Slava Kapitan
Page 1 sur 1 • Partager •
Slava Kapitan
Alors voici un arbre de Noel avec sa guirlande
un ovni qui hurle à la face du monde qu'il est Russe, un truc qui diffère des productions habituelles de Slava et qui date bien sur d'avant la revente du nom aux Chinois, j'ai nommé ma Slava Kapitan.

IMG_2318
Je précise que le fonds d'écran n'est pas celui qu'on rencontre habituellement sur ce modéle, il y a du luminova dessus ainsi que sur les aiguilles du modéle classique, cependant ce sont bien des aiguilles ainsi qu'un fond d'écran Slava donc soit c'est une Franken soit c'est une variante usine pour cause de rupture de stock momentanée (ou définitive du cadran classique). En tous cas elle est quasi neuve...

IMG_2317
De toutes façons pas besoin de luminova elle flash suffisamment comme çà même en plein jours avec ses reflets or qui s'accordent parfaitement avec les dorures de la chaine d'ancre du pourtour du cadran
C'est un mouvement automatique 2416 qui fait battre son petit coeur et pour incroyable que çà paraisse depuis une semaine il n'a pas pris une seule seconde d'avance ou de retard par rapport à une casio waveceptor

IMG_2319

IMG_2320
Et alors si on avait pas compris au départ qu'elle était russe voici encore un rappel sur la tranche opposée au remontoir.

IMG_2321

IMG_2318
Je précise que le fonds d'écran n'est pas celui qu'on rencontre habituellement sur ce modéle, il y a du luminova dessus ainsi que sur les aiguilles du modéle classique, cependant ce sont bien des aiguilles ainsi qu'un fond d'écran Slava donc soit c'est une Franken soit c'est une variante usine pour cause de rupture de stock momentanée (ou définitive du cadran classique). En tous cas elle est quasi neuve...

IMG_2317
De toutes façons pas besoin de luminova elle flash suffisamment comme çà même en plein jours avec ses reflets or qui s'accordent parfaitement avec les dorures de la chaine d'ancre du pourtour du cadran
C'est un mouvement automatique 2416 qui fait battre son petit coeur et pour incroyable que çà paraisse depuis une semaine il n'a pas pris une seule seconde d'avance ou de retard par rapport à une casio waveceptor

IMG_2319

IMG_2320
Et alors si on avait pas compris au départ qu'elle était russe voici encore un rappel sur la tranche opposée au remontoir.

IMG_2321

Camarade- Membre du Parti

Re: Slava Kapitan
Pourquoi parles-tu de fond d'écran ?!??

1917- Modérateur
Je parle de cadran en fait pardon... le cadran ne correspond pas aux photos de cadran kapitan qu'on trouve sur le net... mais c'est bien un cadran slava

Faut oser la porter...

philippe-du-75013- Membre du Parti

philippe-du-75013 a écrit:Faut oser la porter...
Ahahah

Quand je vois cette montre et son style " particulier " , je me dit : voilà ! c' est pour ça que j' aime les montres Russe !
C' est une des raison pour la quelle je suis tombé amoureux de ces montres , un style bien particulier qui les différencies des " autres "
C' est une des raison pour la quelle je suis tombé amoureux de ces montres , un style bien particulier qui les différencies des " autres "

F.Begbie- Commissaire politique

Exactement
on aime ou on déteste mais on est pas indifférent à une montre Russe
c'est çà qui fait leur charme
et comme je dit toujours au moins on ne porte pas la même que le voisin, c'est pas le truc qu'on trouve dans toutes les grandes surfaces
et comme je dit toujours au moins on ne porte pas la même que le voisin, c'est pas le truc qu'on trouve dans toutes les grandes surfaces

Quelles sont ses dimensions ? (diamètre et entre-corne)

Volgo- Commissaire politique

Je ne suis généralement pas fan des cadran ..enfin la couleur or ..
mais la c'est vraiment l'exception qui confirme .ll.bref elle est originale ..j’adore superbe
Je suis d'accord avec F.Begbie les russes , on aime , ou on déteste ,mais l'on ne peut rester indifférent a leur styles atypique !!
J'aimerais bien savoir ou trouver une belle avec ce genre de cadran....??
après on me répond ou pas ...
siou plé ?
Et quelle est son diamètre a cette belle russe ?
mais la c'est vraiment l'exception qui confirme .ll.bref elle est originale ..j’adore superbe
Je suis d'accord avec F.Begbie les russes , on aime , ou on déteste ,mais l'on ne peut rester indifférent a leur styles atypique !!
J'aimerais bien savoir ou trouver une belle avec ce genre de cadran....??
Et quelle est son diamètre a cette belle russe ?

Poulacourve74- Kamarade

Belle trouvaille !
Le design du boitier est très reussi le cadran moins, un cadran bleu ou noir index chiffres romains dorés aurait sans doute mieux convenu mais bon c'est déjà beaucoup.
Découverte comment cette tocante russe si particulière?
Le design du boitier est très reussi le cadran moins, un cadran bleu ou noir index chiffres romains dorés aurait sans doute mieux convenu mais bon c'est déjà beaucoup.
Découverte comment cette tocante russe si particulière?

crasy de la tocante- Membre du Parti

L'entrecorne c'est 18 comme une amphibia, le diametre exact je ne sais pas mais voici une photo avec une amphibia à coté pour vous faire une idée :

IMG_2324
A peu prêt similaire donc, c'est juste le boitier de l'amphibia qui la fait paraitre plus grande.
Origine : vendeur Moscovite sur la baie US mais il n'avait que celle là en Slava

IMG_2324
A peu prêt similaire donc, c'est juste le boitier de l'amphibia qui la fait paraitre plus grande.
Origine : vendeur Moscovite sur la baie US mais il n'avait que celle là en Slava

super trouvaille kamarade

alexei- Membre du Parti