Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

+70
Trantor
Pierre le grand
armorius
Volgo
rafiki
Néophyte
Komensky
Bulova
Fokker III
Valtubac
De Fonk
tifouix
vador1964
linuxs
Jbay
croustibat74
Godevin
Klui
Casoar
philippe-du-75013
voxduc25
Formol
Легенда № 17
Le Baron
kamikazero
docchichoun
Erygyios
minicooper
Horsault
raspoutine
Нико_ле_Норманд
Hanoi
lastarlovitch
Logan
OKTOBRE
Kuratika
erwan292A
Svoboda
tomlelandais
Coraxe
markeu
Daniel Vostok
osefnoj
camarade sebastien
Valter
Lubu
isterios
Fougerolles
peredwischnoy
redfroggy
yomcok
Darmah
Old Fox
J&C
tsopal
Антонов
fabrice1120
sergent d'armes
Gagarine
FHP92
Jurmala 1988
salamander007
meranom
gege37
NARIBIS
chetlechat
frantsous
froggy
Krzysztof
Ighor' Ivanovitch
74 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) Empty Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  Ighor' Ivanovitch Mar 23 Déc 2014 - 0:10

Je comprends bien de quoi tu parles, l'entreprise pour laquelle je travail connait des moments difficiles en plus elle est fortement implantée en Russie et ce marché nous permettait de progresser. Ça fait un an que j'essaie de rentrer dans le milieu horloger soit directement soit par la formation et que j'entends "un embauche en ce moment...c'est dur" ou " c'est une question d'argent si on a le budget peut-être on pourra" et je crois volontiers en ces excuses puisque les postes ne sont pas créés ni remplacés.
Ighor' Ivanovitch
Ighor' Ivanovitch
Pilier du Forum

Messages : 4111
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : C'est que de l'amour

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  Krzysztof Mar 23 Déc 2014 - 9:05

Ighor' Ivanovitch a écrit:Bien vue Simke tu connais ma proportion au hors sujet. Retour avec des photos postées par Meranom un set d'horloger vintage en provenance de Vostok, les amateurs apprécieront. Je veux le même!

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) 10868010

Surperbe set horloger, c'est sûr ! Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) 979515 Mais si je peux me permettre d'être un poil tatillon, la marque sur la pince n'est pas celle de Vostok, mais celle de la Uglich Watch Factory, aka "Chaika".
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  Ighor' Ivanovitch Mar 23 Déc 2014 - 9:43

Remboursé! Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) 542697 merci pour la précision Kzrysztof Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) 892301 même sur l'outillage pour l'horlogerie Russe "la vérité est ailleurs".

ps: tu viens juste de détruire la magie de Noël lol!
Ighor' Ivanovitch
Ighor' Ivanovitch
Pilier du Forum

Messages : 4111
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : C'est que de l'amour

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  Krzysztof Mar 23 Déc 2014 - 10:04

Ouaip, je sais, je suis pire que le père Fouettard. Embarassed
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  froggy Mar 23 Déc 2014 - 12:35

Ighor' Ivanovitch a écrit:8 de disponibles, j'en ai commandé 2, un pour votre serviteur et un autre pour le docteur en horlogerie que l'on connait bien ici. cheers

Pour 26,75$ le set c'est donner:

Vostok Original Vintage horloger outils Set inclus :
tournevis 1,0 (cinq lames supplémentaires)
tournevis 1,2 (cinq lames supplémentaires)
tournevis 1, 4 (deux lames supplémentaires)
4 x Loupes
brucelle en acier inoxydable,
brucelle laiton

déjà out of stock Evil or Very Mad
froggy
froggy
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 166
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 55
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  frantsous Sam 27 Déc 2014 - 16:39

Quelqu'un sait pourquoi les komandirskies 35 ont été retirées de la vente sur Meranom?
frantsous
frantsous
Vétéran

Messages : 1953
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Земля

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  Krzysztof Sam 27 Déc 2014 - 16:49

Frantsous > Vostok, Meranom & co ont actuellement des soucis d'ordre économique du à la crise du rouble. Je te laisse lire ce résumé de la situation par Volgo.

Volgo a écrit:
simke a écrit:Cela n'augure rien de bon pour le moment ... Après les difficultés rencontrées par Vostok , puis une situation qui tournait en leur faveur  , voilà que de nouveaux les difficultés "semblent" revenir ( je met semble entre guillemets car pour l'instant on n'en sait pas plus ) ...

Quid de Zenitar ?  leur store ebay semble approvisionné pour le moment ( pour combien de temps ? car là je commencerai sérieusement à me dire que la crise sera délicate à passer ... )
Face à de nombreuses interrogations concernant la situation actuelle de Vostok et afin de limiter certaines rumeurs aussi alarmistes que pessimistes, j'ai directement écrit hier soir un long e-mail à Dmitry.
Il m'a rapidement répondu en détaillant autant que possible l'état de situation au niveau de la manufacture et du site de vente Méranom. (Pour ceux qui voudraient en savoir davantage, je peux leur fournir la réponse complète).

En voici le résumé :
Ce ne sera une surprise pour personne; la situation économique n'est pas simple. Mais loin d'être désespérée non plus !
● La direction de l'usine de Tchistopol a décidé cette semaine de stopper la livraison (pas la production) de toutes les montres aux magasins et aux sites de distribution. Si vous pouvez encore commander des Vostok sur des sites internet, ce sera donc sur les stocks personnels du revendeur. Certains modèles d'Amphibia ont carrément été rétiré de la vente.
Il s'agit d'une mesure temporaire.
● Quelques ajustements tarifaires vont prochainement avoir lieu entre différentes gammes (notamment les SE et les non-SE).
● Ceux qui pensent que la manufacture cessera toutes ses activités horlogères se trompent ! Néanmoins, des mesures de chômage technique ont été mises en place.
● Les fluctuations du roubles à la baisse rendent les Vostok plus compétitives à l'exportation par rapport aux marques étrangères (d'où la continuité de la production actuelle).
● Malheureusement, une petite augmentation générale des prix est à prévoir en raison de l'inflation en Russie, et ce, indépendamment du cours des devises.
● La situation devrait redevenir "normale" dans le courant du mois de janvier, c'est-à-dire après le Noël orthodoxe du 07 janvier...
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  Volgo Mer 31 Déc 2014 - 13:46

Les premières livraisons de Kama ayant été effectué, voici un exemple de ce que ça donne (ici 451310, avec calibre 2409) :
Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) 20141210

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) 20141211

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) 20141212
Crédit: Trios/w.ru

_________________
Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  tomlelandais Mer 31 Déc 2014 - 15:57

pas mal ! et sur un poignet ?
tomlelandais
tomlelandais
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1093
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : nord landes

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  chetlechat Mer 31 Déc 2014 - 16:00

Cool.mais comme meranom est out of stock....
chetlechat
chetlechat
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1748
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 52
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  frantsous Mer 31 Déc 2014 - 16:20

Meranom semble avoir envoyé toutes les commandes avant la fermeture aujourd'hui (pour 2 semaines) Very Happy

Kama et nouvelle Kommandirskie 24H sont en route pour chez moi Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) 89308
frantsous
frantsous
Vétéran

Messages : 1953
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Земля

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  Krzysztof Mer 31 Déc 2014 - 17:18

Superbe Volgo !

J'attends avec impatience la réouverture de Meranom Wink
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  Volgo Mer 31 Déc 2014 - 17:22

Krzysztof a écrit:J'attends avec impatience la réouverture de Meranom Wink
Je pense qu'il ne faut pas attendre grand chose avant le 12 janvier prochain... Wink

_________________
Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) Empty VOSTOK NEPTUNE

Message  NARIBIS Mar 13 Jan 2015 - 23:47

Allez jeter un coup d'œil chez le partenaire du forum, il y a quelques Neptunes en vente...

NARIBIS
Kamarade
Kamarade

Messages : 75
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  NARIBIS Mer 14 Jan 2015 - 19:05

NARIBIS a écrit:Allez jeter un coup d'œil chez le partenaire du forum, il y a quelques Neptunes en vente...

Depuis le temps que je la guettais, j'ai commandé le modèle vert.
(NB : les frais de port sont offerts même si ce n'est pas mentionné.)

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) 15011407061520814

NARIBIS
Kamarade
Kamarade

Messages : 75
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  LeDocteur Mer 14 Jan 2015 - 19:12

Félicitations !
Voilà un moment que ce modèle me tente (dans la même couleur, en plus)
Pour l'instant j'arrive encore à résister...
LeDocteur
LeDocteur
Pilier du Forum

Messages : 3809
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  NARIBIS Mer 14 Jan 2015 - 19:16

LeDocteur a écrit:Félicitations !
Voilà un moment que ce modèle me tente (dans la même couleur, en plus)
Pour l'instant j'arrive encore à résister...

Merci Docteur !
J'ai déjà la bleue, alors j'espère avoir la triplette ! L'augmentation des prix (15% environ je pense) m'a un peu fait reculé au début, mais c'était annoncé, alors j'ai franchi le pas. J'espère que la noire ne sera pas dispo bientôt car j'aurai une petite impasse de trésorerie qui hantera mes nuits...

NARIBIS
Kamarade
Kamarade

Messages : 75
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  frantsous Mer 14 Jan 2015 - 20:42

Par contre le prix des Kami a bien diminué ..... $34.90 port inclus Very Happy

http://www.meranom.com/vostok/kama/



Dernière édition par frantsous le Mer 14 Jan 2015 - 20:50, édité 2 fois
frantsous
frantsous
Vétéran

Messages : 1953
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Земля

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  NARIBIS Mer 14 Jan 2015 - 20:45

frantsous a écrit:Par contre le prix des Kami a bien diminué ..... $34.90 port inclus Very Happy

http://www.meranom.com/vostok/kama/

Effectivement ! Les Kama ont baissé mais les nouvelles Komandirskie ont subi une belle inflation, non? http://www.meranom.com/komandirskie-classic/35/

NARIBIS
Kamarade
Kamarade

Messages : 75
Date d'inscription : 08/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  frantsous Mer 14 Jan 2015 - 20:51

NARIBIS a écrit:Les Kama ont baissé mais les nouvelles Komandirskie ont subi une belle inflation, non? http://www.meranom.com/komandirskie-classic/35/

En effet, les nouvelles komandirskies ont bondi à $89.90 Shocked

(J'en avais acheté une mi-décembre pour $70 environ I love you )

Mais les Komandirskies 92 restent bon marché pour des automatiques .... $59.95 port inclus  I love you

http://www.meranom.com/komandirskie-classic/
frantsous
frantsous
Vétéran

Messages : 1953
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Земля

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  gege37 Jeu 15 Jan 2015 - 12:10

Bonjour,
Je ne comprends pas le code fmr2013 chez Meranom ne fonctionne pas, pourtant je clique bien sur la bannière de notre forum.
J'ai le message "Warning: Coupon is either invalid, expired or reached it's usage limit!"
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Avec mes remerciements

gege37

Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  frantsous Jeu 15 Jan 2015 - 17:13

gege37 a écrit:Bonjour,
Je ne comprends pas le code fmr2013 chez Meranom ne fonctionne pas

Perso j'utilise le code WUS2013 depuis que fmr2013 ne fonctionne plus.
frantsous
frantsous
Vétéran

Messages : 1953
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Земля

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  Volgo Jeu 15 Jan 2015 - 17:58

frantsous a écrit:Perso j'utilise le code WUS2013 depuis que fmr2013 ne fonctionne plus.
C'est officiel ? provisoire ? définitif ? Shocked

_________________
Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  gege37 Jeu 15 Jan 2015 - 18:03

frantsous a écrit:
gege37 a écrit:Bonjour,
Je ne comprends pas le code fmr2013 chez Meranom ne fonctionne pas

Perso j'utilise le code WUS2013 depuis que fmr2013 ne fonctionne plus.

Merci beaucoup, j'ai essayé, cela fonctionne.
Bonne soirée

gege37

Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  frantsous Jeu 15 Jan 2015 - 19:12

Volgo a écrit:C'est officiel ? provisoire ? définitif ?  Shocked

C'est officiellement perso et le plus provisoire possible .... d'autant que fmr2013 avait 3% de réduction, ce que n'a pas WUS2013 (2%) Wink
frantsous
frantsous
Vétéran

Messages : 1953
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Земля

Revenir en haut Aller en bas

Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque) Empty Re: Le bistrot Vostok (pour papoter autour de la marque)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum