Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Site pieces de rechanges

3 participants

Aller en bas

Site pieces de rechanges Empty Site pieces de rechanges

Message  Maudit Jeu 30 Déc 2010 - 9:36

Voici un lien intéressant a mon humble avis pour trouver bracelets, fonds, boites a montres et montres

http://www.poljot.at/webshop/catalog/default.php?cPath=46

J'ai mis le nom du site dans le titre car je trouve cela plus facile pour les recherches ou doublons de liens.

Une autres idée peu être serait de faire des sous catégories style, liens forums, liens montres, liens accessoires, liens littératures etc...
Maudit
Maudit

Messages : 42
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : Dour.Be

http://www.maudit.info

Revenir en haut Aller en bas

Site pieces de rechanges Empty Re: Site pieces de rechanges

Message  ft1000mp Jeu 30 Déc 2010 - 15:46

Mouais.... Il vend des montres "poljot" calibres "Poljot" et son site c'est même "Poljot.at" !!! ça fait beaucoup de reprise d'une marque qui est sensée ne plus "exister officiellement" cela me fait penser a JL... Bref... Peut être intéressant pour éventuellement des accessoires ou pièces détachées ...

Wink
ft1000mp
ft1000mp
Vétéran

Messages : 4084
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Site pieces de rechanges Empty A propos de ce JL vous en pensez quoi?

Message  Camarade Jeu 8 Sep 2011 - 15:44

Perso çà fait un moment que je surveille certaines de ses mises en vente et je le suspecte d'augmenter ses propres enchéres artificiellement... D'autant qu'avec les enchéres "privées" où on ne vois rien du tout du nom des enchérisseurs ni de leurs % d'enchére sur les objets du vendeur c'est assez opaque...
Par ailleurs je remarque trés souvent les mêmes modéles mis en vente à bas prix; pour ne rien dire des autres modéles vendus eux à des prix éxagéréments élevés!

Pour ne pas en dire que du mal j'aime bien le look de ses housses de montre (celles où on peut en mettre 2) Site pieces de rechanges 477476
Camarade
Camarade
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 241
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 58
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Site pieces de rechanges Empty Re: Site pieces de rechanges

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum