Un chrono Shturmanskie GAGARIN...mais lequel ?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Un chrono Shturmanskie GAGARIN...mais lequel ?

Message  yomcok le Mar 29 Nov - 18:02

Bravo pour cet achat poulacouvre74, j'ai la même gagarin chrono depuis 2 ans (ma premiére russe) et je dois dire que c'est un réel plaisir de l'admirer tous les jours. Le boîtier mat est un vrai plus: super finition et pas une seule microrayure ! Par contre son point faible est pour moi la lisibilité de l'heure, les aiguilles étant très fines. En extérieur avec les reflets sur le verre, c'est parfois problèmatique.
Concernant le bracelet, il existe une alternative: le bracelet acier mat qui lui va à ravir (gout perso, bien sur). Voici quelques photos prises "vite fait, bien vite fait".

Je te souhaite de prendre autant de plaisir que moi à porter cette montre Very Happy

yomcok
Membre du Parti
Membre du Parti

Revenir en haut Aller en bas

Message  Volgo le Mar 29 Nov - 20:15

Excellent chrono camarade Yomcok
En ce qui concerne le seul point faible que tu mentionnes, cette Sturmankie existe aussi avec des aiguilles un peu plus larges :

Volgo
Commissaire politique
Commissaire politique

Message  yomcok le Mar 29 Nov - 20:45

A l'époque, je commençais à m'interesser aux montres russes. C'était encore un peu la jungle avec tous ces modèles scratch .
En fait, les 42 mm de la mienne avec les aiguilles de la 39 mm auraient été l'idéal Wink . On peut toujours rêver !

yomcok
Membre du Parti
Membre du Parti

Message  raspoutine le Mar 29 Nov - 21:24

Volgo a écrit:Excellent chrono camarade Yomcok
En ce qui concerne le seul point faible que tu mentionnes, cette Sturmankie existe aussi avec des aiguilles un peu plus larges :

ben m..de alors tu l'as trouvé ou celui la avec le bracelet acier?
je l'ai vu nulle part.

raspoutine
Commissaire politique
Commissaire politique

Message  yomcok le Mar 29 Nov - 21:40

Le bracelet acier, on peut le trouver chez Julian K.: http://www.poljot24.de/en/pd1634581966.htm?categoryId=12 ou chez Juri L. mais seulement en 20 mm.

yomcok
Membre du Parti
Membre du Parti

Message  Poulacourve74 le Mar 29 Nov - 22:11

yomcok a écrit:Bravo pour cet achat poulacouvre74, j'ai la même gagarin chrono depuis 2 ans (ma première russe) et je dois dire que c'est un réel plaisir de l'admirer tous les jours. Le boîtier mat est un vrai plus: super finition et pas une seule micro-rayure ! Par contre son point faible est pour moi la lisibilité de l'heure, les aiguilles étant très fines. En extérieur avec les reflets sur le verre, c'est parfois problématique.
Concernant le bracelet, il existe une alternative: le bracelet acier mat qui lui va à ravir (gout perso, bien sur). Voici quelques photos prises "vite fait, bien vite fait".

Je te souhaite de prendre autant de plaisir que moi à porter cette montre Very Happy

Je te remercie camarade yomcok ! de tes clichés de ta Gagarin 42mm et de ta piste sur ce bracelet acier mat

Je ne l'ai pas encore reçue (partie le 24 novembre de Moscou donc normal) et assez impatient d'avoir ma première montre mécanique russe d'un prix plus "sérieux"

Concernant les aiguilles de la 39mm sur le boitier/cadrant de la 42mm ..je suis tout a fait d'accord avec toi !cela aurait été le top ,et c'est exactement la démarche que
j'avais recherché ...mais bon ..les saucissons ne poussant pas sur les arbres lol! ben je n'ai jamais trouvé !

Poulacourve74
Kamarade
Kamarade

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut