Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

j'ai semble t'il une seagull sans le savoir

+4
duncan
ft1000mp
SOUZDAL
Seele999
8 participants

Aller en bas

j'ai semble t'il une seagull sans le savoir Empty j'ai semble t'il une seagull sans le savoir

Message  Seele999 Ven 3 Sep 2010 - 12:42

tiens, une montre d'un club que je possède semble être une sea-gull M190S
j'ai semble t'il une seagull sans le savoir Mpic_2007516112237606

je vous joint les photos de la mienne

j'ai semble t'il une seagull sans le savoir Img0706y
j'ai semble t'il une seagull sans le savoir Img0707x

ce qui m'étonne, c'est que le prix proposé sur le site de sea-gull est 4 fois supérieur au prix que j'ai payé la mienne, sachant que 100 ont été commandées.

Pour ce qui est de la qualité, il faut savoir que j'ai le poussoir de remise à zero qui ne marche plus, et l'horloger que je suis allé voir et qui a été sélectionné pour les réparer m'a dit que je n'était pas le seul...

mais sinon la montre tiens facilement 72 heures sans être remontée

Seele999

Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'ai semble t'il une seagull sans le savoir Empty Re: j'ai semble t'il une seagull sans le savoir

Message  SOUZDAL Ven 3 Sep 2010 - 13:10

Seele999 a écrit:tiens, une montre d'un club que je possède semble être une sea-gull M190S
j'ai semble t'il une seagull sans le savoir Mpic_2007516112237606

je vous joint les photos de la mienne

j'ai semble t'il une seagull sans le savoir Img0706y
j'ai semble t'il une seagull sans le savoir Img0707x

ce qui m'étonne, c'est que le prix proposé sur le site de sea-gull est 4 fois supérieur au prix que j'ai payé la mienne, sachant que 100 ont été commandées.

Pour ce qui est de la qualité, il faut savoir que j'ai le poussoir de remise à zero qui ne marche plus, et l'horloger que je suis allé voir et qui a été sélectionné pour les réparer m'a dit que je n'était pas le seul...

mais sinon la montre tiens facilement 72 heures sans être remontée




Oui c'est une sea-gull M190S publicitaire de l'Automobile Clud de France
très bien ,quand au prix ..............................
SOUZDAL
SOUZDAL
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 966
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : C'ap D'Ail (06)

Revenir en haut Aller en bas

j'ai semble t'il une seagull sans le savoir Empty Re: j'ai semble t'il une seagull sans le savoir

Message  ft1000mp Ven 3 Sep 2010 - 13:13

Je pense que c'est une version light de la M190S... le même ST-19 de la 1963 (réédition), un chrono à roue à colonne pour moins de 200 € faut pas rêver...c'est pas le coup de mettre des vis faussement bleuies et une côte de Genève il faut que la mécanique tienne la route.. moi aussi j'avais craqué pour la 1963, mais trop vu de critiques de fiabilité sur les forums!! alors je m'abstiens... elles sont sympas mais faut pas trop en demander non plus... Wink
ft1000mp
ft1000mp
Vétéran

Messages : 4084
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai semble t'il une seagull sans le savoir Empty Re: j'ai semble t'il une seagull sans le savoir

Message  Seele999 Ven 3 Sep 2010 - 13:23

ft1000mp a écrit:Je pense que c'est une version light de la M190S... le même ST-19 de la 1963 (réédition), un chrono à roue à colonne pour moins de 200 € faut pas rêver...c'est pas le coup de mettre des vis faussement bleuies et une côte de Genève il faut que la mécanique tienne la route.. moi aussi j'avais craqué pour la 1963, mais trop vu de critiques de fiabilité sur les forums!! alors je m'abstiens... elles sont sympas mais faut pas trop en demander non plus... Wink

c'est bien ce que je pensais, mais sait-on jamais Smile

sinon, un chrono mécanique, pour ce prix, c'est quand même sympa

merci pour ces infos, je me sens moins bête Very Happy

enfin je trouve quand même qu'une montre chinoise pour 640€ sur le site chinois ou 880€ sur le site européen, il faut quand même pas pousser...

Seele999

Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'ai semble t'il une seagull sans le savoir Empty Re: j'ai semble t'il une seagull sans le savoir

Message  SOUZDAL Ven 3 Sep 2010 - 13:32

ft1000mp a écrit:Je pense que c'est une version light de la M190S... le même ST-19 de la 1963 (réédition), un chrono à roue à colonne pour moins de 200 € faut pas rêver...c'est pas le coup de mettre des vis faussement bleuies et une côte de Genève il faut que la mécanique tienne la route.. moi aussi j'avais craqué pour la 1963, mais trop vu de critiques de fiabilité sur les forums!! alors je m'abstiens... elles sont sympas mais faut pas trop en demander non plus... Wink
Bien sur ça ne vaut pas un chrono Russe
Le réédition 1963 d'aprés les deux ou trois personnes que je connais en son content ,mais pour moi c'est une montre qu'il faut avoir dans sa collection .
SOUZDAL
SOUZDAL
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 966
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : C'ap D'Ail (06)

Revenir en haut Aller en bas

j'ai semble t'il une seagull sans le savoir Empty Re: j'ai semble t'il une seagull sans le savoir

Message  duncan Ven 3 Sep 2010 - 13:48

enfin je trouve quand même qu'une montre chinoise pour 640€ sur le site chinois ou 880€ sur le site européen, il faut quand même pas pousser...

Seele999> Tu sais ça va vite deux trois taxes (douanes/TVA), une petite marge, un SAV (?) et hop la différence peut s'expliquer je pense.
duncan
duncan
membre du Politburo
membre du Politburo

Messages : 2009
Date d'inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'ai semble t'il une seagull sans le savoir Empty Re: j'ai semble t'il une seagull sans le savoir

Message  ft1000mp Ven 3 Sep 2010 - 13:51

Je suis d'accord avec toi SOUZDAL, la 1963 est une montre à posséder, c'est sûr! mais que veux-tu, j'adore les montres que je possède, et si 3 mois après un poussoir ou autre chose était cassé j'en serais malade! alors je préfère m'en priver!!

vous avez remarqué, de quelle abnégation je peux faire preuve ??

j'ai semble t'il une seagull sans le savoir 542697
ft1000mp
ft1000mp
Vétéran

Messages : 4084
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai semble t'il une seagull sans le savoir Empty Re: j'ai semble t'il une seagull sans le savoir

Message  SOUZDAL Ven 3 Sep 2010 - 14:11

Tu as raison ,je prenais mon cas en tant que collectionneur la plupart de mes montres sont encore dans les boites
je n'ai pas de voiture par conviction personnelle ,mais mes montres je les bichonnes
SOUZDAL
SOUZDAL
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 966
Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : C'ap D'Ail (06)

Revenir en haut Aller en bas

j'ai semble t'il une seagull sans le savoir Empty Re: j'ai semble t'il une seagull sans le savoir

Message  Sovi3t Syst3m Ven 3 Sep 2010 - 15:06

[quote="Seele999"]
ft1000mp a écrit:sinon, un chrono mécanique, pour ce prix, c'est quand même sympa

On peut trouver des 3133 dans cette fourchette de prix.
Sovi3t Syst3m
Sovi3t Syst3m
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 420
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 58
Localisation : Bordeaux

Http://cafebabe.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

j'ai semble t'il une seagull sans le savoir Empty Re: j'ai semble t'il une seagull sans le savoir

Message  Seele999 Ven 3 Sep 2010 - 15:45

[quote="Sovi3t Syst3m"]
Seele999 a écrit:
ft1000mp a écrit:sinon, un chrono mécanique, pour ce prix, c'est quand même sympa

On peut trouver des 3133 dans cette fourchette de prix.

oui, mais j'en ai déja un Very Happy Very Happy

Seele999

Messages : 8
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'ai semble t'il une seagull sans le savoir Empty Re: j'ai semble t'il une seagull sans le savoir

Message  voxduc25 Ven 3 Sep 2010 - 17:40

Pour moi une montre se doit de fonctionner correctement c'est un minimum il me semble, c'est pour ça que la Seagull avec sa petite bouille sympa me plaisait mais je ne l'achèterai jamais les retours négatifs sont plus nombreux que les bons avis, dommage
voxduc25
voxduc25
Vétéran

Messages : 4416
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'ai semble t'il une seagull sans le savoir Empty Re: j'ai semble t'il une seagull sans le savoir

Message  MORPHEUS Ven 3 Sep 2010 - 20:27

AMHA Perpetual a la réputation d'être de bien meilleure qualité j'ai semble t'il une seagull sans le savoir 892301

_________________
j'ai semble t'il une seagull sans le savoir 477476 Remise de -3% chez Meranom
MORPHEUS
MORPHEUS
Fondateur
Fondateur

Messages : 4539
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées

http://www.blasons-armoiries.eu/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai semble t'il une seagull sans le savoir Empty Re: j'ai semble t'il une seagull sans le savoir

Message  Krzysztof Ven 8 Oct 2010 - 9:30

Ouais, mais perpetual monte du Sea-gull, alors t'aura les même mouvements. Après bon, il y a un défaut sur une série, ça arrive, et même du côté des Suisses. Je pense quand même qu'une Russe sera plus fiable.
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

j'ai semble t'il une seagull sans le savoir Empty Re: j'ai semble t'il une seagull sans le savoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum