Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

slava automatique 2427

2 participants

Aller en bas

slava automatique 2427 Empty slava automatique 2427

Message  warrol Sam 10 Fév 2018 - 23:33

salut a tous, est ce certains d'entre vous ont une connaissance approfondie des mécanismes slava double barillets et de l'automatique en particulier?

j'ai envie de collectionner cette marque qui m'attire plus que les autres russes, je trouve les slava elegantes, parfois un peu plus présentes au poignet grace a une taille légèrement supérieure.
puis les modèles sont nombreux et assez variées,souvent joliment colorées, bref ce sont a mes yeux des montres attirantes.

qui les entretenu, démonté/remonté jusqu'a épuisement ? qui connait les qualités et les défauts éventuels de cette belle mecanique?

je pose la question parce-que on lit sur wilki et parfois ailleurs que çà serait pas le plus fiable des mecanismes russes... vrai ou faux ?

au plaisir de vous lire

warrol

Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

slava automatique 2427 Empty Re: slava automatique 2427

Message  Hanoi Dim 11 Fév 2018 - 19:00

J'ai quatre Slava équipées de ce mécanisme.
Leur fonctionnement est ce qu'on peut attendre d'une montre jamais entretenue et souffrant de gommage (une retarde et une autre s'arrête si je la laisse posée immobile trop longtemps).
Bref: elles ont juste besoin d'un bon entretien.
J'ai lu comme toi des réserves sur la fiabilité du 2414 mais à mon expérience, c'est du solide soviétique de base.
Hanoi
Hanoi
Expert

Messages : 3583
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 60
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

slava automatique 2427 Empty Re: slava automatique 2427

Message  warrol Lun 12 Fév 2018 - 0:15

salut hanoi, j'en ai quelques une aussi.
j'ai un peu de stock slava, un peu de tout on va dire, des calibres, des montres presque entières, achetés au gré de mes envies, des fois pas forcement rationnellement, bref; puis je collectionne les tv dites "monster".
je les connais relativement bien et je suis intéressé pour partager les technique de refection propre a ce moteur;

il a ses particularités, il est plus complexe qu'on poljot 2614 ou16

warrol

Messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

slava automatique 2427 Empty Re: slava automatique 2427

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum