Règles des petites annonces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règles des petites annonces

Message  MORPHEUS le Lun 28 Sep - 23:33

Les petites annonces sont soumises aux quelques règles suivantes :

[1]- La publication des annonces est gratuite et réservée aux membres actifs du forum. Est considéré comme membre actif quiconque totalise plus de 50 posts dans la zone de discussions et un mois d'ancienneté. Les annonces doivent avoir pour thème l'horlogerie.

[2]- Les transactions sont placées sous la seule responsabilité des annonceurs et de ceux qui leur répondent, auxquels il est demandé de prendre toutes les précautions d'usage. Le forum n'intervient dans aucune transaction et décline toute responsabilité quant aux contacts et relations établis à cette occasion comme à leurs suites éventuelles. Les commentaires sur l'objet proposé sont interdits dans la rubrique.

[3]- Chaque annonce portant sur une vente doit obligatoirement mentionner la description de l'objet exclusivement en rapport avec l'horlogerie, son prix en euros, le numéro de téléphone du vendeur et/ou son adresse mail valide. La fonction mail privé n'est autorisée que pour les recherches. Le titre de l'annonce doit préciser la marque et le type de l'objet proposé ainsi que la nature de la transaction proposée: vente, vente-échange, échange, recherche.

[4]- Les annonces portant sur des ventes sont limitées à 3 par membre, par mois civil et par objet vendu. Ces conditions sont cumulatives et une annonce ne peut porter sur plusieurs objets principaux sauf si à l'origine l'objet principal de la vente était associé à un second (exemple: la montre et son écrin). Il est possible de proposer une option spécifiquement dédiée à l'objet principal de l'annonce tel qu'un fond transparent ou un bracelet supplémentaire. Une annonce proposant en même temps l'échange ou la vente subit les mêmes limitations qu'une annonce de vente. Un changement de prix [stipulé dans le titre édité] est un motif accepté de remontée de post. Une annonce ne peut apparaître plus d'une fois dans la même page.
Les annonces n'ayant pas pour objet une vente ne sont pas limitées.

[5]- Les liens vers des sites de ventes quels qu'ils soient ne sont pas autorisés ni dans le titre, le corps de l'annonce ou la signature.

[6]- La publicité ou la vente de montres manifestement contrefaites ou dont le libellé ne correspond pas à la réalité évidente de l'objet proposé sont expressément interdites conformément aux dispositions légales. La limite des remontées est fixée à 3 sur la page 1 des annonces. En cas de doute patent, l'annonce est supprimée et décomptée du quota mensuel.

[7]- Ne mettre en vente que des montres qui soient réellement en votre possession.

[8]- Une ou plusieurs photos personnelles de votre montre doivent être présente(s) dans le corps de votre annonce. Les annonces sans photos ne sont pas acceptées.

[9]- Les annonces ne répondant pas à ces règles seront effacées et leurs auteurs pourront être bannis du forum.
avatar
MORPHEUS
Administrateur
Administrateur

Messages : 4455
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 53
Localisation : Midi-Pyrénées

Voir le profil de l'utilisateur http://www.blasons-armoiries.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum