Akrone k-02

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Akrone k-02

Message  voxduc25 le Dim 16 Avr - 20:54

Des photos, des photos bounce bounce bounce
J'aime beaucoup la version bleue et si en plus vous avez pris le bracelet cuir bordé de bleu ça devrait être top   c'est la combinaison que j'aurais prise

voxduc25
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message  Horsault le Dim 16 Avr - 20:55

voxduc25 a écrit:Des photos, des photos bounce bounce bounce
J'aime beaucoup la version bleue et si en plus vous avez pris le bracelet cuir bordé de bleu ça devrait être top   c'est la combinaison que j'aurais prise

Moi aussi, mais au moment de ma commande, il était épuisé.
Horsault
Membre du Parti
Membre du Parti

Message  Pierre le grand le Lun 17 Avr - 5:00

+1 mais la montre est vraiment réussi alors je l'ai pris tel quel quoi que si je me souviens bien le bracelet n'était pas indiqué en rupture définitive.
Pour la K-01 je n'ai pas accroché car elle était noire... peut-être que si je l'avais vu et essayé j'aurais changé d'avis... idem pour la K-02 Black.

Donc j'attend une vente éventuelle d'un bracelet mais je n'y crois pas trop... alors pour le moment je viens de commander un Soay avec les piqures en fil bleu chez Canotage.
Et je cherche des alternatives ........ pour me distraire.
Quand au bracelet cuir avec les franges bleu d'Akrone il reviendra quand le calme sera revenu si j'ai bien suivi.

La livraison est prévu pour fin avril début mai pour une commande de mars 2017 mais je sais être patient.
Pierre le grand
Membre du Parti
Membre du Parti

Message  Horsault le Lun 17 Avr - 9:33

Pierre le grand a écrit:+1 mais la montre est vraiment réussi alors je l'ai pris tel quel quoi que si je me souviens bien le bracelet n'était pas indiqué en rupture définitive.
Pour la K-01 je n'ai pas accroché car elle était noire... peut-être que si je l'avais vu et essayé j'aurais changé d'avis... idem pour la K-02 Black.

Donc j'attend une vente éventuelle d'un bracelet mais je n'y crois pas trop... alors pour le moment je viens de commander un Soay avec les piqures en fil bleu chez Canotage.
Et je cherche des alternatives ........ pour me distraire.
Quand au bracelet cuir avec les franges bleu d'Akrone il reviendra quand le calme sera revenu si j'ai bien suivi.

La livraison est prévu pour fin avril début mai pour une commande de mars 2017 mais je sais être patient.

Pour le bracelet titane, il y a plusieurs demandes un peu partout, mais s'il faut 300 commandes pour lancer la production, ça fera sans doute un peu juste, vu la production totale de la K02.

Quant au bracelet barenia tranché bleu, il est à nouveau en stock, à 60€ (ou 71€ pour les bucherons) + frais de grouik. Un peu cher à mon sens, surtout sans boucle.
Horsault
Membre du Parti
Membre du Parti

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut