Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

2 chrono qui flash ^^ vos avis svp

4 participants

Aller en bas

2 chrono qui flash ^^ vos avis svp  Empty 2 chrono qui flash ^^ vos avis svp

Message  fredod Sam 15 Fév 2014 - 16:16

j'ai flashé sur ces 2 merveilles...

1.  Breitling vintage copilot chronograph de 1966 ( http://www.vintagetoday.be/montres/ultra-rare-breitling-vintage-copilot-chronograph-y)  

2. Tudor Monte Carlo de 1970 (http://www.collection-heure.be/fr/montre-7585-tudor-by-rolex-monte-carlo-monte-carlo-chronographe-ref-94200-cadran)

à budgets comparables, je suis plus tenté vers la Breitling je ne connais pas super bien les Tudor, j'avoue.

Est ce que ces montres sont ne sont pas surévaluées? et quid question fiabilité ???

Au plaisir d'avoir vos avis

fredod

Messages : 5
Date d'inscription : 14/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

2 chrono qui flash ^^ vos avis svp  Empty Re: 2 chrono qui flash ^^ vos avis svp

Message  voxduc25 Sam 15 Fév 2014 - 21:50

Tu demande l'avis sur 2 chronos sur FMR et sur FAM section vintages , le mieux est d'attendre que les FAMeurs te répondent içi elles ne correspondent pas aux attentes de notre forum, désolé même si ce Breitling est superbe point de vue look
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

2 chrono qui flash ^^ vos avis svp  Empty Re: 2 chrono qui flash ^^ vos avis svp

Message  philippe-du-75013 Dim 16 Fév 2014 - 8:39

En gros c'est mon budget pour une voiture  clown 
philippe-du-75013
philippe-du-75013
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 899
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 68
Localisation : Paris 75013

Revenir en haut Aller en bas

2 chrono qui flash ^^ vos avis svp  Empty Re: 2 chrono qui flash ^^ vos avis svp

Message  Ighor' Ivanovitch Dim 16 Fév 2014 - 9:48

voxduc25 a écrit:Tu demande l'avis sur 2 chronos  sur FMR et sur FAM section vintages , le mieux est d'attendre que les FAMeurs te répondent içi elles ne correspondent pas aux attentes de notre forum, désolé même si ce Breitling est superbe point de vue look

C'est vrai qu'il est superbe ce chrono "yatching", mouvement 178JT pour mouvement Venus 178 non? en tout cas le mouvement aussi est superbe  Shocked

La Monte Carlo il y'a d'autres modèles (ceux dont la collection héritage actuelle s'inspire) qui me semblent plus sympa.
Ighor' Ivanovitch
Ighor' Ivanovitch
Pilier du Forum

Messages : 4111
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : C'est que de l'amour

Revenir en haut Aller en bas

2 chrono qui flash ^^ vos avis svp  Empty Re: 2 chrono qui flash ^^ vos avis svp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum