Nouvelle N1-Rocket chez Vostok Europe
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Nouvelle N1-Rocket chez Vostok Europe
kamikazero a écrit:oui est pourtant ce cadran et ce bleu électrique est vraiment top
Je suis bien d'accord avec toi. Parmi les déclinaisons disponibles ce bleu sur
fond blanc est assez réussi. Pour les versions noires qui sont encore plus chères,
c'est une question de gout.
Le point positif que j'ai remarqué c'est que VE avait cessé de mettre ses tubes
au tritium dans ses nouveaux modèles.
Peut être même finiront t-il par revenir à un mouvement mécanique automatique russe...
A suivre...

Volgo- Commissaire politique

[quote="Volgo"]
Pourquoi n'aimes-tu pas les tube au tritium?
Perso, ce qui me gêne le plus, c'est même pas le mouvement Seika (quoique...) mais surtout la taille. C'est la nette tendance depuis quelque temps chez Vostok-Europe... Quand au mouvement, vu que Vostok est en faillite, difficile de s'assurer un avenir avec une telle marque. Ça serait quand même bien qu'ils reviennent avec des mouvements Russes... pourquoi pas Raketa...?
kamikazero a écrit:
Le point positif que j'ai remarqué c'est que VE avait cessé de mettre ses tubes
au tritium dans ses nouveaux modèles.
Peut être même finiront t-il par revenir à un mouvement mécanique automatique russe...
A suivre...
Pourquoi n'aimes-tu pas les tube au tritium?
Perso, ce qui me gêne le plus, c'est même pas le mouvement Seika (quoique...) mais surtout la taille. C'est la nette tendance depuis quelque temps chez Vostok-Europe... Quand au mouvement, vu que Vostok est en faillite, difficile de s'assurer un avenir avec une telle marque. Ça serait quand même bien qu'ils reviennent avec des mouvements Russes... pourquoi pas Raketa...?

Krzysztof- Modérateur
C'est vrai qu'il reste tout de même du charme dans la pièce mais je suis heureux d'avoir ma N1 première série "mécanisée" Vostock avec "Russia" sur le mouvement. Ca donne un petit supplément d'âme...Le choix de Seïko est un gage de fiabilité mais il est certain que la marque perd de sa force et de son originalité dans l'opération.
Et puis avec le mouvement Vostock on ne s'ennuie pas, les aiguilles de ma première Métro refusent désormais d'avancer alors que le mouvement tourne comme une horloge...De la poésie je vous dis ces Russes...
Et puis avec le mouvement Vostock on ne s'ennuie pas, les aiguilles de ma première Métro refusent désormais d'avancer alors que le mouvement tourne comme une horloge...De la poésie je vous dis ces Russes...

Quasar- Messages: 37
Page 2 sur 2 •
1, 2