Une histoire de fake
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Une histoire de fake
J'ai trouvé le même modèle http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/84106367.htm?ca=6_s
Mon fake = 59 euros. ( http://es.tinypic.com/view.php?pic=w15pw5&s=7 )
Mon fake = 59 euros. ( http://es.tinypic.com/view.php?pic=w15pw5&s=7 )
Agrippa- Kamarade

Agrippa a écrit:Est-ce que je pourrais faire marcher la "protection des achats paypal"?
fait une réclamation paypal tu ne risque rien

SOUZDAL- Commissaire politique

[quote="SOUZDAL"]
tu n'as pas reçu la montre ? si tu ne l''a pas encore reçu sur la réclamation paypal tu écris que la montre est une fausse rakéta (en anglais le vendeur recevra la copie )
Agrippa a écrit:Est-ce que je pourrais faire marcher la "protection des achats paypal"?
tu n'as pas reçu la montre ? si tu ne l''a pas encore reçu sur la réclamation paypal tu écris que la montre est une fausse rakéta (en anglais le vendeur recevra la copie )

@Agrippa : attends un peu le mail de raketa (car si tu as un mail de raketa te confirmant qu'il s'agit bien d'une contrefaçon, tes arguments auront, à mon humble avis, plus de poids).
faut éviter les "vendeurs de poupées russes" (machin vendeur de souvenir de russie etc.) !!
faut éviter les "vendeurs de poupées russes" (machin vendeur de souvenir de russie etc.) !!

1917- Modérateur
c'est ça attend le mail de rakéta; ça fait trois jours que j'ai envoyer un mail aucune réponse a ce jour
alors dans l'attente du ipotétique mail de leur part fait quand meme une réclamation paypal
alors dans l'attente du ipotétique mail de leur part fait quand meme une réclamation paypal

Ouvre un litige Paypal, tu obtiendra gain de cause c est sur! moi j'ai été remboursé pour une Seiko Diver 100 vendue sur la Baie comme neuve et elle était rayée!

lestef3007- Membre du Parti

L'histoire de fake s'est bien terminée : j'ai fini par obtenir "à l'amiable"' le remboursement total (montre et expédition) de ma commande. J'ai envoyé les photos du cadran et le vendeur a bien dû reconnaître que c'était un faux. Je lui ai proposé de récupérer sa montre s'il m'envoyait le prix de l'expédition, mais il n'a pas l'air pressé de la récupérer.
Ça me fera une mouvement pour m'entraîner
Ça me fera une mouvement pour m'entraîner

Sovi3t Syst3m- Membre du Parti

Bon voilà une histoire qui se termine bien.

duncan- Commissaire politique

Sovi3t Syst3m a écrit:L'histoire de fake s'est bien terminée : j'ai fini par obtenir "à l'amiable"' le remboursement total (montre et expédition) de ma commande. J'ai envoyé les photos du cadran et le vendeur a bien dû reconnaître que c'était un faux. Je lui ai proposé de récupérer sa montre s'il m'envoyait le prix de l'expédition, mais il n'a pas l'air pressé de la récupérer.
Ça me fera une mouvement pour m'entraîner![]()
Heureux de savoir que tout s'est bien terminé.

nht- Expert

Sovi3t Syst3m a écrit:L'histoire de fake s'est bien terminée : j'ai fini par obtenir "à l'amiable"' le remboursement total (montre et expédition) de ma commande. J'ai envoyé les photos du cadran et le vendeur a bien dû reconnaître que c'était un faux. Je lui ai proposé de récupérer sa montre s'il m'envoyait le prix de l'expédition, mais il n'a pas l'air pressé de la récupérer.
Ça me fera une mouvement pour m'entraîner![]()
Comme quoi il savait qu'il avait tord. L idéal serait de lui mettre une évaluation négative (même si vous vous êtes entendu à l amiable) pour éviter qu un autre se fasse avoir.

lestef3007- Membre du Parti

Merci à tous. Je ne peux mettre d'appréciation négative car j'en avis déjà postée une (positive).

Sovi3t Syst3m- Membre du Parti

Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4