Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vostok anniversaire 1917-1987

+3
chetlechat
simke
Jurmala 1988
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vostok anniversaire 1917-1987 - Page 2 Empty Re: Vostok anniversaire 1917-1987

Message  Kastor Sam 3 Nov 2018 - 15:01

soltan a écrit:@Kastor :  je comprends tout à fait tes craintes et ce forum est vraiment LE lieu où les apaiser (Je ne me gène d'ailleurs pas pour le faire aussi ! Embarassed )  
Mais lorsque quelques messages plus haut tu as des photos de versions NOS avec passeport et la même trotteuse, j'ai du mal à comprendre comment tu peux avoir un doute sur ce point précis tongue



Oui, j'ai bien regardé, d'où mon édit dans la minute qui a suivi mon post, j'avais aussi un doute sur la lunette.

En tout cas vos messages ont apaisés mes craintes lol, j'ai donc fait une offre au vendeur....;

Pour la rising, elle est juste magnifique, j'y ai mis un bracelet métal pour en parfaire le côté blingbling justement lol
Kastor
Kastor
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 494
Date d'inscription : 10/09/2018
Age : 51
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vostok anniversaire 1917-1987 - Page 2 Empty Re: Vostok anniversaire 1917-1987

Message  Invité Sam 3 Nov 2018 - 15:25

Ah oui autant pour moi, j'étais sur mon tel et ne n'ai pas vu ton "Edit".
Concernant cette montre, perso je l'avais éliminé car un certain nombre de points de lume manquent ou sont écrasés et effectivement la lunette ne semble pas être la bonne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vostok anniversaire 1917-1987 - Page 2 Empty Re: Vostok anniversaire 1917-1987

Message  Kastor Sam 3 Nov 2018 - 17:22

soltan a écrit:Ah oui autant pour moi, j'étais sur mon tel et ne n'ai pas vu ton "Edit".
Concernant cette montre, perso je l'avais éliminé car un certain nombre de points de lume manquent ou sont écrasés et effectivement la lunette ne semble pas être la bonne.

Trop tard, elle est mienne pour la moitié du prix demandé...... je me doute que si le vendeur n'arrivait pas à la vendre depuis plusieurs semaines et si il a accepté mon offre, c'est qu'il y a anguille sous roche.... Mais des fois on peut être surpris....; On verra ça au déballage. Merci beaucoup
Kastor
Kastor
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 494
Date d'inscription : 10/09/2018
Age : 51
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vostok anniversaire 1917-1987 - Page 2 Empty Re: Vostok anniversaire 1917-1987

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum