Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Bracelet pour Vostok Neptune, enfin !

3 participants

Aller en bas

Bracelet pour Vostok Neptune, enfin ! Empty Bracelet pour Vostok Neptune, enfin !

Message  Aliw22 Sam 16 Mai 2015 - 12:00

Bien le bonjour,

Je viens vous faire part d'une petite information concernant cette fameuse Neptune qui est équipée du meilleure système de bracelet au monde (ironie quand tu nous tiens..) Bracelet pour Vostok Neptune, enfin ! 651287

Je vous communique le mail de Meranom suite à ma demande concernant l'existence d'un bracelet en caoutchouc pour la Vostok Neptune:
"Hi,

We don't have the rubber strap for Neptune.
But we are going to sell the leather strap made for this case.
We hope to start sales in July.

Regards,
Dmitry Buyalov."

Traduction, un bracelet en cuir pour la Vostok neptune 960 devrait être disponible en juillet. Fini les bracelets fait maison ! Smile


Dernière édition par Aliw22 le Lun 18 Mai 2015 - 16:50, édité 1 fois
Aliw22
Aliw22

Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bracelet pour Vostok Neptune, enfin ! Empty Re: Bracelet pour Vostok Neptune, enfin !

Message  Fougerolles Lun 18 Mai 2015 - 16:36

Aliw22 a écrit:Bien le bonjour,

Je viens vous faire part d'une petite information concernant cette fameuse Neptune qui est équipée du meilleure système de bracelet au monde Bracelet pour Vostok Neptune, enfin ! 651287

Je vous communique le mail de Meranom suite à ma demande concernant l'existence d'un bracelet en caoutchouc pour la Vostok Neptune:
"Hi,

We don't have the rubber strap for Neptune.
But we are going to sell the leather strap made for this case.
We hope to start sales in July.

Regards,
Dmitry Buyalov."

Traduction, un bracelet en cuir pour la Vostok neptune 960 devrait être disponible en juillet. Fini les bracelets fait maison ! Smile

Salut ( ou re-salut si on compte le MP ) .
Ça veut dire quoi : " le meilleur système de bracelet au monde ? " ( c'est pas pour pinailler mais pour comprendre ) .
Fougerolles
Fougerolles
Kamarade
Kamarade

Messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 64
Localisation : Haute - Saône

Revenir en haut Aller en bas

Bracelet pour Vostok Neptune, enfin ! Empty Re: Bracelet pour Vostok Neptune, enfin !

Message  Aliw22 Lun 18 Mai 2015 - 16:48

En fait je disais ça avec ironie sans penser à ceux qui n'ont pas de Neptune.   Very Happy
Du coup je m'explique, le système d'attache du bracelet n'est pas classique du tout, la fixation est centrale plutôt que de chaque coté ce qui fait qu'il faut faire un bracelet maison si tu ne veux plus le bracelet acier d'origine, qui est, soit dit en passant, de bonne qualité et qui peut être porter sans se faire épiler contrairement aux autres bracelets d'amphibia. Si tu changes le bracelet ça t'oblige à mettre quelques coups de cutter dans le cuir ou caoutchouc pour faire un espace qui correspondra à la fixation centrale. Et seulement après tu peux fixer le bracelet avec des barettes à vis.

En espérant être compréhensible dans mon explication Bracelet pour Vostok Neptune, enfin ! 892301

Bien sûr, ça c'était avant puisque Meranom va mettre, si on en croit leur mail, un bracelet cuir spéciale Neptune en vente.


PS: Je n'ai pas reçu de MP de ta part Wink
Aliw22
Aliw22

Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bracelet pour Vostok Neptune, enfin ! Empty Re: Bracelet pour Vostok Neptune, enfin !

Message  Fougerolles Lun 18 Mai 2015 - 20:08

salut ! Si ! il y a eu MP de ma part !
( et là , je sais maintenant qu'il n'y a plus faute de ma part ! Merci Voxdduc25 ) .
Il y a peut etre des delais ou des gens comme moi qui ne savaient pas lire les MP mais ... voilla c'est résolu ) .
Une super Seiko ( ou Rolex) : = 2 fermetures de décurité : centrale à lever + 21 latérales à presser : mieux = impossible ).
La fermeture de ta ( ma ) montre achetée = fermeture de Seiko enyrée de gamme : 2 boutons pressoirs pour dégages l'oauverture . ) . Si tu t'intéresse aus montres hors de prix ( paneraï , omega , et tout ce qui dépasse 10 000€ , tu verras ce qu'est une fermeture sécurisée ! ) . Je ne frime pas : je n'ai pas ça mais j'ai une connaissance horlogère assez hors du commun ! Si tu as lu mes rares pstes : je suis alité médicalement depuis 1 an .... donc j'ai que ça à faire de m'éduquer sur les montres .
La preuve que je ne savais pas tout : ta superbe montre ( que j'ai réservée ) .
Pout le bracelet : pas de soucis ! Cherche sur les sites ! Métal , cuir etc ... on trouve même sans retouche !
Dès que je trouve , je te dis !
merci pour tout
Fougerolles
Fougerolles
Kamarade
Kamarade

Messages : 77
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 64
Localisation : Haute - Saône

Revenir en haut Aller en bas

Bracelet pour Vostok Neptune, enfin ! Empty Re: Bracelet pour Vostok Neptune, enfin !

Message  Aliw22 Lun 18 Mai 2015 - 20:31

Attention, je ne remet pas en cause le fermoir, mais le système d'attache du bracelet-boitier de la montre qui n'est pas standard !

Pour avoir aussi une Seiko (skx007K2), je vois de quoi tu parles, effectivement il y a une double sécurité et effectivement sur la Vostok, il n'y a que le double poussoir. Après on retrouve le même principe (en règle général) de double sécurité sur tous les bracelets haut de gamme acier.

Pour le bracelet de la Neptune, je t'assure qu'il n'est pas possible de trouver un bracelet tout fait (-> standard) avec ce genre d'attache. C'est un type d'attache qualifié de propriétaire, en gros pas fait pour changer un jour le bracelet. Le changement de bracelet sur la Neptune a fait s'énerver plus d'une personne et ça sur des forums français, américain, italien, russe et bien d'autres..
C'est pourquoi j'ironisais en disant "le meilleur système de bracelet au monde" et que j'ai partagé l'information concernant l'arrivé d'un bracelet cuir fait UNIQUEMENT pour la Neptune.

En revanche, tu as réussi à réserver la Neptune, je n'avais pas vu qu'on pouvait sur le site de Meranom, tu es sûr de toi ? Elle est noté "Out of stock" et on peut au mieux avoir un e-mail quand elle est de nouveau disponible.

Concernant ton mp, j'ai reçu la réponse au mp que je t'ai envoyé mais rien d'autres.


Dernière édition par Aliw22 le Lun 18 Mai 2015 - 21:01, édité 1 fois
Aliw22
Aliw22

Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bracelet pour Vostok Neptune, enfin ! Empty Re: Bracelet pour Vostok Neptune, enfin !

Message  voxduc25 Lun 18 Mai 2015 - 20:51

Une photo valant un long discourt  j'ai emprunté 2 images postées sur MDP par jean Marc modérateur du dit forum, on voit bien que ce bracelet est propriétaire et pose problème en cas de changement Wink
Bracelet pour Vostok Neptune, enfin ! Pict0010
Bracelet pour Vostok Neptune, enfin ! Pict0011
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bracelet pour Vostok Neptune, enfin ! Empty Re: Bracelet pour Vostok Neptune, enfin !

Message  Aliw22 Lun 18 Mai 2015 - 21:00

Spoiler:

J'approuve, merci bien Very Happy
Aliw22
Aliw22

Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bracelet pour Vostok Neptune, enfin ! Empty Re: Bracelet pour Vostok Neptune, enfin !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum