Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[Vends] Vostok Amphibia manuelle rare révisé 50 €

2 participants

Aller en bas

[Vends] Vostok Amphibia manuelle rare révisé 50 €  Empty [Vends] Vostok Amphibia manuelle rare révisé 50 €

Message  melomane Dim 4 Aoû 2019 - 16:50

Bonjour, je vous propose à la vente cette vostok, elle a été révisé (  nettoyage , huilage) par un membre du forum il y a 2 ans, peu utilisée depuis.
Précise comme une vostok peut l’être,elle est à remontage manuel, elle est datable à la période truble juste après  la chute de l'URRS ( il n'y a ni urrs ni russia sur le cadran ),  elle est assez rare. je ne garanti pas le water proof au vue de son quart de siècle.
Le cadran est couleur bronze dégradé, agréablement craquelé par l'age.

il y a quelques traces d’oxydation sur la lunette tournante, visibles en inspectant la montre de façon approfondie.

Si quelqu'un est intéressé, je peux mettre d'autres photos ( que voulez vous voir ? )

Je n'ai pas encore fixé le prix, faite moi une offre... on verra bien
je me suis fait tirer les oreilles par l'admin...
donc je vais dire 75 € livré par mondial relais, ou 70 en main propre ( marseille)
Nouveau prix plus adapté: 60 € ,  

Dernier prix 50 € avant mise aux encheres, frais de port comprises (lettre suivie)
à plus

[Vends] Vostok Amphibia manuelle rare révisé 50 €  08092010



[Vends] Vostok Amphibia manuelle rare révisé 50 €  Img_2010



[Vends] Vostok Amphibia manuelle rare révisé 50 €  Img_2011


Dernière édition par melomane le Dim 8 Sep 2019 - 11:46, édité 6 fois
melomane
melomane
Kamarade
Kamarade

Messages : 62
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Vostok Amphibia manuelle rare révisé 50 €  Empty Re: [Vends] Vostok Amphibia manuelle rare révisé 50 €

Message  Volgo Dim 4 Aoû 2019 - 17:01

melomane a écrit:Je n'ai pas encore fixé le prix, faite moi une offre... on verra bien

[Vends] Vostok Amphibia manuelle rare révisé 50 €  1206341713 Petit rappel nécessaire !
Règles des petites annonces a écrit:[3]- Chaque annonce portant sur une vente doit obligatoirement mentionner son prix en euros

_________________
[Vends] Vostok Amphibia manuelle rare révisé 50 €  Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Vostok Amphibia manuelle rare révisé 50 €  Empty Re: [Vends] Vostok Amphibia manuelle rare révisé 50 €

Message  melomane Dim 4 Aoû 2019 - 17:22

Volgo a écrit:
melomane a écrit:Je n'ai pas encore fixé le prix, faite moi une offre... on verra bien

[Vends] Vostok Amphibia manuelle rare révisé 50 €  1206341713 Petit rappel nécessaire !
Règles des petites annonces a écrit:[3]- Chaque annonce portant sur une vente doit obligatoirement mentionner son prix en euros

avec toutes mes excuses, j'ai rectifié.
melomane
melomane
Kamarade
Kamarade

Messages : 62
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Vostok Amphibia manuelle rare révisé 50 €  Empty Re: [Vends] Vostok Amphibia manuelle rare révisé 50 €

Message  melomane Mar 6 Aoû 2019 - 11:35

Nouveau prix!
melomane
melomane
Kamarade
Kamarade

Messages : 62
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Vostok Amphibia manuelle rare révisé 50 €  Empty Re: [Vends] Vostok Amphibia manuelle rare révisé 50 €

Message  melomane Sam 7 Sep 2019 - 17:25

Dernier prix avant enchères 50€ ! Very Happy
melomane
melomane
Kamarade
Kamarade

Messages : 62
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vends] Vostok Amphibia manuelle rare révisé 50 €  Empty Re: [Vends] Vostok Amphibia manuelle rare révisé 50 €

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum