Strela: ton univers impitoyable
Page 1 sur 1 • Partager •
Strela: ton univers impitoyable
J'ai commencer par lire les différents post sur le forum avant d'acheter une strela, c'est un sacré casse tête. Je ne veux pas relancer un sujet mainte fois relater.J'ai deux achat en tête, une B-Hur et un chrono. Pour la B-Hur c'est trouver, la chrono la ou les Strela me font tourner la tête alors je souhaiterai que vous mes camarades me fassiez remonter vos expériences. Je continue a rechercher sur les différents post de FMR.
Celle là me tente mais me tente!

Celle là me tente mais me tente!

Ighor' Ivanovitch- Commissaire politique

Re: Strela: ton univers impitoyable
Je me laisse toujOurs tenter comme ca c est regle

kamikazero- Modérateur
Elle me tentais beaucoup aussi il y a quelques jours, mais c'est l'état de mon compte en banque qui m'a retenu
2 roues trouvées d'occase pour ma vieille Africa tout terrain + l'assurance de la voiture ce mois-ci, ça sera surement pour janvier ou février si elle est toujours en vente.
Mais j'ai aussi énormément d'attirance pour la Titanium SS20:

C'est le même excellent mouvement 3133 Maktime que la Strela, elle est aussi rugueuse que mon caractère et celui de mes bécanes et je l'imagine bien sur un vrai bracelet NATO gris, par dessus mon blouson tout terrain (gris et noir) en train de courir la campagne avec moi le week-end. L'aspect brut de fonderie me conforte dans l'hypothèse qu'elle n'a rien à envier en solidité aux Amphibia.

2 roues trouvées d'occase pour ma vieille Africa tout terrain + l'assurance de la voiture ce mois-ci, ça sera surement pour janvier ou février si elle est toujours en vente.
Mais j'ai aussi énormément d'attirance pour la Titanium SS20:

C'est le même excellent mouvement 3133 Maktime que la Strela, elle est aussi rugueuse que mon caractère et celui de mes bécanes et je l'imagine bien sur un vrai bracelet NATO gris, par dessus mon blouson tout terrain (gris et noir) en train de courir la campagne avec moi le week-end. L'aspect brut de fonderie me conforte dans l'hypothèse qu'elle n'a rien à envier en solidité aux Amphibia.

Старый байкер- Membre du Parti

la titanium SS20 est elle vraiment faite avec l'acier des missiles SS20 ou c'est du bidon?

raspoutine- Commissaire politique

Pas plus que la Strela n'est faite avec l'acier des vieux zing de l'armée Russe
Mais une chose est certaine, l'acier et le titane sont revendus pour être refondu et faire d'autres choses avec, donc il y a des chances que le titane des SS18 et SS20 ou l'acier des vieux Mig et Tupolev réformés ait participé à la fabrication d'objets civils comme les montres ou bien d'autres choses encore.
J'ai grandi à l'ombre de ces saloperies et rien que pour le symbole j'aimerais bien en avoir une, de SS20
Et la Strela me fait salement de l'œil aussi
j'aimerais bien avoir une version avec des aiguilles en forme de seringue.
Mais une chose est certaine, l'acier et le titane sont revendus pour être refondu et faire d'autres choses avec, donc il y a des chances que le titane des SS18 et SS20 ou l'acier des vieux Mig et Tupolev réformés ait participé à la fabrication d'objets civils comme les montres ou bien d'autres choses encore.
J'ai grandi à l'ombre de ces saloperies et rien que pour le symbole j'aimerais bien en avoir une, de SS20
Et la Strela me fait salement de l'œil aussi

La crise des Euromissiles c'était bien flippant! même si j'etais gamin. Comme ça n'as jamais "péter" je trouves la montre d'assez bon gout le look me plait bien j'avoue très masculin, franchement j'ai plus de mal avec les "hommage" à la luftwaffe.

raspoutine a écrit:la titanium SS20 est elle vraiment faite avec l'acier des missiles SS20 ou c'est du bidon?
Il s'agit bien de titane, mais qui ne provient pas des missiles SS-20

Volgo- Commissaire politique

RE: STRELA: TON UNIVERS IMPITOYABLE
Ca aurait fait d'elle une pin-up non?

RE: STRELA: TON UNIVERS IMPITOYABLE
Finalement je suis parti sur une "hommage"... modèle CIVIL CYM3133
une bonne affaire: moins de 250€ avec un bracelet en alligator RIOS 1931 elle de chez JK et est encore sous GA, surtout et c'est la principale raison elle me plait. Je ne post pas dans photos de montres russes pas besoin de revenir sur les différentes polémiques: Strela ton univers impitoyable!

Les reflets de lumière sur le cadran et les aiguilles...
une bonne affaire: moins de 250€ avec un bracelet en alligator RIOS 1931 elle de chez JK et est encore sous GA, surtout et c'est la principale raison elle me plait. Je ne post pas dans photos de montres russes pas besoin de revenir sur les différentes polémiques: Strela ton univers impitoyable!

Les reflets de lumière sur le cadran et les aiguilles...

Belle finition
La même avec des aiguilles "seringues", ça existe?
La même avec des aiguilles "seringues", ça existe?

moi c'est le contraire pas super fan des "aiguilles seringues"
bravo ighor choix interessant.
bravo ighor choix interessant.

raspoutine- Commissaire politique

Merci j'avais peur de me faire lyncher. Par contre le bracelet alligator c'est fantastique a porter (eh oui c'est mon premier chrono & mon premier bracelet en alligator).

Tu pourrais la peser sur une balance ménagère, s'il te plaît?
C'est juste histoire de savoir combien peut peser un 3133 "normal".

Старый байкер a écrit:Tu pourrais la peser sur une balance ménagère, s'il te plaît?
70 grammes avec le bracelet (désoler ma trousse d'outillage sera la pour Noël).

Quand je dis un 3133 normal, je parlais de la montre complète
je me suis mal exprimé
Merci beaucoup pour l'avoir pesé, j'avais peur qu'une montre à mouvement 3133 pèse un "âne mort", mais je vois qu'il n'en est rien, je pense que ce sera mon prochain achat, vraisemblablement avant même une éventuelle Amphibia
ça laissera peut-être le temps à Morpheus d'avoir des Amphibia dans la boutique pour l'été, si c'est réalisable.
Des 3133 et leurs jolis dérivés à petite aiguille 24h, il y en a dans la boutique du forum
et dès que j'aurai refait assez de fric, j'en prendrais un si les prix n'ont pas trop montés.
Merci beaucoup pour l'avoir pesé, j'avais peur qu'une montre à mouvement 3133 pèse un "âne mort", mais je vois qu'il n'en est rien, je pense que ce sera mon prochain achat, vraisemblablement avant même une éventuelle Amphibia
Des 3133 et leurs jolis dérivés à petite aiguille 24h, il y en a dans la boutique du forum