Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Trouvée] Vostok Amphibia ou Komandirskie cccp

2 participants

Aller en bas

[Trouvée] Vostok Amphibia ou Komandirskie cccp Empty [Trouvée] Vostok Amphibia ou Komandirskie cccp

Message  Chosta Mer 12 Déc 2018 - 19:25

Salut,

Pour mon Noël je cherche une vostok amphibia ou komandirskie vintage qui fonctionne bien. J'ai un petit poignet donc une préférence pour les modèles ronds ou octogonaux (pas tonneau par ex). Je ne suis pas trop fan des modèles avec bâtiments militaires (excepté le sous-marin), mais peut apprécier les modèles à étoile rouge. Cadran bleu, vert, blanc, noir. Pas fan du doré.
Avec bracelet ou non.
Si vous voulez en vendre une des vôtres, faites moi signe.


Dernière édition par Chosta le Jeu 17 Jan 2019 - 12:57, édité 1 fois
Chosta
Chosta

Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvée] Vostok Amphibia ou Komandirskie cccp Empty Re: [Trouvée] Vostok Amphibia ou Komandirskie cccp

Message  Kastor Jeu 13 Déc 2018 - 1:57

Une vostok "cadet", ça te va aussi?
Kastor
Kastor
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 494
Date d'inscription : 10/09/2018
Age : 51
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvée] Vostok Amphibia ou Komandirskie cccp Empty Re: [Trouvée] Vostok Amphibia ou Komandirskie cccp

Message  Chosta Jeu 13 Déc 2018 - 8:23

Salut Kastor. Une cadet, c'est petit, non ? Combien cela fait en diamètre ? Je veux bien que tu me montres le modèle.merci.
Chosta
Chosta

Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvée] Vostok Amphibia ou Komandirskie cccp Empty Re: [Trouvée] Vostok Amphibia ou Komandirskie cccp

Message  Kastor Jeu 13 Déc 2018 - 9:22

Kastor
Kastor
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 494
Date d'inscription : 10/09/2018
Age : 51
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvée] Vostok Amphibia ou Komandirskie cccp Empty Re: [Trouvée] Vostok Amphibia ou Komandirskie cccp

Message  Chosta Jeu 13 Déc 2018 - 16:00

Merci pour les photos.
Oui, ce sera trop petit.
Chosta
Chosta

Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvée] Vostok Amphibia ou Komandirskie cccp Empty Re: [Trouvée] Vostok Amphibia ou Komandirskie cccp

Message  Chosta Jeu 17 Jan 2019 - 13:01

J'ai trouvé ma Vostok.
Il s'agit d'une Rising Star (Sun) Zakaz trouvée sur Ibé (enchères à la dernière seconde...).
Reçue, réglée, pas encore portée. Elle est dans un bel état extérieur. Je ne sais pas encore si elle tient bien l'heure, j'attends de voir. Merci aux forumeurs qui m'ont proposé leurs offres et à Klui qui m'a orienté vers les Rising que je n'envisageais pas au départ et qui m'ont tapé dans l'oeil.
Je suis plutôt dérouté par le réglage de l'heure : impression de fragilité et bizarrerie du remontage de barillet...
Il y a un fil à ce sujet sur le site ?
Chosta
Chosta

Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvée] Vostok Amphibia ou Komandirskie cccp Empty Re: [Trouvée] Vostok Amphibia ou Komandirskie cccp

Message  Kastor Jeu 17 Jan 2019 - 15:42

Des photos, des photos.... cheers

Pour ton problème de remontage et de "fragilité", chaque vostok est différente (chaque montre en fait); J'en ai qui semble tourner dans le vide sans frottement, et d'autres qui semblent dure... Je dirais que ça vient d'une révision effectuée récemment, de pièces qui doivent se mettre en place, de la qualité des huiles, etc etc.

Pour ma part, je la mettrais à l'heure, et regarderais sur une semaine si elle garde bien le temps; Si c'est ok je ne ferais rien; sinon un petit réglage s'impose peut-être et par la même une petite révision. Se méfier des sites qui annoncent la montre comme révisée, récemment huillée, etc. Certains en vendent des centaines et c'est le même baratin sur chaque description, je doute que ce soit la vérité absolue.

Vivement tes photos.
Kastor
Kastor
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 494
Date d'inscription : 10/09/2018
Age : 51
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Trouvée] Vostok Amphibia ou Komandirskie cccp Empty Re: [Trouvée] Vostok Amphibia ou Komandirskie cccp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum