Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Actualités des montres non russes

+48
Volgo
Necromago
Jarkov33
Fokker III
esox
ger27
gp20
Pascal54
camarade sebastien
Erygyios
Fang92
jhdscript
Timeseeker
Chronotopos
C.Quint
tomlelandais
Semnos
span26
DandD
Pierre le grand
yomcok
thewatchadude
Horsault
Tovaritch Ivanov
Jbay
Klui
xanthone
MORPHEUS
Lubu
kamikazero
peredwischnoy
philippe-du-75013
Hanoi
sergent d'armes
Gagarine
Coraxe
davidov
SlapTOM
armorius
Copeau
minicooper
Krzysztof
De Fonk
voxduc25
simke
chetlechat
Monske
raspoutine
52 participants

Page 16 sur 28 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant

Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 16 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  Volgo Sam 28 Sep 2019 - 17:05

Dans un style similaire, quand Luch pioche à l'étranger :
Actualités des montres non russes - Page 16 740270593_2
...certainement bien, mais trop cher. (1399 BYN) Neutral

_________________
Actualités des montres non russes - Page 16 Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 16 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  LeDocteur Sam 28 Sep 2019 - 21:05

Mis à part le gros "6", elle est plutôt jolie
LeDocteur
LeDocteur
Pilier du Forum

Messages : 3809
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 16 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  Horsault Sam 28 Sep 2019 - 21:10

À ce prix, c'est plus Luch, mais Ouch!
Horsault
Horsault
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 814
Date d'inscription : 24/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 16 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  Pierre le grand Sam 28 Sep 2019 - 23:51

Effectivement 600 euros ... avec un eta 2824 et surtout 43 mm de diamètre Shocked .

Quant au 6 Rolling Eyes
Pierre le grand
Pierre le grand
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1850
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 16 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  LeDocteur Mer 16 Oct 2019 - 7:17

LeDocteur a écrit:Après les Seiko Gundam, un monstrueux Teaser vu sur la page FB de Horology Matters

Actualités des montres non russes - Page 16 68599510


Plus grand, plus fort (qui a dit 'plus cher' ? Actualités des montres non russes - Page 16 542697 ), IL arrive... affraid

Ça y est ! Il est arrivé !
GODZILLAAAA !!!

Actualités des montres non russes - Page 16 20191021
Actualités des montres non russes - Page 16 20191020

SOURCE (et où on découvre le lien secret qui uni Seiko et Godzilla)
LeDocteur
LeDocteur
Pilier du Forum

Messages : 3809
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 16 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  thewatchadude Mer 16 Oct 2019 - 8:34

Cette aiguille des secondes qui tourne sans à-coup est fascinante What a Face
thewatchadude
thewatchadude
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1997
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 16 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  Pierre le grand Mer 16 Oct 2019 - 19:12

Autant le cadran est magnifique autant le côté mouvement Actualités des montres non russes - Page 16 542697 je ne suis vraiment pas fan de Godzilla.
Pierre le grand
Pierre le grand
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1850
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 16 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  C.Quint Jeu 17 Oct 2019 - 16:01

Pierre le grand a écrit:Autant le cadran est magnifique autant le côté mouvement Actualités des montres non russes - Page 16 542697  je ne suis vraiment pas fan de Godzilla.

+1 l'avant est superbe tant le cadran, le boitier etc mais alors le fond vraiment pas terrible... Le mouvement est caché, il aurait mieux valu un fond gravé avec un beau godzilla en or dans un médaillon GS
C.Quint
C.Quint
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 509
Date d'inscription : 08/04/2016
Age : 29
Localisation : Côte d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 16 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  Volgo Dim 20 Oct 2019 - 12:28

LeDocteur a écrit:Ça y est ! Il est arrivé !
GODZILLAAAA !!!

Spoiler:
Je n'aime pas du tout cette lunette qui n'est pas assortie comme elle devrait l'être et ce '60' original mais peu attirant, mais puisque c'est une Grand Seiko, je lui pardonne... Actualités des montres non russes - Page 16 542697

_________________
Actualités des montres non russes - Page 16 Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 16 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  LeDocteur Dim 20 Oct 2019 - 21:17

Le plus gros reproche que je lui ferais, serait qu'à part le dessin au dos du boîtier, je ne vois pas trop ce qui peut évoquer Godzilla....
Ils auraient tout aussi bien pu l'appeler "série limitée Dracula" ou "cadran rouge" sans faire de modification, mais Godzilla, ça doit être plus vendeur Rolling Eyes
Ceci dit, ce boîtier a des lignes magnifiques et regarder la fluidité de l'aiguille des secondes doit être magique I love you
LeDocteur
LeDocteur
Pilier du Forum

Messages : 3809
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 16 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  LeDocteur Mer 30 Oct 2019 - 1:10

LeDocteur a écrit:
A noter également, une nouvelle version d'Alpinist est prévue pour janvier 2020:
cadrans déclinés en blanc, noir et vert et un upgrade du mécanisme (et, vous l'aurez deviné, du prix :  Evil or Very Mad )
Pas de photo pour l'instant...
source

Après un premier visuel qui avait fuité il y a quelques semaines, voici les 3 nouvelles Alpinist version 2020

Actualités des montres non russes - Page 16 Sbdc0910
Actualités des montres non russes - Page 16 Sbdc0810
source

Quelques remarques concernant le design car j'entends déjà les récriminations déjà lues sur WUS  Wink
Tout d'abord, le design s'inspire tout simplement de celui de la "red alpinist" de 1995, cyclope inclus !
Actualités des montres non russes - Page 16 20191025
source
Ensuite, le logo Prospex : même si je ne suis pas un grand fan de ce logo, force est de constater que l'Alpinist répond tout à fait aux critères de cette gamme.
De plus, il a été (dé)montré sur WUS ici que l'Alpinist faisait déjà partie depuis des années de la gamme Prospex, alors...
Actualités des montres non russes - Page 16 Adpros10

Cependant, si je salue la légère hausse du diamètre du boîtier, quel dommage d'avoir abandonné le si beau fond gravé pour un fond transparent  Sad

Enfin, et pour finir, il est à noter que Seiko a corrigé avec ce modèle une bizarrerie de la version précédente qui ne souffrait d'aucun défaut d'alignement d'indexes : maintenant c'est une vraie Seiko  Actualités des montres non russes - Page 16 542697
Actualités des montres non russes - Page 16 20191026
source
LeDocteur
LeDocteur
Pilier du Forum

Messages : 3809
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 16 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  tomlelandais Mer 30 Oct 2019 - 8:49

toujours aussi belle !!!
tomlelandais
tomlelandais
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1093
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : nord landes

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 16 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  YanKristian Jeu 31 Oct 2019 - 11:47

On arrête plus Seiko et ses séries spéciales ...

Actualités des montres non russes - Page 16 Captur16

Actualités des montres non russes - Page 16 Captur17

Teaser Seiko : "50ème anniversaire du Quartz Astron avec une nouvelle édition limitée.
Cette nouvelle montre en édition limitée redonne vie à la forme et au design de la Quartz Astron de 1969 dans les moindres détails. Tout comme le modèle de 1969, le boîtier, en or jaune 18 carats est délicatement sculpté à la main par les artisans les plus qualifies.
Cette très courte édition limitée à 50 pièces au monde abrite un nouveau mouvement quartz GPS solaire. Ce nouveau calibre 3X22 est le calibre quartz GPS solaire le plus fin au monde, il reflète le plus haut niveau de la technologie horlogère. Cette montre se connecte automatiquement jusqu’à deux fois par jour aux satellites pour maintenir son ultime précision d’une seconde tous les 100.000 ans."
YanKristian
YanKristian
Administrateurs

Messages : 1544
Date d'inscription : 06/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 16 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  Volgo Jeu 31 Oct 2019 - 12:13

YanKristian a écrit:Cette montre se connecte automatiquement jusqu’à deux fois par jour aux satellites pour maintenir son ultime précision d’une seconde tous les 100.000 ans.
Voilà une bien belle précision sur une si grande durée, mais techniquement garantie jusqu'en 2100 (seulement Actualités des montres non russes - Page 16 678548 ). Et sans réception du signal GPS, la précision descend à +-15s/mois, ce qui n'est pas trop mal...Smile
Mais une telle pièce d'orfèvrerie à 38000, il faut vraiment en avoir besoin... Wink

_________________
Actualités des montres non russes - Page 16 Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 16 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  YanKristian Jeu 31 Oct 2019 - 12:21

Volgo a écrit:
YanKristian a écrit:Cette montre se connecte automatiquement jusqu’à deux fois par jour aux satellites pour maintenir son ultime précision d’une seconde tous les 100.000 ans.
Voilà une bien belle précision sur une si grande durée, mais techniquement garantie jusqu'en 2100 (seulement Actualités des montres non russes - Page 16 678548 ). Et sans réception du signal GPS, la précision descend à +-15s/mois, ce qui n'est pas trop mal...Smile
Mais une telle pièce d'orfèvrerie à 38000, il faut vraiment en avoir besoin... Wink
C'est clair, pour quelle utilité si ce n'est la démonstration technologique ?
On en revient au choix, pour cette gamme de tarif je pense que je partirai sur autre chose, et pour la même chose je prendrai un autre modèle ...
YanKristian
YanKristian
Administrateurs

Messages : 1544
Date d'inscription : 06/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 16 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  voxduc25 Jeu 31 Oct 2019 - 18:33

Meme si je suis très branché Seiko je ne mettrais pas cette somme dans une montre avec cette technologie
Je me ferais plutôt plaisir chez L&S Laughing
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 16 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  LeDocteur Jeu 31 Oct 2019 - 21:44

C'est sans doute pour cela qu'ils n'en ont fait que 50 : c'est le nombre de clients potentiels Actualités des montres non russes - Page 16 542697

Cela reste joliment exécuté...
LeDocteur
LeDocteur
Pilier du Forum

Messages : 3809
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 16 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  YanKristian Sam 2 Nov 2019 - 8:34

LeDocteur a écrit:C'est sans doute pour cela qu'ils n'en ont fait que 50 : c'est le nombre de clients potentiels Actualités des montres non russes - Page 16 542697

Cela reste joliment exécuté...

Merci docteur, ce constat met de la joie dans ma journée Very Happy Very Happy Very Happy

Les strap MN ou érika's original viennent de prendre 50% d'augmentation. Il y a pas mal de changement sur leur site, des options devenues standard etc etc ... Arrivée d'une imprimante laser pour les gravure des boucle, vraisemblablement changement de fournisseur pour les élastiques. C'est dommage que l'évolution tarifaire soit si importante.
YanKristian
YanKristian
Administrateurs

Messages : 1544
Date d'inscription : 06/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 16 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  thewatchadude Sam 2 Nov 2019 - 11:01

Je me fournis chez CheapNatoStraps. Beaucoup moins cher, et comme la plupart des straps d'Erika ne sont plus faits en suspentes d'origine...
thewatchadude
thewatchadude
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1997
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 16 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  LeDocteur Sam 2 Nov 2019 - 13:56

thewatchadude a écrit:Je me fournis chez CheapNatoStraps. Beaucoup moins cher, et comme la plupart des straps d'Erika ne sont plus faits en suspentes d'origine...

Oui, mais ils ne sont pas conçus comme les MN Straps, me semble-t-il  et je préfère ces derniers.
Ce dit, avec cette hausse de tarifs, je vais laisser tomber aussi Sad

Pour en revenir à la Seiko dorée, n'est-ce pas le même boîtier qui était sorti en platine (je crois) plus tôt dans l'année ?
LeDocteur
LeDocteur
Pilier du Forum

Messages : 3809
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 16 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  thewatchadude Sam 2 Nov 2019 - 14:06

La première version est en effet un peu foireuse (baptisée paratrooper), la deuxième version me semble conforme à la conception MN. La sangle est sans doute de moins bonne qualité que les MN.
thewatchadude
thewatchadude
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1997
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 16 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  Erygyios Dim 3 Nov 2019 - 9:05

Seiko se lâche ces derniers temps …

Les nouvelles versions de l'Alpinist à venir sont tout simplement à tomber. Le choix de remettre au goût du jour les 3 cadrans est top (la noire I love you ), le cyclope … on aime ou pas, par contre LeDocteur, tu mentionnes une légère augmentation du diamètre mais je n'ai pas réussi à trouver cette information et le diamètre exact ? Tu as une idée ? En fait cette augmentation était totalement non nécessaire tellement la première version avait trouvé l'équilibre parfait …

Pour l'Astron en or … c'est peut-être bien fait mais … c'est comme Doxa qui avait sorti un chrono Sub en or massif l'année dernière … hors propos … si j'avais le choix à ce tarif … ce serait Patek Philippe et rien d'autre !
Erygyios
Erygyios
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1378
Date d'inscription : 09/01/2016
Localisation : Fin fond de la steppe

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 16 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  Volgo Dim 3 Nov 2019 - 9:44

Erygyios a écrit:Pour l'Astron en or … c'est peut-être bien fait mais … c'est comme Doxa qui avait sorti un chrono Sub en or massif l'année dernière … hors propos … si j'avais le choix à ce tarif … ce serait Patek Philippe et rien d'autre !
Quelque soit la marque, à ce prix là, une telle montre doit impérativement être parfaite, d'un point de vue objectif (précision, solidité, technique, utilisation, ...) et même subjectif (design, ressenti,...) ! Twisted Evil

_________________
Actualités des montres non russes - Page 16 Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 16 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  Pierre le grand Dim 3 Nov 2019 - 16:30

Tout en or ou même partiellement je ne suis pas fan Rolling Eyes par contre une belle montre en bronze je ne dis pas Actualités des montres non russes - Page 16 542697
Pierre le grand
Pierre le grand
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1850
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 16 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  LeDocteur Dim 3 Nov 2019 - 17:56

Erygyios a écrit:
Les nouvelles versions de l'Alpinist à venir sont tout simplement à tomber. Le choix de remettre au goût du jour les 3 cadrans est top (la noire I love you ), le cyclope … on aime ou pas, par contre LeDocteur, tu mentionnes une légère augmentation du diamètre mais je n'ai pas réussi à trouver cette information et le diamètre exact ? Tu as une idée ? En fait cette augmentation était totalement non nécessaire tellement la première version avait trouvé l'équilibre parfait …

Pour le diamètre, c'est difficile à dire tant le débat sur le sujet a été long sur WUS   (et il faut avouer, m'a rapidement lassé  Rolling Eyes )
Déjà tout le monde n'est pas d'accord sur le diamètre réel du dernier modèle, donc je pense que seul un comparatif entre les 2 modèles sera fiable.
On doit pouvoir être sûr que le diamètre se situera entre le diamètre actuel et 39.5mm...
Je ne serais pas contre un légère hausse du diamètre si on reste en dessous des 40mm...
J'aime beaucoup la version crème même si je ne suis pas un grand fan du cyclope (bon, ça peut paraître bizarre de la part de quelqu'un qui a une montre triclope  Actualités des montres non russes - Page 16 542697 )
LeDocteur
LeDocteur
Pilier du Forum

Messages : 3809
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Actualités des montres non russes - Page 16 Empty Re: Actualités des montres non russes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 28 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum