Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Raketa & Détente Montre de Pilote Exclusive 24 heures

4 participants

Aller en bas

Raketa & Détente Montre de Pilote Exclusive 24 heures Empty Raketa & Détente Montre de Pilote Exclusive 24 heures

Message  MORPHEUS Sam 31 Oct 2009 - 18:32

Une nouvelle acquisition: ma première 24 heures.
Édition Spéciale Pilote de Raketa créé pour la société Détente (USA). Cette Montre de Pilote 24 heures Raketa est la première montre russe exclusivement construite pour la société Détente en une édition limitée de seulement 100 exemplaires pour le monde.
C'est aussi la première fois que Raketa a produit ce modèle avec un placage de nitrate de titane et la seule série à être marqué avec le nom "Détente" (Détente est le distributeur des montres russes en Amérique du Nord).
- Edition Limitée de 100 pièces au nitrate de Titane (exclusif)
- Diamètre de 39 millimètres
- Mouvement mécanique à remontage manuel Raketa 2623H
- Anti-choc 16 rubis
- Etanchéité 3 ATM
- bracelet en cuir
Raketa & Détente Montre de Pilote Exclusive 24 heures Option12
Raketa & Détente Montre de Pilote Exclusive 24 heures Option11
MORPHEUS
MORPHEUS
Fondateur
Fondateur

Messages : 4539
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées

http://www.blasons-armoiries.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Raketa & Détente Montre de Pilote Exclusive 24 heures Empty Re: Raketa & Détente Montre de Pilote Exclusive 24 heures

Message  MORPHEUS Dim 16 Mai 2010 - 12:38

Raketa est maintenant, semble-t-il, la dernière manufacture d'horlogerie russe Raketa & Détente Montre de Pilote Exclusive 24 heures 787579
Espérons qu'ils vons reprendre la production de Vostok et , rêvons un peu, de Poljot Raketa & Détente Montre de Pilote Exclusive 24 heures 651287 Raketa & Détente Montre de Pilote Exclusive 24 heures 453769
MORPHEUS
MORPHEUS
Fondateur
Fondateur

Messages : 4539
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées

http://www.blasons-armoiries.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Raketa & Détente Montre de Pilote Exclusive 24 heures Empty Re: Raketa & Détente Montre de Pilote Exclusive 24 heures

Message  Mousquet Dim 16 Mai 2010 - 17:34

"Raketa est maintenant, semble-t-il, la dernière manufacture d'horlogerie russe
Espérons qu'ils vons reprendre la production de Vostok et , rêvons un peu, de Poljot"

Ah bon,je croyais que vous aviez vos sources pour affirmer le contraire?:
https://www.montres-russes.org/general-montres-russes-f1/pas-de-faillite-majeure-en-russie-t123.htm
Mousquet
Mousquet
Kamarade
Kamarade

Messages : 68
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raketa & Détente Montre de Pilote Exclusive 24 heures Empty Re: Raketa & Détente Montre de Pilote Exclusive 24 heures

Message  mangepatate Dim 16 Mai 2010 - 17:48

Racheter une marque ne signifie pas qu'elle est en faillite, ne mélangeons pas tout Smile

mangepatate

Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raketa & Détente Montre de Pilote Exclusive 24 heures Empty Re: Raketa & Détente Montre de Pilote Exclusive 24 heures

Message  MORPHEUS Dim 16 Mai 2010 - 18:04

Mousquet a écrit:"Raketa est maintenant, semble-t-il, la dernière manufacture d'horlogerie russe
Espérons qu'ils vons reprendre la production de Vostok et , rêvons un peu, de Poljot"

Ah bon,je croyais que vous aviez vos sources pour affirmer le contraire?:
https://www.montres-russes.org/general-montres-russes-f1/pas-de-faillite-majeure-en-russie-t123.htm
On m'a confirmé que si faillite il y avait cela n'affecterait pas sensiblement la production générale; après ça je ne suis pas madame soleil sunny
MORPHEUS
MORPHEUS
Fondateur
Fondateur

Messages : 4539
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées

http://www.blasons-armoiries.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Raketa & Détente Montre de Pilote Exclusive 24 heures Empty Re: Raketa & Détente Montre de Pilote Exclusive 24 heures

Message  Mousquet Dim 16 Mai 2010 - 18:42

Excusez-moi,Morpheus,mais je n'ai rien compris au film.
Vous nous dites en substance que Vostok et Poljot ont arrêté leur production,ai-je bien saisi?
Puis vous nous dites qu'une seule manufacture subsiste,(Paketa) sans affecter la production générale russe,et qu'il n'y a pas de faillite majeure...
scratch
Si vous êtes assez patient pour m'expliquer pour que j'y vois un peu plus clair...
Merci d'avance.
Mousquet
Mousquet
Kamarade
Kamarade

Messages : 68
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Raketa & Détente Montre de Pilote Exclusive 24 heures Empty Re: Raketa & Détente Montre de Pilote Exclusive 24 heures

Message  MORPHEUS Dim 16 Mai 2010 - 18:53

Il faudrait que j'y voie clair moi-même No
1) Raketa fonctionne toujours et devrait reprendre la production de certains modèles de Vostok
2) Il semblerait que Vostok soit aux abonnés absents (faillite ou reprise?) scratch
3) Pour Poljot j'avoue ne pas trop comprendre: la marque aurait été revendue; qui fait la production actuelle? Est-ce un vieux stock (important numériquement)? Suspect
Il est assez difficile d'obtenir des infos cohérentes: mes deux contacts sont Vostok-Europe/Volmax et Raketa Raketa & Détente Montre de Pilote Exclusive 24 heures 150968
Si vous voulez on peut créer un sujet pour regrouper les informations Question
MORPHEUS
MORPHEUS
Fondateur
Fondateur

Messages : 4539
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées

http://www.blasons-armoiries.eu/

Revenir en haut Aller en bas

Raketa & Détente Montre de Pilote Exclusive 24 heures Empty Re: Raketa & Détente Montre de Pilote Exclusive 24 heures

Message  Krzysztof Lun 17 Mai 2010 - 7:36

Chouette ta montre! Tu verra tu ne sera pas déçu par ce mouvement! En tout cas, j'ai mesuré la mienne cette semaine, à... +10 s... en 7 jours!!! Elle pourrait surement passer le COSC! affraid (Bon j'ai surement un bon exemplaire, ça doit être loin d'être le cas de toutes les montres). Ça prouve juste que la base est bonne.

Pour la production Poljot, je n'arrive plus à retrouver le post, mais quelqu'un du forum avait demandé auprès de Poljot s'ils produisaient toujours des montres. La réponse était que Poljot avait suspendu provisoirement la production de montre et qu'elle reprendrait en 2013. Ils précisaient un peu vaguement que les montres montres portant la marque POLJOT (surement par opposition à Poljot International) vendue aujourd'hui n'était pas des montres actuelles, ce qui suppose donc des stocks.

Edit: Voilà, j'ai retrouvé, c'était ici: https://www.montres-russes.org/general-montres-russes-f1/poljot-is-good-for-me-t61-15.htm et c'est notre ami Atchoum qui a fait le boulot.
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Raketa & Détente Montre de Pilote Exclusive 24 heures Empty Re: Raketa & Détente Montre de Pilote Exclusive 24 heures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum