Hello kamarades !
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Hello kamarades !
Bonsoir, me voilà enfin franchir le cap de l'inscription sur votre forum. J' ai 35 ans et suis amateur de montres russes depuis maintenant plus de 2 ans. Je ne suis pas vraiment un accro des forums mais la bonne humeur et le ton enjoué de certains
sur fmr m'incite à me présenter ce soir. Le forum me semble en ébullition ce soir avec ce projet d'une ultime édition okeah, cela semble très excitant. Je pourrais bien me laisser tenter, encore une acquisition qui fera s'étonner les potes
et criser madame !
Merci pour toutes ces connaissances que vous partagez, en souhaitant vous lire bientôt.
Merci pour toutes ces connaissances que vous partagez, en souhaitant vous lire bientôt.

yomcok- Membre du Parti

Re: Hello kamarades !
Bonjour Yomcock
et au plaisir de te lire. A propos des crises de Madame, notre vénérable commissaire Kamikazero a trouvé une parade imparable : lui rappeler le nombre de paires de chaussures, de robes, de parfums, de bijoux etc ... qui fait que juste par égalité homme-femme on peut bien avoir plusieurs montres à soi
Merci Kami.
et au plaisir de te lire. A propos des crises de Madame, notre vénérable commissaire Kamikazero a trouvé une parade imparable : lui rappeler le nombre de paires de chaussures, de robes, de parfums, de bijoux etc ... qui fait que juste par égalité homme-femme on peut bien avoir plusieurs montres à soi 
Jurmala 1988- Expert
Bienvenu parmi nous camarade Yomcock

Volgo- Commissaire politique

C'est toujours un plaisir de lire un nouveau Kamarade : ici on apprends de tous et on aime çà

Camarade- Membre du Parti

Bonjour &
Tu sautes le pas et je te souhaites de bien te régaler sur le forum.
Pour madame j'applique la méthode citer plus haut avec une variante elle à plus de cadeaux depuis que je collectionne les Russes.