Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Steinhart Océan One

+16
azulseco
S.Moki
Le Baron
yomcok
Volgo
Lubu
xanthone
antietam
Pierre le grand
kamikazero
simke
markeu
armorius
raspoutine
Horsault
minicooper
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Steinhart Océan One  - Page 2 Empty Re: Steinhart Océan One

Message  minicooper Lun 11 Avr 2016 - 11:20

En parlant de ça,

J'ai trouvé un vendeur sur Ebay, (enfin, j'ai trouvé......j'ai surtout trouvé une adresse sur le fofo à coté). ici

Bref, ce vendeur propose des bracelets de montres en croco, alligator, python et autruche à des prix fort sympathiques (23.80€ celui-ci fdp compris).

Les critiques sont plutôt bonnes, une ou deux choses à retenir :

- les photos sont bien le bracelet à vendre
- les coutures laissent parfois à désirer.

Donc avant de passer une commande, bien regarder les photos du bracelet choisi, pour ne pas avoir de surprise à l'arrivée. De plus, si j'ai bien compris, on peut même lui passer commande pour un produit bien spécifique.

En tous cas, si le retour est positif pour moi, il y a de forte chance que je me fasse un (ou plusieurs) bracelet pour mes Raketa et Vostok.
minicooper
minicooper
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1645
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 53
Localisation : TOUL

Revenir en haut Aller en bas

Steinhart Océan One  - Page 2 Empty Re: Steinhart Océan One

Message  kamikazero Mer 13 Avr 2016 - 15:39

antietam a écrit:J'aime beaucoup les montres du style des Submariner. Bon, j'ai fini par acheter une Rolex no date...  clown

J'ai aussi bavé longtemps devant les Ocean One classique sans en acheter une, je n'aime pas la loupe cyclope type Sub date. Peut-être aussi la ressemblance avec la Rolex est un peu trop pour moi ?  

Par contre la Steinhart titane 500 a une forme qui lui est personnelle et son poids est un avantage par rapport aux modèles en acier, lourds et moins confortables. J'ai craqué immédiatement et je ne le regrette pas.

J'ai aussi une vintage military. C'est un hommage à la Rolex 5517. Vu la rareté de cette Rolex et comme elle ne ressemble pas aux Submariner actuelles, j'ai trouvé l'hommage pertinent. Avec un Nato, cette montre est juste parfaite.

Bref, je porte alternativement ces deux Steinhart avec quelques autres montres russes la semaine, et la Rolex plutôt le w-e. Personne ne m'a fait de remarque au sujet de ces montres (Rolex y compris), elles passent tout à fait inaperçues !  

Steinhart Océan One  - Page 2 Img_2010

Je voulais savoir si la ocean titanium marque beaucouo ou pas ?
kamikazero
kamikazero
Vétéran

Messages : 5119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 43
Localisation : BZH à 92600

Revenir en haut Aller en bas

Steinhart Océan One  - Page 2 Empty Re: Steinhart Océan One

Message  antietam Ven 15 Avr 2016 - 9:30

kamikazero a écrit:Je voulais savoir si la ocean titanium marque beaucouo ou pas ?

J'ai eu la mienne quelques jours après sa sortie, fin septembre ou début octobre, donc elle a 6 mois. Je la porte alternativement avec d'autres montres, mais probablement plus souvent que les autres. Son mouvement Soprod présente une déviation inférieure à 7 seconde par semaine.

Le bracelet présente quelques traces superficielles (un trait notamment) au niveau du système de fermeture, le boitier aucune trace. Il parait que les traces s’effacent facilement sur le titane, je n'ai pas essayé. Il y a une petite différence de couleur entre le titane du boitier et le titane du bracelet. A titre de comparaison, ma Submariner (qui a environ un an et demi) présente également quelques traces superficielles sur le bracelet, sur le système de fermeture du bracelet et sur le boitier.

Je n'ai pas la Titane 500 sous la main maintenant, mais je peux t'en faire des photos plus tard !

Steinhart Océan One  - Page 2 Img_2015
antietam
antietam
Kamarade
Kamarade

Messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Steinhart Océan One  - Page 2 Empty Re: Steinhart Océan One

Message  kamikazero Dim 17 Avr 2016 - 10:23

ho oui une je suis vraiment très intéressé par la titanium si cela ne te pose pas de problème je serais heureux d'avoir quelques photos est avis sur la belle ocean one 500 titatium prenium I love you
kamikazero
kamikazero
Vétéran

Messages : 5119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 43
Localisation : BZH à 92600

Revenir en haut Aller en bas

Steinhart Océan One  - Page 2 Empty Re: Steinhart Océan One

Message  Pierre le grand Dim 17 Avr 2016 - 16:38

Oui Oui des photos de la version titane bounce
Pierre le grand
Pierre le grand
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1850
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Steinhart Océan One  - Page 2 Empty Re: Steinhart Océan One

Message  antietam Lun 18 Avr 2016 - 10:30

Je ne sais pas faire de belles photos sans la lumière du jour, hier je n'ai pas vu la lumière de la journée, vu le temps pourri.

Quelques photos avec mon smartphone. La qualité des photos est insuffisante pour voir les quelques infimes traces que le temps a pu laisser sur le titane.

Steinhart Océan One  - Page 2 Img_2017

Steinhart Océan One  - Page 2 Img_2019

Steinhart Océan One  - Page 2 Img_2021

Steinhart Océan One  - Page 2 Img_2020

Steinhart Océan One  - Page 2 Img_2016

Steinhart Océan One  - Page 2 Img_2018

Ce n'est pas visible sur les photos, mais le titane (grade 5) est gris mat, plutôt assez sombre : Ce n'est pas habituel pour une montre. Elle est très légère, ses 42mm sont oubliés, ce qui n'est pas la même histoire sur les versions acier. Coté esthétique, c'est un mélange de boitier style Submariner bodybuildé avec un petit air de Prometheus Poseidon moins épais !

Le rendu du cadran est plat, sans relief, les aiguilles ne sont pas très réussies non plus. Mais le bleu des inscriptions sur les cotés joue avec la lumière à travers le saphir bombé, c'est pas mal du tout ! Dans l’obscurité, les index sont bleus, la couronne en céramique a aussi ses index lumineux. Je n'ai pas encore testé l'étanchéité, mais elle va faire de la plongée en octobre, je n'ai aucun doute que cela ne pose pas de problème. Toutefois, il me semble évident que le système d'étanchéité de la couronne n'est pas au même niveau que celui de la Submariner et je reste dubitatif sur son étanchéité réelle à 500m de profondeur surtout avec un fond transparent...

Sur watchuseek, plusieurs personnes rapportent avoir eu des problèmes avec une série de Soprod A10 au remontage automatique défectueux. Sinon, c'est un joli mouvement précis (environ +7 secondes par semaine). Je n'ai pas eu de problème avec.


Bref, je ne regrette pas mon achat !!
antietam
antietam
Kamarade
Kamarade

Messages : 52
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 61
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Steinhart Océan One  - Page 2 Empty Re: Steinhart Océan One

Message  kamikazero Lun 18 Avr 2016 - 12:07

Elle est vraiment surperbe merci pour ces photos le titane a l'air d être de qualité tres franchement le seul hic c est le fond transparent j aurais préféré un fond gravé

Mais pour moins 600 euros une montre en titane avec un mouvement auto ( suisse je crois ) avec lunette ceramic etc... je suis sur le c.l

Steinhart propose de beaux models et ces aiguilles sont bien jolie.

kamikazero
kamikazero
Vétéran

Messages : 5119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 43
Localisation : BZH à 92600

Revenir en haut Aller en bas

Steinhart Océan One  - Page 2 Empty Re: Steinhart Océan One

Message  Volgo Lun 18 Avr 2016 - 21:10

antietam a écrit:Quelques photos avec mon smartphone. La qualité des photos est insuffisante pour voir les quelques infimes traces que le temps a pu laisser sur le titane.
Le modèle que tu présentes me semble très séduisant et esthétiquement réussi. Steinhart Océan One  - Page 2 89308
Le titane est bien résistant aux chocs, mais très sensible aux rayures. Le renforcer aurait fait grimper le prix.

_________________
Steinhart Océan One  - Page 2 Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Steinhart Océan One  - Page 2 Empty Re: Steinhart Océan One

Message  minicooper Mar 19 Avr 2016 - 17:09

Superbe cette Océan Titane Twisted Evil

Je ne sais si c'est cette montre ou le printemps qui arrive, mais depuis l'achat de l'Océan....je passe moins de temps à regarder avec envie les montres sur les autres Forum, elles sont belles, mais je n'éprouve plus l'envie d'en acquérir encore.

Je passerais la commande de la nouvelle Albatros, car je trouve ce modèle emblématique et peut être celle avec le boîtier de la 300M (mais sans certitude) et je m'arrête là.

Impossible de me séparer de mes montres russes pourtant (on se refait pas)

Bref, j'ai atteint mon idéal.

Je suis content et j'ai la sensation d'avoir perdu quelque chose en même temps Sad .

 Very Happy
minicooper
minicooper
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1645
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 53
Localisation : TOUL

Revenir en haut Aller en bas

Steinhart Océan One  - Page 2 Empty Re: Steinhart Océan One

Message  Volgo Mar 19 Avr 2016 - 21:22

minicooper a écrit:(...)
Bref, j'ai atteint mon idéal.

Je suis content et j'ai la sensation d'avoir perdu quelque chose en même temps Sad .

 Very Happy
Ne t'inquiète pas, il ne s'agit que d'une question de temps...!

Une fois ton idéal consommé, tu repartiras (encore) à la chasse. Very Happy Steinhart Océan One  - Page 2 542697

_________________
Steinhart Océan One  - Page 2 Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Steinhart Océan One  - Page 2 Empty Re: Steinhart Océan One

Message  yomcok Mar 19 Avr 2016 - 22:04

minicooper a écrit:
Je suis content et j'ai la sensation d'avoir perdu quelque chose en même temps Sad .
T'inquiètes pas, on va s'occuper de ton cas ! Twisted Evil Steinhart Océan One  - Page 2 542697 Wink
yomcok
yomcok
Vétéran

Messages : 3295
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 47
Localisation : centre cornouaille

Revenir en haut Aller en bas

Steinhart Océan One  - Page 2 Empty Re: Steinhart Océan One

Message  minicooper Mer 20 Avr 2016 - 18:59

J'en ai bien peur Embarassed

J'ai bien reçu mon Bracelet en croco pour 23.93 € fdpc. J'ai pas grand chose à dire, il est terrible et super confortable. Aucune odeur, souple, couture propre Cool

Steinhart Océan One  - Page 2 Dsc00025

Steinhart Océan One  - Page 2 Dsc00026

Steinhart Océan One  - Page 2 Dsc00028

Steinhart Océan One  - Page 2 Dsc00027

En conclusion très bon produit à un prix imbattable.

Pour ceux qui seraient intéressés, c'est ici

Je rappelle que le produit vu en photo et celui que vous achetez, bien regarder les finitions et les coutures avant de cliquer dessus.
minicooper
minicooper
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1645
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 53
Localisation : TOUL

Revenir en haut Aller en bas

Steinhart Océan One  - Page 2 Empty 1 an déjà

Message  minicooper Mer 22 Mar 2017 - 13:23

Pour en revenir à ma Steinhart Ocean 1.

Un an d'utilisation, et oui je n'ai porté quelle pendant cette période. J'ai pourtant essayé à plusieurs reprises de changer, mais au bout de quelques minutes, je la reprenais..............

Que dire à son sujet, le bilan est très positif. mis à part quelques micro-rayures sur le boîtier, mais vu que je l'ai porté au quotidien, on peut dire qu'il s'agit de trace normal. Le Saphir est toujours impeccable.  

J'ai vite enlevé les bracelets acier et cuir, au profit des Natos, pour plusieurs raisons : poids, confort et surtout le coté pratique.

Question précision, elle était déjà très bonne au début de cette aventure, mais au fil des mois (compté au moins 4 mois), la précision s'est encore améliorée. Pour finir à ne plus jamais la régler que pour changer la date de fin de mois.

Aucun élément n'a pris de jeu, le remontage et le réglage de l'heure est identique à l'achat, les clic du Bezel sont toujours aussi ferme et ne présente pas de jeu.

En conclusion, un bilan plus que positif et je me demande si je ne vais pas en reprendre une cette année. Pour info sur le compte Facebook Steinhart France, un projet est en cours, ce qui risque d'être pas mal. ici De toutes Façon si accord des admins, je vous tiendrais au courant de l'avancé et quand Günter (Steinhart) proposera le projet final. Il faut apparemment au minimum 50 commandes.

Bref, vous aurez compris que je suis ravi de cette marque et que je vais sûrement continuer.......

Arf, il y a bien une russe ou deux aussi  clown  la 020SE et celle avec le boitier de la 300m

Steinhart Océan One  - Page 2 Img_2083
minicooper
minicooper
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1645
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 53
Localisation : TOUL

Revenir en haut Aller en bas

Steinhart Océan One  - Page 2 Empty Re: Steinhart Océan One

Message  yomcok Mer 22 Mar 2017 - 14:13

Merci pour ton retour d'expérience. Encore un modèle que j'avais "oublié".
Ne pas craquer, ne pas craquer... Evil or Very Mad
yomcok
yomcok
Vétéran

Messages : 3295
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 47
Localisation : centre cornouaille

Revenir en haut Aller en bas

Steinhart Océan One  - Page 2 Empty Re: Steinhart Océan One

Message  minicooper Mer 22 Mar 2017 - 14:20

Va faire un tour sur la page Facebook de France Steinhart, il va peut être y avoir une série limitée pour le membre de la page.

Avec un petit drapeau bleu blanc rouge sur le cadran clown Arf............

L'un des modèles qui me fait craquer c'est celle-ci en 38 mm
minicooper
minicooper
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1645
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 53
Localisation : TOUL

Revenir en haut Aller en bas

Steinhart Océan One  - Page 2 Empty Re: Steinhart Océan One

Message  yomcok Mer 22 Mar 2017 - 14:27

J'ai vu, en effet. Sympa la cocarde tricolore. Ça donne envie évidemment Twisted Evil

Tiens nous au courant de l'avancée du projet Wink
yomcok
yomcok
Vétéran

Messages : 3295
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 47
Localisation : centre cornouaille

Revenir en haut Aller en bas

Steinhart Océan One  - Page 2 Empty Re: Steinhart Océan One

Message  Le Baron Mer 22 Mar 2017 - 14:56

La One Vintage est TOP !Steinhart Océan One  - Page 2 O1vint10
Le Baron
Le Baron
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 425
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 31
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Steinhart Océan One  - Page 2 Empty Re: Steinhart Océan One

Message  Pierre le grand Mer 22 Mar 2017 - 22:58

La plongeuse de Steinhart fait aussi partie des montres que j'aimerais avoir au poignet mais elle est trop similaire à Submariner et cela pose problème ces derniers temps.
En effet dans la zone luxueuse de la ville où j'habite un gang du Vénézuela braque les propriétaires de Rolex Evil or Very Mad
Pierre le grand
Pierre le grand
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1850
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Steinhart Océan One  - Page 2 Empty Re: Steinhart Océan One

Message  Le Baron Jeu 23 Mar 2017 - 12:25

Il est triste d'en arriver là, se priver d'une belle montre par question de sécurité Evil or Very Mad
Le Baron
Le Baron
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 425
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 31
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Steinhart Océan One  - Page 2 Empty Re: Steinhart Océan One

Message  Pierre le grand Jeu 23 Mar 2017 - 16:12

Oui, je suis bien d'accord mais il n'y a pas que les montres dont je me prive Rolling Eyes
Je vous ferais quelques photos de mon quartier Razz
Pierre le grand
Pierre le grand
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1850
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Steinhart Océan One  - Page 2 Empty Re: Steinhart Océan One

Message  Le Baron Jeu 23 Mar 2017 - 17:19

En voilà une bonne idée !
J'ai hâte de voir tes photos Steinhart Océan One  - Page 2 979515
Le Baron
Le Baron
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 425
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 31
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Steinhart Océan One  - Page 2 Empty Concours Une Steinhart à gagner

Message  minicooper Dim 16 Avr 2017 - 21:03

https://www.facebook.com/frenchsteinhartfanpage/

Objectif 2500

La page compte maintenant un peu plus de 1900 Likes. Merci à vous tous. Ce n'est pas une fin en sois mais ça fait énormément plaisir.
Pour vous remercier de votre fidélité et grâce à la marque Steinhart et à son fondateur Günter Steinhart, nous allons organiser un tirage au sort pour gagner une Ocean One avec la lunette dans la couleur de votre choix.
Le tirage sera réalisé dès que la page atteindra 2500 likes.
Pour participer à ce tirage au sort, seulement 3 conditions.

1) Avoir liké la page et cette publication.

2) Laissé un commentaire sur cette publication ------> Il n'est pas obligatoire comme certaine page le demande d'inviter des amis. Mais rien ne l'interdit non plus.

3) Être membre du groupe "Steinhart Watches French Group". Le lien d'inscription se trouve ci-dessous.

Il n'est pas obligatoire de partager cette publication pour participer comme il l'est parfois demandé. Ce n'est pas interdit non plus.

https://www.facebook.com/groups/616668838504006/

* Tirage au sort sans vocation commerciale. Nous sommes une page de fan. Pas la marque Steinhart.
** Il faut être majeur pour participer.
*** Tirage au sort gratuit sans obligation d'achat.
**** Ce jeu-concours n’est ni organisé, ni parrainé par Facebook. Les données personnelles collectées sont destinées à la page organisatrice et non à Facebook. Seules les coordonnées du gagnant seront demandées en privé pour la transmission du lot.
***** Le tirage au sort sera organisé après obtention de 2500 Likes sur la page. Il sera fait sur le site "Random.Org". Le gagnant sera le participant arrivé en première position.
minicooper
minicooper
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1645
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 53
Localisation : TOUL

Revenir en haut Aller en bas

Steinhart Océan One  - Page 2 Empty Re: Steinhart Océan One

Message  Le Baron Dim 16 Avr 2017 - 21:40

Génial ! pour moi c'est fait Very Happy
Merci Mini cooper.
Une très belle montre en jeux.
Le Baron
Le Baron
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 425
Date d'inscription : 09/04/2016
Age : 31
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Steinhart Océan One  - Page 2 Empty Re: Steinhart Océan One

Message  S.Moki Dim 16 Avr 2017 - 23:26

...Fait Steinhart Océan One  - Page 2 979515 Steinhart Océan One  - Page 2 2818707691
S.Moki
S.Moki

Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Steinhart Océan One  - Page 2 Empty Re: Steinhart Océan One

Message  Pierre le grand Lun 17 Avr 2017 - 4:56

C'est bon pour moi... mais cela ne fera pas passer mon goût amer d'avoir raté la Ocean One vintage No
Pierre le grand
Pierre le grand
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1850
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Steinhart Océan One  - Page 2 Empty Re: Steinhart Océan One

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum