Seiko bullhead 6138
Montres Russes :: Montres Russes :: Général Montres Russes :: Autres montres abordables (- de 1000 €) :: Les Japonaises: Seiko, Orient, etc.
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Seiko bullhead 6138
je vais répondre a tes questions déja elle nest pas a vendre .
Cette montre m'a été offerte en1979 ce n'est pas hier elle a été portée par intermitence grosso modo deux ans ,jamais de révision,elle fonctionne comme au premier jour sans rayure elle est comme neuve,tout est bien sur d'origine le bracelet arrete de poisson,la boite ,comme c'était un cadeau je n'ai pas la facture
j'espère avoir répondu a tes questions
Cette montre m'a été offerte en1979 ce n'est pas hier elle a été portée par intermitence grosso modo deux ans ,jamais de révision,elle fonctionne comme au premier jour sans rayure elle est comme neuve,tout est bien sur d'origine le bracelet arrete de poisson,la boite ,comme c'était un cadeau je n'ai pas la facture
j'espère avoir répondu a tes questions

SOUZDAL- Commissaire politique

Re: Seiko bullhead 6138
A mon avis ça serait une bêtise de la vendre, par contre une petite révision vidange graissage ne serait certainement pas du luxe, parce que depuis 79 l'huile à l'intérieur doit être fossilisée!
Ou alors on part du principe que tant que ça marche, on ne touche pas, de toute façon pas de pièces de rechange sur ce calibre. Mais si tu as un horloger de quartier et de confiance ( zeugme) sous la main, à ta place j'irais lui rendre visite.
Ou alors on part du principe que tant que ça marche, on ne touche pas, de toute façon pas de pièces de rechange sur ce calibre. Mais si tu as un horloger de quartier et de confiance ( zeugme) sous la main, à ta place j'irais lui rendre visite.
Nounours59- Messages: 4
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3