffre le martyr !
Je suis jalouuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1 - Page 11 Empty Re: [Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1

Message  De Fonk Lun 24 Juin 2013 - 23:49

ppppffffffffff

ça va trop vite ce soir
silent

clown
De Fonk
De Fonk
Vétéran

Messages : 1491
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 48
Localisation : LA COURNEUVE

http://www.flickr.com/photos/fonkde/collections/7215763513695715

Revenir en haut Aller en bas

[Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1 - Page 11 Empty Re: [Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1

Message  frantsous Lun 24 Juin 2013 - 23:51

Et voici la boite!!!!

Le tout pour moins de 100$

[Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1 - Page 11 Luch2210

Morale de l'histoire: il faut surveiller les projets de watch.ru de près I love you

frantsous
frantsous
Vétéran

Messages : 1953
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Земля

Revenir en haut Aller en bas

[Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1 - Page 11 Empty Re: [Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1

Message  frantsous Lun 24 Juin 2013 - 23:53

Krzysztof a écrit: je ne comprends pas le russe.

http://forum.watch.ru/showthread.php?t=160207&page=101

Utilise google translate pour traduire le forum watch.ru!!!!!
frantsous
frantsous
Vétéran

Messages : 1953
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Земля

Revenir en haut Aller en bas

[Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1 - Page 11 Empty Re: [Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1

Message  Invité Lun 24 Juin 2013 - 23:55

frantsous a écrit:Et voici la boite!!!!
Le tout pour moins de 100$

[Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1 - Page 11 Luch2210

Morale de l'histoire: il faut surveiller les projets de watch.ru de près I love you

Je me demande s'il n'y a pas AUSSI des gens qui quittent le forum parce qu'il est trop plein de sadiques ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1 - Page 11 Empty Re: [Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1

Message  nicolasweber8 Lun 24 Juin 2013 - 23:57

Pour le fond, je pense que Luch à effectivement fais une montre série limitée à 60 exemplaires POUR le forum (Avec fond gravé et numéroté) 

Et qu'ils ont par la suite continué à faire le modèle pour le grand public avec des fond vierge. Ce qui dans ce cas là en fais une montre non limitée. Et surement que Luch va en refaire quelques modèles. Ce qui est tout à fait acceptable vu qu'il ne s'agit pas de la même montre que l'édition limitée. (Je présume que l'édition limitée étais livrée dans le très joli écrin [oui oui moi je le trouve joli]) et que les non-limités sont livré dans le plastique... Et j'ose peut-être encore imaginer que les prix doivent (Ou seront) moins élevé que l'édition limitée (pas de boite, pas de fond gravé)

nicolasweber8
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1078
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1 - Page 11 Empty Re: [Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1

Message  yomcok Lun 24 Juin 2013 - 23:59

Volgo a écrit:
Nous sommes plusieurs à avoir déjà constaté la relation de cause à effet directe entre une revue sur FMR et son influence tarifaire sur internet. Si, si..Surprised
Sans aller dans les exagérations, notre forum à une influence certaine.
Complètement d'accord avec toi [Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1 - Page 11 892301. FMR est une véritable vitrine pour certains modèles.
J'ai d'ailleurs reçu quelques mails de personnes non-inscrites sur notre forum pour avoir des renseignements concernant les bigzéros (toujours la même question: "a quel prix...?"). Toutes ces personnes passionnées par les montres russes ne franchissent pas le pas de l'inscription sur FMR mais représentent un nombre important d'acheteurs potentiels en france.
Cette impression est renforcée par le fait qu'une grande majorité des montres que je vends sur la baie trouvent des acquéreurs non-inscrit sur FMR.
 
Jurmala 1988 a écrit:C'est en effet un constat avéré pour les big zero ou les poljot de luxe par exemple.
C'est certain que ces montres ont un succès indéniable depuis 1 ou 2 ans Twisted Evil. Les prix ont doublé et d'ailleurs, je ne pense pas avoir perdu d'argent en revendant une montre russe Embarassed. Faut dire que j'ai eu la chance de m'y intéressé au bon moment !
 
 
 
A propos des séries limitées russes, cela fait bien longtemps que je n'y crois absolument plus... malheureusement Sad. En 2009, je me souviens de chrono sturmanskie identiques vendus à 250 exemplaires chez un vendeur et 500 exemplaires chez un autre Rolling Eyes.
Nous pouvons logiquement avoir de gros doutes concernant la réédition de l'amphibia 1967 introuvable un temps et (re)rééditée quelques mois plus tard.
Le coup de grâce est bien évidemment la réédition de l'okeah !!! Evil or Very Mad
 
Attention, j'exprimais mon avis à propos des marques russes et non biélorusse... Pas taper Krzysztof Wink.
Je ne connais pas assez le mode de fonctionnement de la marque Luch pour la critiquer même si on peut difficilement imaginer qu'ils puissent s'assoir sur des profits facilement gagnés.
yomcok
yomcok
Vétéran

Messages : 3295
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 47
Localisation : centre cornouaille

Revenir en haut Aller en bas

[Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1 - Page 11 Empty Re: [Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1

Message  frantsous Mar 25 Juin 2013 - 0:00

nicolasweber8 a écrit:Et j'ose peut-être encore imaginer que les prix doivent (Ou seront) moins élevé que l'édition limitée (pas de boite, pas de fond gravé)

Faux: l'édition limitée de Watch.ru coutait 2300 roubles, soit 50 Euros environs
frantsous
frantsous
Vétéran

Messages : 1953
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Земля

Revenir en haut Aller en bas

[Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1 - Page 11 Empty Re: [Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum