au secour..atteind DACHETITE aigue...
Page 1 sur 1 • Partager •
au secour..atteind DACHETITE aigue...
désoler pour ce titre somme toute pourris....
ci-joint deux gros coups de cœur de la soirée toutes les 2 chez le même vendeur...chère (enfin peut être pas ,je ne connais pas la rareté réelle de ces modèles) elles sont + de 100 euros pièces...mais les états sont incroyable ,ce qui fait pointer un doute...et m enjoins a vous demander toute votre expertise..!!!

voila dite moi ,dite moi ....
ps j essayerais biensur si je prend les 2 d avoir une prix.....
ci-joint deux gros coups de cœur de la soirée toutes les 2 chez le même vendeur...chère (enfin peut être pas ,je ne connais pas la rareté réelle de ces modèles) elles sont + de 100 euros pièces...mais les états sont incroyable ,ce qui fait pointer un doute...et m enjoins a vous demander toute votre expertise..!!!

voila dite moi ,dite moi ....
ps j essayerais biensur si je prend les 2 d avoir une prix.....
kauderni- Messages: 14
Re: au secour..atteind DACHETITE aigue...
La première est (très probablement) vraie (mais pour moi un poil cher -- à moins qu'elle soit NOS et Révisée ! et que les frais de port ne soient pas délirants) ;
la seconde, a priori, est vraie (tu n'as pas une photo du mouvement stp ?!*) et, à 100 $ (surtout si elle est révisée ("serviced" dans l'annonce…)) c'est correct.
*il y a des fakes de ce modèle, et, généralement, ces derniers sont reconnaissables au mauvais mouvement emboité… (mais la tienne est très probablement vraie)
la seconde, a priori, est vraie (tu n'as pas une photo du mouvement stp ?!*) et, à 100 $ (surtout si elle est révisée ("serviced" dans l'annonce…)) c'est correct.
*il y a des fakes de ce modèle, et, généralement, ces derniers sont reconnaissables au mauvais mouvement emboité… (mais la tienne est très probablement vraie)

1917- Modérateur
j'adore vraiment la seconde
belouga- Membre du Parti

coooooooollllll
pour la premiere je vais essaye de negocier/on eput faire 1 offre directe (surtout si au final,je prend les 2..) j ais demandé si le vendeur avait une photo du mouvement..a suivre
sinon j ai trouvé ces 2 là
le premiere est avec boite et papier et l on peut voir le mecanisme ! ,en plus elle est - chere qu en pensez vous ???
là seconde est decrite comme NOS mais son boitier est chrome est elle bien sortie dans cette version ??
meric d avance a vous !!

pour la premiere je vais essaye de negocier/on eput faire 1 offre directe (surtout si au final,je prend les 2..) j ais demandé si le vendeur avait une photo du mouvement..a suivre
sinon j ai trouvé ces 2 là
le premiere est avec boite et papier et l on peut voir le mecanisme ! ,en plus elle est - chere qu en pensez vous ???
là seconde est decrite comme NOS mais son boitier est chrome est elle bien sortie dans cette version ??
meric d avance a vous !!

La première a l'air bonne. La seconde je ne sais pas (elle est bizarre quand même) : peux-tu m'envoyer le lien (du vendeur de la seconde) par mp, stp ?

1917- Modérateur
c est fait MP
Comme je viens de te l'écrire par MP, la seconde (la dernière montre présentée) est fausse (et le vendeur est à éviter !).

1917- Modérateur
put......... la premiere sur toile "ciré fleur" vient de me passer sous le nez...mais le mec doit avoir un stock car il viens d en remettre un autre avec papier et boite ,le mouvement est le bon ...je saute ??
La première est super
Ce qui est formidable avec les montres russes, c'est qu'on en apprend et découvre tous les jours.
Ce qui est formidable avec les montres russes, c'est qu'on en apprend et découvre tous les jours.

Volgo- Commissaire politique