La collection du Kamarad Ruskov

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La collection du Kamarad Ruskov

Message  Krzysztof le Mar 31 Jan - 4:58

kamarad ruskov a écrit:la patronne est presque aussi sympa que Julian et un bon service comme chez Julian (vérifie les montres avant envoi), de réparation et maintenance y-compris, même pôur les montres qui ne sont pas achetées chez elle (avec un paquet de bonbons aussi comme chez Julian, mais + petit Surprised ).

Irina Maier est très sympa, je confirme. Je lui avais commandé mon Amphibia sans bracelet et sans que je lui demande quoi que ce soit, elle m'a déduit le prix du bracelet sur la montre. Ça peut paraitre normal, mais ça n'est pas si courant!

Krzysztof
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La collection du Kamarad Ruskov

Message  duncan le Mar 31 Jan - 18:37

Krzysztof a écrit:
kamarad ruskov a écrit:la patronne est presque aussi sympa que Julian et un bon service comme chez Julian (vérifie les montres avant envoi), de réparation et maintenance y-compris, même pôur les montres qui ne sont pas achetées chez elle (avec un paquet de bonbons aussi comme chez Julian, mais + petit Surprised ).

Irina Maier est très sympa, je confirme. Je lui avais commandé mon Amphibia sans bracelet et sans que je lui demande quoi que ce soit, elle m'a déduit le prix du bracelet sur la montre. Ça peut paraitre normal, mais ça n'est pas si courant!

Idem j'ai acheté ma première russe chez eux (voir le post associé). Très bien, très bon contact (garantie allemande de 2 ans) et bracelet métal réglé à ma taille. Le tout envoyé avec des bonbons et un numéro de suivi.

duncan
Commissaire politique
Commissaire politique

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut