Un grand prix de F1 en Russie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un grand prix de F1 en Russie

Message  atchoum le Jeu 14 Oct - 20:32

Le Premier ministre russe, Vladimir Poutine, et le patron de la F1, Bernie Ecclestone, ont conclu un accord jeudi pour l'organisation à partir de 2014 d'un Grand Prix à Sotchi.

Ce sera la première fois que la Russie accueillera la Formule 1. Des négociations pour organiser un Grand Prix de Formule 1 à Moscou avaient échoué en 2002.

«Nous devons créer une compagnie dans notre pays, qui doit être formée par les sociétés privées du pays qui sont intéressées», a déclaré Poutine.

Le porte-parole du Premier ministre russe a indiqué que la date à partir de laquelle aurait lieu ce Grand Prix, en 2014 ou 2015, devait encore être précisée.

Sotchi doit accueillir les JO d'hiver en 2014.

Source AFP
avatar
atchoum
Vétéran

Messages : 2693
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 41

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un grand prix de F1 en Russie

Message  voxduc25 le Jeu 14 Oct - 20:55

Un sujet TV parlait il y a peu de cet endroit ou doivent se dérouler les JO, loin de tout , tout est a construire et vu la date butoir ils ont intérêt a construire vite Twisted Evil
Quand a rajouter un circuit pourquoi pas , Bernie cherche de nouveaux pays émergents pour les favoriser au détriment des pays historiques qui accueillent depuis toujours la F1, il n'y a pas si longtemps pas de F1 a Spa affraid pourtant le plus beau circuitde la saison mais maintenant faut des circuits on/off avec de belles chicanes a prendre en 1ère mais bon je ronchonne comme d'hab alors que le cicuit du Qatar est pas si mal que ça et celui de Turquie est vraiment bien alors attendons de voir le tracé Russe

_________________
Aidez la nature, adoptez un louveteau russe[i]
Une wishlist longue comme un jour sans pain Wink
avatar
voxduc25
Modérateur

Messages : 4318
Date d'inscription : 10/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum