Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Mister chrono.com: outils chinois camouflés et au prix fort

+6
SlapTOM
Camarade
crasy de la tocante
khunsa
melomane
philippe-du-75013
10 participants

Aller en bas

Mister chrono.com: outils chinois camouflés et au prix fort Empty Mister chrono.com: outils chinois camouflés et au prix fort

Message  philippe-du-75013 Ven 9 Sep 2011 - 19:35

Je tiens à signaler à l'aimable compagnie que le site Mister chrono.com à droit à tout mon mécontentement.

Je viens de recevoir quelques outils commandés pour palier la défaillance de matériel chinois acheté directement à bas prix

Les outils livrés, de marque BECO, sont en fait strictement identiques aux outils venus directement de Chine l'année derniere. Seulement là j'en ai pour 66 euros pas 15! Seule différence la marque chinoise n'est pas moulée sur le manche de la pince à ôter les aiguilles. L'outil pour reposer les aiguilles est déjà rouillé dans son sachet et les tournevis sont identiques à ceux que l'on trouve chez Bricorama à 3 euros le lot.

Je vais essayer d'obtenir un remboursement.


philippe-du-75013
philippe-du-75013
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 899
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 68
Localisation : Paris 75013

Revenir en haut Aller en bas

Mister chrono.com: outils chinois camouflés et au prix fort Empty Re: Mister chrono.com: outils chinois camouflés et au prix fort

Message  melomane Ven 9 Sep 2011 - 20:31

philippe-du-75013 a écrit:os le lot.
Je vais essayer d'obtenir un remboursement.

ils sont obligés de te rembourser , la loi de la vente à distance est ton amie!
melomane
melomane
Kamarade
Kamarade

Messages : 62
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mister chrono.com: outils chinois camouflés et au prix fort Empty Re: Mister chrono.com: outils chinois camouflés et au prix fort

Message  khunsa Sam 10 Sep 2011 - 7:51

N'ont ils pas une boutique à Bastille ?
khunsa
khunsa
Vétéran

Messages : 1842
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Panamistan (asie centrale)

Revenir en haut Aller en bas

Mister chrono.com: outils chinois camouflés et au prix fort Empty Re: Mister chrono.com: outils chinois camouflés et au prix fort

Message  crasy de la tocante Mer 14 Sep 2011 - 0:54

philippe-du-75013 a écrit:Je tiens à signaler à l'aimable compagnie que le site Mister chrono.com à droit à tout mon mécontentement.

Je viens de recevoir quelques outils commandés pour palier la défaillance de matériel chinois acheté directement à bas prix

Les outils livrés, de marque BECO, sont en fait strictement identiques aux outils venus directement de Chine l'année derniere. Seulement là j'en ai pour 66 euros pas 15! Seule différence la marque chinoise n'est pas moulée sur le manche de la pince à ôter les aiguilles. L'outil pour reposer les aiguilles est déjà rouillé dans son sachet et les tournevis sont identiques à ceux que l'on trouve chez Bricorama à 3 euros le lot.




Il ne manque pas d'air sur ce site c'est comble !!!
crasy de la tocante
crasy de la tocante
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 284
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 41
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Mister chrono.com: outils chinois camouflés et au prix fort Empty Re: Mister chrono.com: outils chinois camouflés et au prix fort

Message  philippe-du-75013 Mer 14 Sep 2011 - 23:16

J'ai appelé le magasin pour demander le remboursement et j'ai été fort désagréablement reçu par une employée qui m'a dit que si on ne pouvait se payer du Bergeon il fallait se contenter

d'outils chinois, avec comme argument imparable "j'ai fait des études supérieures de logistique et je sais je que je dis" . L'argument " j'ai fait des études supérieures de logistiques" est effectivement imparable !!!

Réclamé le remboursement par mail

A suivre
philippe-du-75013
philippe-du-75013
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 899
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 68
Localisation : Paris 75013

Revenir en haut Aller en bas

Mister chrono.com: outils chinois camouflés et au prix fort Empty Re: Mister chrono.com: outils chinois camouflés et au prix fort

Message  Camarade Jeu 15 Sep 2011 - 11:20

Vu sur leur site : pour le kit médium ils précisent "fabriqué en Suisse" pour certains outils Twisted Evil
par contre sur le kit mini ils se contentent de dire "tournevis de qualité" sans préciser laquelle... maintenant on sait que c'est qualité Chinoise Mister chrono.com: outils chinois camouflés et au prix fort 892301
Merci de ton avertissement ce fournisseur figure désormais dans ma blacklist personnelle!
En ce qui concerne la diplomée du service aprés vente...logistique... du temps du camarade Staline elle aurait terminé ses études au goulag pour moins que çà Mister chrono.com: outils chinois camouflés et au prix fort 84573
Camarade
Camarade
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 241
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 58
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Mister chrono.com: outils chinois camouflés et au prix fort Empty Re: Mister chrono.com: outils chinois camouflés et au prix fort

Message  SlapTOM Jeu 15 Sep 2011 - 16:16

Quelle manque de tact ! franchement, ce serait si simple de dire au client : "Excusez nous monsieur de vous avoir vendu de la camelote chinoise alors que nous promettions de la qualité"

Mais bon là je rêve... En tout cas, moi en tant que vendeur je réagirai de la sorte ( déjà je ne vendrai pas de chinoiserie )
SlapTOM
SlapTOM
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1141
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 58
Localisation : GRIGNY

Revenir en haut Aller en bas

Mister chrono.com: outils chinois camouflés et au prix fort Empty Re: Mister chrono.com: outils chinois camouflés et au prix fort

Message  philippe-du-75013 Jeu 15 Sep 2011 - 19:43

Bon j'ai eu une réponse extrèmement rapide: ils acceptent le principe du retour et du remboursement immédiat à réception.
philippe-du-75013
philippe-du-75013
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 899
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 68
Localisation : Paris 75013

Revenir en haut Aller en bas

Mister chrono.com: outils chinois camouflés et au prix fort Empty Re: Mister chrono.com: outils chinois camouflés et au prix fort

Message  Volgo Jeu 15 Sep 2011 - 21:12

philippe-du-75013 a écrit:Bon j'ai eu une réponse extrèmement rapide: ils acceptent le principe du retour et du remboursement immédiat à réception.
L'influence de ton post sur le forum a dû les faire réfléchir et craindre des retombées négatives pour eux clown

Blague à part, merci pour ton coup de gueule qui nous aura éclairé sur ce vendeur....
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Mister chrono.com: outils chinois camouflés et au prix fort Empty Re: Mister chrono.com: outils chinois camouflés et au prix fort

Message  philippe-du-75013 Mer 21 Sep 2011 - 19:11

Remboursé à reception, rien à dire donc! Je ne leur retire pas ma modeste clientèle mais j'irai plutôt acheter en direct un samedi.
philippe-du-75013
philippe-du-75013
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 899
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 68
Localisation : Paris 75013

Revenir en haut Aller en bas

Mister chrono.com: outils chinois camouflés et au prix fort Empty Re: Mister chrono.com: outils chinois camouflés et au prix fort

Message  khunsa Mer 21 Sep 2011 - 22:25

Mister chrono.com: outils chinois camouflés et au prix fort 89308
khunsa
khunsa
Vétéran

Messages : 1842
Date d'inscription : 04/07/2010
Localisation : Panamistan (asie centrale)

Revenir en haut Aller en bas

Mister chrono.com: outils chinois camouflés et au prix fort Empty Re: Mister chrono.com: outils chinois camouflés et au prix fort

Message  Старый байкер Dim 2 Oct 2011 - 0:01

Merci d'avoir prévenu de la piètre qualité des articles de ce vendeur, je viens de le retirer de mes favoris.
Старый байкер
Старый байкер
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 164
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 58
Localisation : Villemoirieu

http://www.vieuxmotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mister chrono.com: outils chinois camouflés et au prix fort Empty Re: Mister chrono.com: outils chinois camouflés et au prix fort

Message  philippe-du-75013 Dim 2 Oct 2011 - 7:31

En fait il semblait bien emmerdé pour être clair et pensait vendre des outils BECO made in Germany. Il n'avait pas été voir dans les sachets et ils m'ont dit les retirer de la vente.
philippe-du-75013
philippe-du-75013
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 899
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 68
Localisation : Paris 75013

Revenir en haut Aller en bas

Mister chrono.com: outils chinois camouflés et au prix fort Empty Re: Mister chrono.com: outils chinois camouflés et au prix fort

Message  Старый байкер Dim 2 Oct 2011 - 11:40

Ah, ben c'est différent s'il a fait le nécessaire pour ne pas que ça se reproduise Very Happy

Personnellement, je préfère attendre un peu et me payer des outils à 100€ la boite de 9 ou 10, que de me payer des outils de m*@#e à 15€ la boite et qui ne serviront qu'une fois Mister chrono.com: outils chinois camouflés et au prix fort 542697

Bon, je le remet dans mes favoris alors Mister chrono.com: outils chinois camouflés et au prix fort 892301
Старый байкер
Старый байкер
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 164
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 58
Localisation : Villemoirieu

http://www.vieuxmotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mister chrono.com: outils chinois camouflés et au prix fort Empty A propos de mister chrono.

Message  mescalito22 Sam 28 Sep 2013 - 19:22

Je suis pas loin de Bastille et avant d'avoir découvert ce topic pas vraiment à la gloire de "Mister Chrono", j'étais passé acheter un Nato chez eux pour mon vieux chrono Seiko-Quartz 7t32-6f90.
Le chrono est naze, y'a plus d'étanchéité depuis pas mal de temps mais la Seiko est toujours précise < +10 sec/mois...
Une "charmante" JF (étudiante en management, je crois) de la boutique Bastille me l'avait changé gracieusement en m'expliquant ce qu'elle faisait.
Leur boutique principale est à coté de la place Vendôme oû sont les boss!
Mais sinon, ils ont toujours leur kit d'outils "BECO" 1er prix (environ 40 roros) avec des tournevis et simili 6767 "de qualité".
Est-ce encore la qualité "chinoise"? J'en sais rien. Mais j'envisageais l'achat pour changer piles, bracelets etc...dans 1 premier temps.
Vaut-il mieux aller chez Selfor pour du "bergeon"? Sur Ebay, je vois que des lots de 15,20 ou 25 piéces pour i ou 2 dizaines d'euros=Ca doit être plus ou moins à usage unique? affraid 
mescalito22
mescalito22

Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 57
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mister chrono.com: outils chinois camouflés et au prix fort Empty Re: Mister chrono.com: outils chinois camouflés et au prix fort

Message  Pascal54 Sam 28 Sep 2013 - 20:43

Perso je fais mes achats chez Selfor lorsque je vais à Paris.
Ils sont professionnels, de plus je les appelle avant d y aller question de voir la dispo, ils répondent volontiers, et les prix sont corrects.
Pascal54
Pascal54
Administrateurs

Messages : 1832
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Lorraine

https://www.youtube.com/c/PasqualeWatch

Revenir en haut Aller en bas

Mister chrono.com: outils chinois camouflés et au prix fort Empty Re: Mister chrono.com: outils chinois camouflés et au prix fort

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum