Vostok 2441

Vostok 2441

Message  thewatchadude le Jeu 1 Fév - 10:57

Ce modèle avait déjà été évoqué sur le forum au moment de sa révélation. Il y en ce moment trois versions chez meranom : une avec cadran crême (?) et boitier doré, une avec cadran bleu et une avec cadran blanc. Je trouve la première un peu trop féminine, et la troisième un peu trop chinoise. En revanche celle à cadran bleu me fait clairement de l'oeil. Qu'en pensez-vous ?
thewatchadude
Membre du Parti
Membre du Parti

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vostok 2441

Message  Komensky le Jeu 1 Fév - 11:09

C'est vrai que ce modele avait fait pas mal de bruit a sa sortie, avait ete epuise tres rapidement et apparemment oublie aussi vite. Son retour chez Meranom a ete plutot discret.
Encore plus que les Classica, il parait necessaire de voir au moins d'autres photos que les rendus de Meranom. Sur les wristshots elle parait enorme (c'est un beau bebe de 42 mm quand meme !).
Brefle, si j'aime a priori la prise de risque et le rendu en bleu, pas sur que ce soit vraiment portable (a mon gout)...
Komensky
Membre du Parti
Membre du Parti

Message  LeDocteur le Jeu 1 Fév - 11:26

Je suis d'accord: les photos de Meranom n'étant pas celles qui mettent les montres le plus en valeur, il faudrait effectivement voir des photos de propriétaires avant achat

A l'époque de sa 1ère sortie, j'avais jeté mon dévolu sur la version bleue (la plus réussie à mon goût) mais un bug sur mon compte chez Meranom ne m'avait pas permis de valider l'achat avant la rupture de stock...
Depuis j'ai commandé la superbe Classica au style plus habillé (en partie grâce à son diamètre plus petit).

Mais si tu as le poignet assez grand, la bleue est toujours aussi séduisante Wink
LeDocteur
membre du Politburo
membre du Politburo

Message  Volgo le Jeu 1 Fév - 11:49

LeDocteur a écrit:Je suis d'accord: les photos de Meranom n'étant pas celles qui mettent les montres le plus en valeur, il faudrait effectivement voir des photos de propriétaires avant achat  
Les différents propriétaires ne mentionnent naturellement pas leur tour de poignet, mais il est assez facile d'en apprécier quelques photos publiées sur quelques forums...
2441:

Sources: W.ru

Quelques montres... (ツ)
Volgo
Modérateur

Message  thewatchadude le Jeu 1 Fév - 12:03

Merci d'avoir soulevé ce point. Effectivement la montre est trop grande d'après les photos. Dommage Sad
thewatchadude
Membre du Parti
Membre du Parti

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé