Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Magnétisme

2 participants

Aller en bas

Magnétisme Empty Magnétisme

Message  Pierre le grand Mar 20 Nov 2018 - 22:54

Bonsoir camarades cheers

Il y a quelques temps j'ai prêté une k65 d'époque à mon fils, jusque là pas trop de soucis.
Mais la montre a commencé à prendre du retard, de plus en plus, j'ai passé un coup d'anti magnétisme et hop là plus de soucis.
Le hic c'est que je suis obligé de le faire à chaque fois qu'il revient de son cours de robotique (2 fois par semaine).

Là où il va c'est un musée, certains d'entre vous l'ont vu en photo, c'est un ancien haut fourneau donc ?????

Y a t il la possibilité qu'une partie du site soit hautement magnétique???

Si vous avez des idées Wink
Si vous avez un modèle russe à me conseiller (de même taille que la k65 d'époque) avec l'anti-magnétique je suis preneur cheers
Pierre le grand
Pierre le grand
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1850
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme Empty Re: Magnétisme

Message  Kastor Mer 21 Nov 2018 - 0:01

Mes connaissances datent un peu, mais je crois que dans les hauts fourneaux, il y a formation de ferrite hautement magnétiques..... faudrait que je relise mes vieux cours....

Je viens de vérifier; La plupart des hauts fourneaux fonctionnent avec des fours à induction électro-magnétiques hautes puissances..... difficile de faire plus magnétique que ça! Autant mettre la montre dans un micro-ondes What a Face Il y a sûrement des résidus un peu partout (ferrite, fonte, scories, etc) encore actifs.

Demande à ton fils d'aller avec une boussole pour tester, ça peut être marrant comme expérience....
Kastor
Kastor
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 494
Date d'inscription : 10/09/2018
Age : 50
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme Empty Re: Magnétisme

Message  Pierre le grand Mer 21 Nov 2018 - 1:09

Belle-maman a suivi un cours la-à-bas (genre reiki) et elle m'a dit qu'il avait été impossible de faire des thérapies.

en clair je suis pas dans la ....... Magnétisme 542697 et le site de ussrtime ne répond plus donc pour savoir quel type de montre chercher Sad
Pierre le grand
Pierre le grand
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1850
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Magnétisme Empty Re: Magnétisme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum