Vostok Amphibian : l'autre coté d'un classique

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vostok Amphibian : l'autre coté d'un classique

Message  duncan le Dim 5 Déc - 9:36

ft1000mp a écrit:
1917 a écrit:Ils (la boites et les papiers) ressemblent à ceux sur les photos de chez m-watches ?

Les papiers oui! par contre la boite, pas du tout...chez zenitar c'est une boite en plastique marron (un écrin en fait) avec Vostok gravé en doré sur le dessus. les boites me semblent d'anciennes boites....

Comme ceci :

crédit:wus

Désolé d'arriver en retard mais pour note j'ai eu la même boite avec mon amphibia "red frogman"

duncan
Commissaire politique
Commissaire politique

Revenir en haut Aller en bas

Message  1917 le Dim 5 Déc - 13:51

achetée où ? (chez zenitar ?)

1917, embrigadé dans le parti Maux d'air nid thé.

1917
Modérateur

Message  Sovi3t Syst3m le Jeu 9 Déc - 11:11

1917 a écrit:Hs : les vostok de chez zénitar, elles viennent avec boîtes et papiers ou dans un sac en plastique comme les faketa… ?

Les miennes sont arrivées dans la boite avec papiers et bien emballées (avec du plastique à bulles pour protéger le verre).

Sovi3t Syst3m
Membre du Parti
Membre du Parti

Voir le profil de l'utilisateur Http://cafebabe.free.fr

En ce qui concerne les boites

Message  Sovi3t Syst3m le Jeu 9 Déc - 11:25

Je crois que les emballages des Komandirskie et des Amphibia sont différents : du carton pour les premières et la boite en plastique noir vue ci-dessus pour les Amphibia. Il y a quelques variations pour certains modèles à l'exportation (étuis en cuir par exemple).

Sovi3t Syst3m
Membre du Parti
Membre du Parti

Le marché gris

Message  Sovi3t Syst3m le Jeu 9 Déc - 12:00

Concernant ces histoires de marché gris, de version exportation, de fakes et autres légendes urbaines relatives aux Vostok, je n'y crois pas une seule seconde.

En ce qui concerne le marché gris : je ne vois aucune différence entre les Vostoks vendues par Zenitar et autres boutiques Russes et celles vendues en occident, si ce n'est le prix. Les boites, les papiers et les montres sont, jusqu'à preuve du contraire identiques.

Le prix est différent et c'est bien normal : les vendeurs occidentaux font une marge. D'autre part, ils fournissent un service : stock, expédition plus rapide, remplacement en cas de problème, etc... Ils fournissent un SAV et cela se fait par remplacement et ils doivent le prévoir dans la prix de vente.

Ces histoires de versions "marché intérieur", supposées de moins bonne qualité et autres histoires pour faire peur au gentil petit acheteur occidental me semblent être pure invention pour une raison simple : je crois qu'il n'y a pas de marché intérieur pour les montres Vostok.

Quand aux fakes, je n'en ai vu qu'un seul et d'une qualité tellement déplorable qu'un enfant ne s'y laisserait pas prendre !

C'est hallucinant toute cette désinformation. De la bouche même du patron de Raketa qui prétend dans son interview qu'une montre Russe à 50$ ne peut être qu'une fausse ! Tout ça pour essayer de nous vendre des montres à 300$... Que l'on essaie de nous faire payer le prix fort, c'est une droit, mais merci de ne pas nous servir ce genre de baratin.

Sovi3t Syst3m
Membre du Parti
Membre du Parti

Message  atchoum le Jeu 9 Déc - 12:48

Sovi3t Syst3m ton opinion est assez différente de celle de la majorité des membres du forum mais elle est tout aussi respectable.
Pour ma part je n'ai pas assez de donnés objectives pour émettre un avis.
Tu devrais créer un sujet pour t'exprimer.
Je précise par avance que c'est un sujet assez polémique, je préconise mesure, respect des propos de tous et argumentation des opinions !

Marché gris.
Fake.
Franken.
Marché interieur/extérieur passé/présent.

A vos PREUVES .....

atchoum
Modérateur

Message  MORPHEUS le Jeu 9 Déc - 14:09

Sovi3t Syst3m a écrit:
C'est hallucinant toute cette désinformation. De la bouche même du patron de Raketa qui prétend dans son interview qu'une montre Russe à 50$ ne peut être qu'une fausse ! Tout ça pour essayer de nous vendre des montres à 300$... Que l'on essaie de nous faire payer le prix fort, c'est une droit, mais merci de ne pas nous servir ce genre de baratin.

Je pense qu'il parlait en fait sans doute des Raketas: les Raketas à 50$ sont forcément des fakes

MORPHEUS
Administrateur
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.montres-russes.fr

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut