Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque

+14
OKTOBRE
Volgo
simke
Svoboda
Valter
camarade sebastien
armorius
Tovaritch Ivanov
Daniel Vostok
voxduc25
davidov
erwan292A
osefnoj
gagarin82
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque Empty Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque

Message  gagarin82 Lun 29 Juin 2015 - 23:52

Bonjour, cheers
Je suis nouveau sur le forum et apres l'achat de plusieurs seiko (five pepsi et sumo) j'aimerais m'acheter une ou deux montres russes vostok en particulier et sturmanskie car elles ont un bon rapport qualité prix. Cependant j'ai tres peur d'acheter sur le net surtout sur des sites etrangers... J'aimerai savoir quelles sites vous me conseillez :
D'une part j'ai vu le site meranom et le site shop-vostok-inc.com. Chacun se pretend être le site officiel de la marque, cependant on voit plus de modeles rares ou anniversaires chez meranom et ce dernier a un compte facebook ce qui rassure un peu plus sur la fiabilité. La seule chose qui me rend perplexe chez meranom c'est qu'ils vendent des komandirskie classique automatiques plus chère que les amphibia classiques
De même j'ai pu voir la boutique zenitar sur ebay, qui je trouve a moins de choix que les deux derniers sites et a une drôle politique de prix d'une montre a l'autre...
Enfin j'ai vu le site poljot 24 ET P.MAIER mais leurs prix sont plus cher pour les vostok je compte y aller surtout pour acheter une sturmanski.

Voilà je vous remercie d'avance pour vos reponses et souhaite une longue vie a ce site qui me semble BIEN interessant. Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque 846429

gagarin82

Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 42
Localisation : MARSEILLE

JM50 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque Empty Re: Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque

Message  osefnoj Mar 30 Juin 2015 - 8:12

Me concernant je viens d'acheter sur méranom... Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque 979515

Mais tous les sites que tu as cité me paraissent fiables . Les retours d'expériences des personnes qui ont commandé sur tous ces marchants ont l'air très positifs . Il y a un petit plus pour Maier qui , d'après ce que j'ai compris , vérifie avant d'expédier .
Quand au statut de "boutique officielle" je te rassure , je n'y comprend rien non plus .
A prioris les plus proches sont méranom et shop-vostoc-inc mais peut être il y a plus proche encore .

Et puis passe par Paypal qui t'offre certaines garanties sur les transactions . Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque 892301

Maintenant je vais appeler mes petits camarades au secours pour plus d'informations .
Désolé de ne pouvoir t'en dire plus

osefnoj

Messages : 41
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 58
Localisation : Nogent le rotrou 28

Revenir en haut Aller en bas

Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque Empty Re: Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque

Message  erwan292A Mar 30 Juin 2015 - 11:10

salut gargarin, et bienvenu sur le forum (au passage, pense à te présenter en nous faisant un petit post Twisted Evil ) pour ma part apres une petite fouille sur le forum, j'ai trouver mes adresses que ce soit pour la baie ou sur des sites marchands, le tout étant de se donner la peine d'utiliser la fonction recherche (petite case en haut a droite tongue  ) et théoriquement tu devrait y trouver ton bonheur.
Avec un peu de chance, certains kamarades moins flemmard que moi te mettront les liens directes clown
Concernant le moyen de payement je te conseillerai de privilégier paypal sur ebay (à moins que ta banque te propose les mêmes services.... confused )
voili voilou....... study
erwan292A
erwan292A
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 122
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 38
Localisation : abbaretz

Revenir en haut Aller en bas

Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque Empty Re: Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque

Message  davidov Mar 30 Juin 2015 - 17:21

Bonjour,
pour les vostok modernes, j'ai acheté sans problème chez Chistopolcity (compter 4 semaines environ pour la livraison)
ou Mr. Leonid sur la baie (une dizaine de jours et très arrangeant en cas de besoin pour qui parle anglais)
davidov
davidov
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 426
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 54
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque Empty Re: Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque

Message  voxduc25 Mar 30 Juin 2015 - 18:03

Ne pas oublier le site de Julian Kampmann , site très sur avec des montres vérifiées avant envoi et petits gâteaux russes offerts Wink
http://www.poljot24.de/en/
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque Empty Merci pour vos reponses

Message  gagarin82 Mar 30 Juin 2015 - 22:03

merci pour votre attention et vos reponses, apres avoir envoyé un mail à meranom il semble que ce soit un site fiable et officiel, ils m'ont egalement informé que le site shop-vostok-inc n'est pas le site officiel de la marque ce qui est vrai car ils m'ont donné le lien vers le site officiel. Quoiqu'il en soit je pense acheter chez MERANOM. Si quelqu'un a des anecdotes sur ce site toute info est la bienvenue...(est-ce qu'il attendre longtemps le delai de livraison ?) Les sites p.maier et poljot 24 ont l'air tres serieux mais plus cher que meranom pour la marque vostock.

En tout cas je vous tiendrai au courant de mes futurs achtats et je vous remercie encore

gagarin82

Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 42
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque Empty Re: Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque

Message  Daniel Vostok Mer 1 Juil 2015 - 3:59

gagarin82 a écrit: Quoiqu'il en soit je pense acheter chez MERANOM.  Si quelqu'un a des anecdotes sur ce site toute info est la bienvenue...(est-ce qu'il attendre longtemps le delai de livraison ?) Les sites p.maier et poljot 24 ont l'air très sérieux mais  plus cher que meranom pour la marque Vostock.
En tout cas je vous tiendrai au courant de mes futurs achats et je vous remercie encore
Le seul problème avec meranom est le temps de livraison. Le site indique bien un temps de 10-30 jours de "pre order" ce qui veut dire qu'eux commande de vostok-inc après avoir reçu ta commande. Cela fait plus de 30 jours et ma commande n'est pas encore partie de la Russie. Je ne me plains pas, je ne dis que les faits. Chistopolcity ne vend ce qui est en stock = livraison rapide. D'autre sur ebay sont aussi fiable et rapide pour la livraison.
Daniel Vostok
Daniel Vostok

Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2015
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque Empty Re: Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque

Message  gagarin82 Jeu 2 Juil 2015 - 16:07

ben dis donc s'il faut attendre 2 MOIS pour avoir une montre pfiou No autant aller la chercher à pied au tartastan .... Enfin bref ... d'apres les membres du forum beaucoup disent que ca dure un mois en tout. JE vais essayer de me renseigner. Sinon il parait que le site christopol city est sur la black list du forum donc si possible je jette encore une bouteille à la mer si des gens pouvaient me donner des temoignages sur leur site d'achat et la duréé d'expedition.

Je remercie d'avance Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque 846429

gagarin82

Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 42
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque Empty Re: Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque

Message  Daniel Vostok Jeu 2 Juil 2015 - 18:13

gagarin82 a écrit:...il parait que le site christopol city est sur la black list du forum...

Cette liste semble foutue... J'ai acheté et reçu une montre de chez Chistopolcity et j'en attend 2 autres.
À chaque fois, le dépôt à la poste est fait le lendemain de la commande... Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque 89308
Cela dit, un coli en provenance de la Russie, est toujours variable selon les stations de triage.Suspect
Conclusion? La patience est de mise. Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque 892301
Daniel Vostok
Daniel Vostok

Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2015
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque Empty Re: Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque

Message  gagarin82 Jeu 2 Juil 2015 - 23:58

Et est ce que quelques personnes pourraient me donner leur point de vue sur meranom ? J'avoue que ça m'arrangerait bien.

Merci d'avance

gagarin82

Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 42
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque Empty Re: Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque

Message  Tovaritch Ivanov Ven 3 Juil 2015 - 0:01

J'ai acheté une montre sur Chistopolcity, elle a mis un mois à arriver. C'est le trajet (en train je suppose) entre Tchistopol et Moscou qui prend plusieurs semaines, après quand elle s'envole de Moscou cela va vite.

On peut suivre la progression de l'objet convoité sur le site de la poste russe.
Tovaritch Ivanov
Tovaritch Ivanov
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 160
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque Empty Re: Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque

Message  gagarin82 Ven 3 Juil 2015 - 0:18

C'est gentil merci, mais sur meranom vous pensez qu'il faut un mois environ ?

gagarin82

Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 42
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque Empty Re: Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque

Message  Tovaritch Ivanov Ven 3 Juil 2015 - 0:25

Je ne vois pas pourquoi cela irait moins vite avec Meranom qu'avec Chistopolcity, mais seuls ceux qui ont commandé chez Meranom pourront savoir.
Tovaritch Ivanov
Tovaritch Ivanov
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 160
Date d'inscription : 19/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque Empty Re: Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque

Message  gagarin82 Ven 3 Juil 2015 - 0:27

bon ben on va voir j'attends quelques temoignages et je commande j'hesite entre christopolcity et meranom

gagarin82

Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 42
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque Empty Re: Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque

Message  davidov Ven 3 Juil 2015 - 6:52

chistopolcity
davidov
davidov
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 426
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 54
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque Empty Re: Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque

Message  armorius Ven 3 Juil 2015 - 9:30

Chistopolcity (ancien partenaire FMR) n'est pas plus mauvais qu'un autre, il est simplement sur la liste noire parce qu'il n'a pas honoré certains accords avec le forum....

Meranom ou Chistopolcity c'est surtout en fonction des modèles proposés que le choix doit se poser.

Chacun fait selon....

_________________
Vostok for Ever
armorius
armorius
Modérateur

Messages : 3185
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 56
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque Empty Re: Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque

Message  camarade sebastien Ven 3 Juil 2015 - 9:33

Perso je favorise Ebay, avec des vendeurs comme zenitar, leon1965jazz et gorelowo

camarade sebastien
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 159
Date d'inscription : 21/06/2015

http://www.sebastien-billard.fr/tacticool/

Revenir en haut Aller en bas

Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque Empty Re: Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque

Message  gagarin82 Ven 3 Juil 2015 - 17:07

Je vous remercie énormément pour votre aide mais je vais choisir Meranom car le fait que j'en achète 2 Chistopolcity devait me faire payer le double des frais de transport de Meranom ce qui est pour moi pas normal.... Je vais envoyé un petit mail à Meranom avant de commander de façon à les faire bouger car ce que je vais commander ce sont des montres Amphibia ou Komandirskie classiques. Entre autre je vais commander l'Amphibia divers et zissou et la Komandirskie tankiste.
Je vous ferai part de mes expériences et je vous enverrai des photos.

gagarin82

Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 42
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque Empty Re: Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque

Message  gagarin82 Lun 6 Juil 2015 - 19:29

quelqu'un aurait des experiences sur meranom, j'hésite encore avant de commander ?quelqu'un pourrait me dire aussi s'il vaut pas mieux commander sa vostok chez poLjot 24 ?

gagarin82

Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 42
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque Empty Re: Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque

Message  davidov Lun 6 Juil 2015 - 20:06

Pour tous les endroits indiqués sur ce post, la baignade est autorisée pour apprendre à nager. Ne reste plus qu'à se jeter à l'eau.
davidov
davidov
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 426
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 54
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque Empty Re: Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque

Message  erwan292A Lun 6 Juil 2015 - 21:34

Razz  je dirais même Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque 2001630722  prend celui que tu souhaites et n'attend plus! tu a déjà passé assez de temps à te tourmenter, aussi bien tu pourrais déjà l'avoir au poignet cette belle russe Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque 3353976565
erwan292A
erwan292A
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 122
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 38
Localisation : abbaretz

Revenir en haut Aller en bas

Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque Empty Re: Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque

Message  Valter Mar 7 Juil 2015 - 18:15

erwan292A a écrit:Razz  je dirais même Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque 2001630722  prend celui que tu souhaites et n'attend plus! tu a déjà passé assez de temps à te tourmenter, aussi bien tu pourrais déjà l'avoir au poignet cette belle russe Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque 3353976565

Je plussoie ! Comme mec qui se tourmente facilement ! ....
De plus : on est en période de vacances ... partout je crois .... donc ne tiens pas compte du délai de livraison et , pour tout ce que j'en ai lu sur le Forum : te biles pas !
Ça va arriver , en bon état et juste ! Meranom , Chistopolcity , Zenitar ou autres ......
Sors ta CB et achète ce qui te plaît ! Là ! maintenant !
Tu seras " libéré " et n'auras plus que le plaisir masochiste de l'attente ....
Go !
Valter
Valter
Kamarade
Kamarade

Messages : 74
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque Empty Re: Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque

Message  Daniel Vostok Mar 7 Juil 2015 - 21:05

Meilleur prix(régulier) Amphibian et livraison sur ebay et oui j'ai déjà acheté une montre de lui et j'en attend une autre. cyclops Très bonne communication...  

koche-vikto Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque 846429
Daniel Vostok
Daniel Vostok

Messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2015
Localisation : Quebec

Revenir en haut Aller en bas

Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque Empty Re: Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque

Message  Svoboda Mar 7 Juil 2015 - 21:16

Pour ma première montre russe, j'ai opté pour Meranom pour son large choix de modèles.

Commande, paiement et livraison (rapide) sans souci.

Mais peut-être ai-je eu de la chance.
Svoboda
Svoboda
Modérateur

Messages : 2530
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 60
Localisation : atteri 49°31.0002′ Nord 4°22.0002′ Est

Revenir en haut Aller en bas

Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque Empty Merci pour vos reponses

Message  gagarin82 Mer 8 Juil 2015 - 21:50

Bonsoir,

Je vous remercie pour vos réponses à vous tous. Est-ce que SVODOBA, tu pourrais me dire comment s'est passée ta commande et ta livraison chez meranom je te remercie d'avance ?

A bientôt

gagarin82

Messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 42
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque Empty Re: Cherche site internet pour achat de montres russes sans risque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum