Seiko Sumo
Montres Russes :: Montres Russes :: Général Montres Russes :: Autres montres abordables (- de 1000 €) :: Les Japonaises: Seiko, Orient, etc.
Page 1 sur 1 • Partager •
Seiko Sumo
Bonjours,
Parmis les montres aux environs de 500 euros qui vous en donnent largement pour votre argent, n'oublions pas la Seiko Sumo ! La finition est excellente et les index utlra-lumineux.
Elle est équipée du 6R15 avec stop-seconde, remontage à la couronne, rotor à remontage bi-directionnel et réserve de marche de 50 h.
Shot at 2011-10-23[/img]
Parmis les montres aux environs de 500 euros qui vous en donnent largement pour votre argent, n'oublions pas la Seiko Sumo ! La finition est excellente et les index utlra-lumineux.
Elle est équipée du 6R15 avec stop-seconde, remontage à la couronne, rotor à remontage bi-directionnel et réserve de marche de 50 h.
Shot at 2011-10-23[/img]Dernière édition par Gorim le Dim 23 Oct - 16:49, édité 4 fois

Gorim- Membre du Parti

Re: Seiko Sumo
Bonjour,
Celle la c'est vraiment un exemple de frustration classique, je l'adore, je ne peux l'acheter, trop volumineuse pour mes poignets.....de geisha
Une montre superbe.
Celle la c'est vraiment un exemple de frustration classique, je l'adore, je ne peux l'acheter, trop volumineuse pour mes poignets.....de geisha

atchoum- Modérateur
La montre comme le whisky est absolument divin !
Bon choix, j'adore la photo....
Pour le petit plaisir du Dimanche ICI
Pour le petit plaisir du Dimanche ICI

armorius- Membre du Parti

atchoum a écrit:Bonjour,
Celle la c'est vraiment un exemple de frustration classique, je l'adore, je ne peux l'acheter, trop volumineuse pour mes poignets.....de geishaUne montre superbe.
l' as tu essayée ? étrangement cette grosse montre est tellement équilibrée et confortable qu'elle convient même à des petites poignets qui n'en supportent pas tant habituellement.
essaye là avec une tierce personne pour avoir un avis extérieur.
cette seiko est proprement bleuffante

khunsa- Modérateur
Montres Russes :: Montres Russes :: Général Montres Russes :: Autres montres abordables (- de 1000 €) :: Les Japonaises: Seiko, Orient, etc.
Page 1 sur 1