Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

+64
antietam
Rostock
SlapTOM
De Fonk
davidov
peredwischnoy
markeu
salamander007
MORPHEUS
CID89
Krzysztof
simke
Jurmala 1988
chuck04
manu598
frantsous
FHP92
maxpower
chetlechat
Thomas67
fcafca
Volgo
Old Fox
kamikazero
alexei
froggy
Lubu
J&C
Tovaritch Ivanov
chris42-195
Alt0201
gmt997
La Meule
tomlelandais
Makhno
padre
hockydocky
hannoverjeff
philippe-du-75013
karllerouge
ft1000mp
raspoutine
Fishbed
jmpresidente
Kuratika
ffdoxa
voxduc25
yomcok
armorius
Mistra
AlexH
sergent d'armes
Saparmyrat
santy94
kane86
meranom
Chronotopos
minicooper
belouga
Logan
tsopal
Coraxe
Ighor' Ivanovitch
Kalymero
68 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 4 Empty vostok news

Message  ffdoxa Lun 30 Sep 2013 - 20:35

meranom a écrit:
Ighor' Ivanovitch a écrit:
Chronotopos a écrit:Oui, à n'en prendre qu'une je prendrai la première car l'ajout de la date par rapport au modèle original et le tout sur fond noir, alors là c'est vraiment un gain...
Exactement pour les mêmes raisons et la lunette Twisted Evil un bémol: le super bracelet silicone.
more options bracelets, straps be later
hi meranom,

just in one minute you sell all your news vostoks ?? you don't gone sell more ?
every one is so sad ....affraid 
ffdoxa
ffdoxa
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 191
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 43
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 4 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  FHP92 Lun 30 Sep 2013 - 21:08

Bon, ça devrait revenir vite... J'ai réussi à passer commande de la 333 en boitier 420 et de la 555 en 110. J'ai vraiment hâte qu'elles arrivent . Au moment où j'écris, il y a 4 110555BN et 1 100555BN

et 6 710555BN
FHP92
FHP92
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1027
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 4 Empty vostok news

Message  ffdoxa Lun 30 Sep 2013 - 21:13

bon je vous cache pas que je suis agacé sévere avec cette vente éclaire bref ... c'est la vie c'est ça...

euh j'ai quand meme réussi à avoir 2 boitiers un 710 et un 110 avec la lunette chromé et évidement je suis intéressé par un boitier 420.

Alors avant que je me fasse une modif en achetant un boitier 420 que je remplacerai, qqun est intéressé pour faire un échange avec moi ? si qqun possede un boitier  420 de cette news vostok ??

sniffff c'est pas la colere qui parle mais a tristesse Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 4 787579  je sais c'est qu'une montre ...

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 4 2415-110
Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 4 2415-710
ffdoxa
ffdoxa
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 191
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 43
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 4 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  FHP92 Lun 30 Sep 2013 - 21:36

Quand j'ai passé commande, il était noté 5 en stock dès le début de la vente, pour la 420. Idem pour la 110. Or il me semble avoir lu (dans ce post?) que les 2 cadrans étaient édités à 500 ex chacun tous boitiers confondus. Et au moins dans un premier temps, l'usine pouvant peut-être en fabriquer davantage ultérieurement.

Tout ça pour dire qu'il en reste surement à vendre un certain nombre. Tout n'a pas été mis en vente. Le problème est qu'il faut rester scotché à son PC/smartphone/tablette et rafraichir la page... un peu fastidieux! Tentez demain à la même heure (ils ont commencé à 19h35).

En tout cas, j'espère que nous serons nombreux à pouvoir obtenir ces beaux modèles !!

Je fais une revue dès qu'elles arrivent !
FHP92
FHP92
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1027
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 4 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  kane86 Lun 30 Sep 2013 - 21:41

Oui, mais 8 euros de frais de port à chaque fois Evil or Very Mad 
J'ai eu la 110555 mais pas la 333 grrrrr..... et pourtant quand je l'ai mise dans le panier 4 dispo et le temps de confirmer la commande (moins d'une minute) plus dispo !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
kane86
kane86
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 316
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 4 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  voxduc25 Lun 30 Sep 2013 - 21:58

Ils savent alimenter le buzzzzz chez Méranom Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 4 892301  hélas j'aurais beaucoup aimé une 333 mais je ne suis pas disposé a squatter leur site en attendant la prochaine dose homéopathique
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 4 Empty vostok news

Message  ffdoxa Lun 30 Sep 2013 - 22:28

et dans tout ça quel est le mouvement de cette petite ?
ffdoxa
ffdoxa
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 191
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 43
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 4 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  Volgo Lun 30 Sep 2013 - 22:31

voxduc25 a écrit:Ils savent alimenter le buzzzzz chez Méranom Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 4 892301  hélas j'aurais beaucoup aimé une 333 mais je ne suis pas disposé a squatter leur site en attendant la prochaine dose homéopathique
Tout à fait d'accord avec toi. Le processus actuel est le même que celui éprouvé lors des précédentes rééditions Radio-Room...et qui semble avoir fait ses preuves ! Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 4 846429 

_________________
Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 4 Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 4 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  Saparmyrat Lun 30 Sep 2013 - 22:51

Il a bien compris la loi de l'offre et de la demande Meranom. Vu que je veux pas payer 2 fois les frais de ports, pas non plus passer mes journées sur son site et encore moins me rabattre sur des boitiers qui ne seraient pas mon premier choix, il est bien possible que je passe à côté de ces 2 montres.

Saparmyrat
Saparmyrat
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 368
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 44
Localisation : Doubs

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 4 Empty vostoks news

Message  ffdoxa Lun 30 Sep 2013 - 22:52

Volgo a écrit:
voxduc25 a écrit:Ils savent alimenter le buzzzzz chez Méranom Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 4 892301  hélas j'aurais beaucoup aimé une 333 mais je ne suis pas disposé a squatter leur site en attendant la prochaine dose homéopathique
Tout à fait d'accord avec toi. Le processus actuel est le même que celui éprouvé lors des précédentes rééditions Radio-Room...et qui semble avoir fait ses preuves ! Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 4 846429 
ce qui veut dire qu'il y aura le choix plus tard ou pas ?
ffdoxa
ffdoxa
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 191
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 43
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 4 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  FHP92 Lun 30 Sep 2013 - 23:05

Bien d'accord avec vous, Volgo et Voxduc25. 
J'ai eu juste de la chance de me connecter au bon moment, c'est tout. J'ai vu qu'un modèle etait dispo puis en rafraichissant, d'autres sont apparus. C'est sur que pour Meranom, c'est une bonne façon de faire parler et de susciter l'envie. Vu du client, c'est moins satisfaisant mais cela n'engage que moi. S'il faut avoir de la chance ou rester sur son ordi en permanence pour... acheter une montre, c'est une situation très étrange. 

En outre, le concept d'édition limitée me semble un peu fallacieux. On dirait plus un coup de marketing car pour la réédition de la Radio Room, j'ai l'impression qu'elle est presque dispo comme tous les autres modèles,  après avoir été vendue de la même façon,  au compte-gouttes. Et maintenant,  c'est une des meilleures ventes. Well done!

Cela étant,  c'est vraiment bien que de nouvelles Amphibia soient proposées,  en s' inspirant de design presque mythiques. En tout cas, moi, j'aime bien.

Et peut-être viendra le tour des Neptune... en tout cas, j'ai compris que c'était dans les projets de Meranom!
FHP92
FHP92
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1027
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 4 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  FHP92 Lun 30 Sep 2013 - 23:07

ffdoxa a écrit:
Volgo a écrit:
voxduc25 a écrit:Ils savent alimenter le buzzzzz chez Méranom Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 4 892301  hélas j'aurais beaucoup aimé une 333 mais je ne suis pas disposé a squatter leur site en attendant la prochaine dose homéopathique
Tout à fait d'accord avec toi. Le processus actuel est le même que celui éprouvé lors des précédentes rééditions Radio-Room...et qui semble avoir fait ses preuves ! Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 4 846429 
ce qui veut dire qu'il y aura le choix plus tard ou pas ?
Oui, on peut le supposer, si ça fait comme la RRO LE
FHP92
FHP92
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1027
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 4 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  chetlechat Lun 30 Sep 2013 - 23:09

En tant que partenaire du forum, meranom pourrait peut etre participer a ce post ?et nous en dire plus sur les quantites fabriquees ...
chetlechat
chetlechat
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1748
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 52
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 4 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  Kuratika Lun 30 Sep 2013 - 23:12

Dommage j'aurais été tenté par le modèle en boitier 420, mais visiblement il faut squatter devant son pc ^^

Kuratika

Messages : 24
Date d'inscription : 04/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 4 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  FHP92 Lun 30 Sep 2013 - 23:14

Je suis d'accord avec toi. Ils pourraient nous donner quelques infos complémentaires. Mais c'est toi qui en avait déjà obtenu en questionnant Meranom (les 500 ex pour chaque cadran... voire plus après Wink
FHP92
FHP92
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1027
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 4 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  FHP92 Lun 30 Sep 2013 - 23:16

Kuratika a écrit:Dommage j'aurais été tenté par le modèle en boitier 420, mais visiblement il faut squatter devant son pc ^^
Non, je pense qu'il y en aura d'autres ... regarde la Radio Room. Au début,  dur d'en attraper une et maintenant c'est disponible! !
FHP92
FHP92
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1027
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 4 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  chetlechat Lun 30 Sep 2013 - 23:18

Nous verrons, sinon on se vengera sur la neptune
chetlechat
chetlechat
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1748
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 52
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 4 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  FHP92 Lun 30 Sep 2013 - 23:27

chetlechat a écrit:Nous verrons, sinon on se vengera sur la neptune
Very Happy
FHP92
FHP92
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1027
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 4 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  meranom Mar 1 Oct 2013 - 6:33

ffdoxa a écrit:
euh j'ai quand meme réussi à avoir 2 boitiers un 710 et un 110 avec la lunette chromé et évidement je suis intéressé par un boitier 420.

Why you wrote chrome bezel?
All our "special serie" watches have stainless bezel!


Please wait on this or next week - we will add more watches in stock.

Maybe we will make Neptune in next year.

So difficult to translate from French to Russian and back to English...

meranom
Kamarade
Kamarade

Messages : 56
Date d'inscription : 22/03/2013

http://meranom.com

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 4 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  FHP92 Mar 1 Oct 2013 - 8:45

Hi Meranom!

Yes, both bezel and case are stainless steel made of. 

I'm just wondering it could be better for you and your customers if you give more information about the availability of that new watches. As you know, members of that forum like Vostok watches and really appreciate new models are created. In one hand, it is a true pleasure to buy them! But in the other hand, you can understand that it could be very frustrating not to know if it will be possible to catch one... pleasure must not be cancelled by difficulty to know if the watches will be available and at what time.

Sure I'm lucky here because I connected yesterday evening just at the moment you started the sales but I can understand all Vostok lovers who are disapointed because they were not able to order. Perhaps could you give more detailed information for the next sale.

It is only my point of view and I really appreciate what you do. I do not want to critizise your method but just tell you that it is a kind of frustration for customers.

Thanks again for the good job!!
FHP92
FHP92
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1027
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 4 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  meranom Mar 1 Oct 2013 - 11:03


approx 500 watches in different cases planned to make
you need only wait for next watches be available on site.

meranom
Kamarade
Kamarade

Messages : 56
Date d'inscription : 22/03/2013

http://meranom.com

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 4 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  chetlechat Mar 1 Oct 2013 - 13:13

Hi Meranom.
Do you think it would be possible tout let a message on thé forum one or two hours befor selling next
Watches ? Or do you think it could  be unfair ?
Many people like buying your marvellous new watches
chetlechat
chetlechat
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1748
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 52
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 4 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  meranom Mar 1 Oct 2013 - 13:21

hello
Participants of the forum watch.ru asked this question too.
But the United States and Europe have an advantage sometimes - like yesterday.
When we began selling in Russia was already night, and many do not have time to buy.
In Europe and the United States was an evening or a day - people have not slept.

meranom
Kamarade
Kamarade

Messages : 56
Date d'inscription : 22/03/2013

http://meranom.com

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 4 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  chetlechat Mar 1 Oct 2013 - 13:24

What a success . hope you have enough watch for all of us
chetlechat
chetlechat
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1748
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 52
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 4 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  belouga Mar 1 Oct 2013 - 21:34

En même temps plus je les regarde et moins je sais laquelle je voudrai...

belouga
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 528
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) - Page 4 Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum