Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Quel bracelet métal vintage pour une Amphibia

Aller en bas

Quel bracelet métal vintage pour une Amphibia Empty Quel bracelet métal vintage pour une Amphibia

Message  Invité Dim 26 Aoû 2018 - 14:12

Bonjour,

Je cherche un bracelet métal pour au moins une de mes 320/470/020.
J'ai cru comprendre que les Zim étaient à éviter car impossible à ajuster mais qu'en est-il des Poljots comme celui ci-dessous ?
Existe-t-il d'autres modèles réglables en 18mm ?

Quel bracelet métal vintage pour une Amphibia Poljot10


Je suis tenté de prendre un bracelet métal Raketa pour ma 24h. Pour le coup celui-ci semble réglable. Mais avant je suis preneur d'un petit retour d'expérience.

Quel bracelet métal vintage pour une Amphibia S-l16013

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel bracelet métal vintage pour une Amphibia Empty RE: Quel bracelet métal vintage pour une Amphibia

Message  Svoboda Dim 26 Aoû 2018 - 15:07

Pas trop fan du bracelet métal.

Pour une Amphibia, je garde celui d'origine. Tôle de boîte à conserve recyclée qui cadre bien avec le concept de la montre.
Avec une Raketa 24h, on est dans une autre gamme.
Vu sa particularité, elle mérite un cuir fin.

Mais ceci est une question de goût.
Svoboda
Svoboda
Modérateur

Messages : 2531
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 60
Localisation : atteri 49°31.0002′ Nord 4°22.0002′ Est

Revenir en haut Aller en bas

Quel bracelet métal vintage pour une Amphibia Empty Re: Quel bracelet métal vintage pour une Amphibia

Message  Invité Dim 26 Aoû 2018 - 17:56

Merci Svoboda pour ta réponse, même si cela ne répond pas à mes questions Wink
Pour les amphibia je n'ai aucun bracelet d'origine, je tourne donc pour le moment avec des nato et c'est pourquoi j'aimerais un bracelet métal pour changer un peu (en plus moi j'aime bien la tôle pliée).

Pour la Raketa, il est vrai qu'un cuir pourrait être bien, mais j'ai une très mauvaise expérience avec le cuir : ma sueur est venue à bout de plusieurs bracelets cuir Breitling et depuis j'ai bannis ce matériau au profit du métal ( et depuis peu du nylon).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel bracelet métal vintage pour une Amphibia Empty Re: Quel bracelet métal vintage pour une Amphibia

Message  Svoboda Dim 26 Aoû 2018 - 18:26

Il y a des bracelets métal chez Meranom.
C'est prévu pour les Vostok. Ça devrait coller avec les tiennes moyennant peut-être une adaptation.

Pour le cuir, ta mauvaise expérience est peut-être due à un produit qui n'avait pas nécessairement la qualité espérée.
Et si tu les uses rapidement tu pourras en changer plus souvent Quel bracelet métal vintage pour une Amphibia 651287 .
Cette mésaventure m'est arrivée avec du cuir ordinaire qui n'a pas tenu 6 mois.
Une Raketa 24h habillée d'un cuir de veau lisse... ??? C'est pas beau ça Quel bracelet métal vintage pour une Amphibia 892301
Svoboda
Svoboda
Modérateur

Messages : 2531
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 60
Localisation : atteri 49°31.0002′ Nord 4°22.0002′ Est

Revenir en haut Aller en bas

Quel bracelet métal vintage pour une Amphibia Empty Re: Quel bracelet métal vintage pour une Amphibia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum