Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1

+64
DandD
FHP92
ptitdo
thewatchadude
Erygyios
Pierre le grand
Godevin
Trantor
Le Baron
altiplano821
raspoutine
Klui
Horsault
Svoboda
LeDocteur
Liocad
Krzysztof
Lomaingowski
Old Fox
Alt0201
minicooper
Fab21
Renaud
TRAN
Saparmyrat
rougeriolle
karllerouge
Pascal54
chuck04
nicolasweber8
De Fonk
MissIvanovitch
Oural
chetlechat
Daniel
nestormartin
ega
Pytagoque
Coraxe
Chronotopos
Bousca
tomlelandais
simke
sali
gregonline
armorius
gmt997
yomcok
frantsous
salamander007
e-jux
duncan
F.Begbie
Jurmala 1988
Ighor' Ivanovitch
Старый байкер
SlapTOM
Camarade
kamikazero
1917
atchoum
Volgo
ft1000mp
MORPHEUS
68 participants

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

[Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1 - Page 13 Empty Re: [Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1

Message  kamikazero Mer 3 Juil 2013 - 20:00

Voici celle que j'ai fai acheter à mon collègue version cadran gris et boitier légèrement doré avec bracelet bordeaux What a Face 

[Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1 - Page 13 Img_0710
kamikazero
kamikazero
Vétéran

Messages : 5119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 43
Localisation : BZH à 92600

Revenir en haut Aller en bas

[Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1 - Page 13 Empty Re: [Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1

Message  Invité Mer 3 Juil 2013 - 20:47

cette couleur est jolie pour un bracelet... Dommage que la montre me dit rien car je ne comprends pas le principe de l'heure sur ça. Inutile de m'expliquer on l'a déjà fait mais joliment belle cette montre;) 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1 - Page 13 Empty Re: [Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1

Message  Jurmala 1988 Mer 3 Juil 2013 - 20:54

Twisted Evil alors Kami on pousse ses collègues au vice à l'ouverture vers le monde merveilleux des montres mécaniques biélorusses Twisted Evil et de FMR 

_________________
VintageVostokodépendant[Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1 - Page 13 12091811202012775410332148
Jurmala 1988
Jurmala 1988
Administrateurs

Messages : 3726
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1 - Page 13 Empty Re: [Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1

Message  kamikazero Mer 3 Juil 2013 - 21:16

ho yéééééééWhat a Face 
kamikazero
kamikazero
Vétéran

Messages : 5119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 43
Localisation : BZH à 92600

Revenir en haut Aller en bas

[Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1 - Page 13 Empty Re: [Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1

Message  Krzysztof Mer 3 Juil 2013 - 21:22

Frantsous > Je préfère aussi avec le boitier chromé.

Kami > Pas mal quand même avec le bracelet bordeaux.
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1 - Page 13 Empty Re: [Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1

Message  frantsous Jeu 4 Juil 2013 - 3:14

Volgo a écrit:Mais qu'est qu'avait de si terrible le bracelet d'origine ?

Bah, les bracelets Vostok komandirskie et Luch ... direct à la poubelle.

Pour la luch, le skai n'a jamais été mon truc. Du plastoc cheapos! En plus, c'est la taille spéciale Ventura: 9.5cm pour la petite (sans la boucle) et 12.5cm pour la longue.

@Kami: Super le bracelet bordeaux I love you 
@Jurmala1988: alors la tienne?

@Krzysztof et tous: Le boitier de la Luch mono me disait quelque chose .... comme si je l'avais déjà vu quelque part ....

Et ce soir, je suis tombé là-dessus:

[Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1 - Page 13 Product3_84950_600x600

[Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1 - Page 13 Timex-heritage-easy-reader-black-leather-strap-unisex-watch-t2n790_2

Le boitier ressemble comme 2 gouttes d'eau, non?

En doré:

[Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1 - Page 13 Timex-premium-originals-white-dial-patent-leather-mens-watch-t2n473

Et en chromé:

[Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1 - Page 13 Timex-easy-reader-silver-dial-mens-watch-t2n597
frantsous
frantsous
Vétéran

Messages : 1953
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Земля

Revenir en haut Aller en bas

[Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1 - Page 13 Empty Re: [Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1

Message  Krzysztof Jeu 4 Juil 2013 - 9:04

Ça ressemble, mais les branches ne sont pas tout à fait les mêmes. Je pense aussi que le boitier Timex est un peu plus haut.
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1 - Page 13 Empty Re: [Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1

Message  armorius Jeu 4 Juil 2013 - 10:59

Premières images de Watch.ru sur la nouvelle édition spéciale:

[Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1 - Page 13 Addddn10

Krzysztof a écrit:Le cadran me semble plus noir que brun contrairement aux dessins qui étaient proposés.


J'aimais mieux la version chocolat/Havane proposée... Si c'est une version définitive : Pas de respect de la charte graphique Evil or Very Mad 

_________________
Vostok for Ever
armorius
armorius
Modérateur

Messages : 3185
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 56
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

[Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1 - Page 13 Empty Re: [Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1

Message  Invité Jeu 4 Juil 2013 - 14:00

Krzysztof a écrit:Ça ressemble, mais les branches ne sont pas tout à fait les mêmes. Je pense aussi que le boitier Timex est un peu plus haut.

ça l'est oui.. mais j'ai aussi une Timex avec un boitier presque ultra-mince et ce n'est pas jeune en tout cas !.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1 - Page 13 Empty Re: [Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1

Message  frantsous Ven 5 Juil 2013 - 1:26

Krzysztof a écrit:Ça ressemble, mais les branches ne sont pas tout à fait les mêmes. Je pense aussi que le boitier Timex est un peu plus haut.

OK merci. Mon esprit tordu cherchait un boitier noire pour un custom. Je vais oublier cela ...



frantsous
frantsous
Vétéran

Messages : 1953
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Земля

Revenir en haut Aller en bas

[Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1 - Page 13 Empty Re: [Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1

Message  frantsous Ven 5 Juil 2013 - 1:39


J'ai recu de Julia de Minsk mes Luch dont la small Zéro et la mono cyrillique blanche.

Franchement, il n'y a pas photo: la 1953 est de loin mieux .... Quand on l'a, on ne peut plus faire demi-tour ...

Vraiment très content de cette 1953, même pour plus du double du prix de la régulière et une rayure sur le boitier. J'ai bien hâte de recevoir celle du projet de Watch.ru

Bon, pour la small zéro, madame Frantsous me l'a piquée pour sortir ce soir avec ses copines Embarassed 
frantsous
frantsous
Vétéran

Messages : 1953
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : Земля

Revenir en haut Aller en bas

[Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1 - Page 13 Empty Re: [Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1

Message  Invité Mar 9 Juil 2013 - 1:07

Bonjour à tous !
J'ai jeté un œil intéressé sur un site à Minsk . J'y ai vu quelques Luch monoaiguilles pas cher .
Plus tard , pris d'un doute , j'ai interrogé ma carte bleue si je peux dire comme ça , pour les monaies et les changes . On trouve toutes les monnaies courantes ( $ , £ , € ...) mais pas les BYR ( j'ai compris : rouble bielorusse ou belarusse , je ne sais pas comment on doit dire ) . Il y a les roubles russes mais pas les bielorusses . Pour ceux de vous qui achètent là-bas , comment vous faites pour payer vos achats ? J'espère que ce n'est pas un secret Laughing Merci pour les réponses .
Bernard .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1 - Page 13 Empty Re: [Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1

Message  Jurmala 1988 Mar 9 Juil 2013 - 8:00

Bonjour Bernard,

Personnellement j'utilise mon compte paypal qui soit assure la conversion Crying or Very sad soit c'est ton banquier qui s'en charge Crying or Very sad Crying or Very sad 
Pour l'avoir utilisé une fois j'ai vraiment apprécié la garantie remboursement en cas de non livraison. Mais pour être tout à fait complet, d'autres membres du forum ont eu des expériences moins heureuses semble-t-il.

_________________
VintageVostokodépendant[Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1 - Page 13 12091811202012775410332148
Jurmala 1988
Jurmala 1988
Administrateurs

Messages : 3726
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1 - Page 13 Empty Re: [Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1

Message  Invité Mar 9 Juil 2013 - 8:36

Jurmala 1988 a écrit:Bonjour Bernard,

Personnellement j'utilise mon compte paypal qui soit assure la conversion Crying or Very sad soit c'est ton banquier qui s'en charge Crying or Very sad Crying or Very sad
Pour l'avoir utilisé une fois j'ai vraiment apprécié la garantie remboursement en cas de non livraison. Mais pour être tout à fait complet, d'autres membres du forum ont eu des expériences moins heureuses semble-t-il.

Merci !
J'ai écrit (mail ) hier matin à ma banque : j'attends toujours la réponse . Je crois que tes smileys dubitatifs sont justifiés . J'attends encore un peu . Pas de chance : je n'arrive plus à entrer dans mon Paypal ... Reste à contacter Visa ou aller sur la baie ....
Je vais quand mêê attendre un peu au cas où d'autres membres .....;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1 - Page 13 Empty Re: [Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1

Message  Krzysztof Mar 9 Juil 2013 - 10:26

Je confirme, c'est ta banque si tu paies avec CB ou Paypal si tu paies avec ce moyen qui fait la conversion automatiquement. C'est 100% transparent pour toi: tu n'as rien à faire d'autre que payer ton achat.
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1 - Page 13 Empty Re: [Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1

Message  Invité Mar 9 Juil 2013 - 10:56

Krzysztof a écrit:Je confirme, c'est ta banque si tu paies avec CB ou Paypal si tu paies avec ce moyen qui fait la conversion automatiquement. C'est 100% transparent pour toi: tu n'as rien à faire d'autre que payer ton achat.

OK ! Merci ! Alors je crois que ça ne va pas être possible . Pourquoi ?
Parce je ne paie qu'avec une e-CB ( depuis un piratage coûteux ) . Avec Paypal , ça me force à enregistrer une nouvelle carte par opération mais ça va . Le problème avec ces e-CB , c'est que c'est à toi de choisir dans une liste la monnaie dans laquelle tu dois payer : et le BYR n'est pas dans le choix . Mais j'ai vu tout à l'heure , sur le site , qu'en haut , comme chez Meranom , il y a la conversion en $ ... Alors , si ça se trouve , je vous ai dérangé pour rien . On va aller voir ...
Merci ; de toutes façons .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1 - Page 13 Empty Re: [Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1

Message  Invité Dim 28 Juil 2013 - 17:25

J'ai reçu hier ma Luch monoaiguille ( boitier doré , cadran blanc avec lettres latines : j'étais embêté lors du choix : j'adore le nom Luch en cyrillique mais je voulais voir écrit " Belarus " . Quel drôle de type devez vpus pensé ! ) .
Bon : pas de photos . Vous la connaissez tous depuis bien + longtemps que moi , avec toutes ses variantes et pour certains vous avez des séries limitées bien + belles !! Belles ? Non : magnifique pour la 1953 champagne ( même avec une rayure ! ) .
Je suis vraiment content de mon achat !
Elles est vraiment surprenante ! ( bémol : faut avoir de bons yeux et si je tmpne les lunettes ...Pas grave ! ) .
Elle semble " redoutablement "précise mais , ce qui est rigolo et que tous les possesseurs ont certainement remarqué : si on la regarde à la loupe : y a rien qui bouge ! Plusieurs fois , j'ai raproché mon oreille la croyant déjà en panne !
Mais , comme par magie et sans que mes yeux ( pas terribles ) le voient , ça avnce ! Àa avance ! t ça av,ce juste !
Pour une 40taine d'€uros , je trove que c'est pécher ( et je ne suis même pas croyant ) que de s'en passer !
A mon avis ( pas humble parce que sûr de lui ! ) :un collectionneur devrait obligatoirement avoir ça : tellement c'est démarqué du reste de la producrion globale ;
sinon un collectionneur : un simple curieux des choses ( paraîtrait que c'est un signe d'intelligence , je ne sais plus qui a dit ça et je m'en moque ) devrait aussi avoir ça .
Bref , je la trouve .... étonnante , géniale ( dans le sens : superbement pensée ) sans parler du prix !
( j'ai un vieux copain médecin . Un peu blasé , dommage . Mais je vais lui en offrir une : un marquage par 5' ; un autre par quart d'heyre donc demi-heure : le rêve pour ces professions ! Je n'ai pas de copain mécano que je déteste : sinon je lui ferais cadeau pour lui rappeler son manomètre et l'empêcher de dormir ! Smile Smile .
Un peu long ce post , non ? Mais je suis malade et au lit : alors j'ai du temps pour vanter cette montre que vous connaissez déjà .
Pour ceux dont c'est pa le cas : foncez ! ( j'ai pas d'actions cchez Luch ! D'ailleurs j'ai pas d'actions du tout ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1 - Page 13 Empty Re: [Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1

Message  Invité Dim 28 Juil 2013 - 17:35

PS : excusez-moi pour les fautes .
je n'ai même pas d'excuse : j'ai un clavier qui déconne ( et la position alitée n'arrange rien ) mais bien que je me sois relu avant de poster , je découvre plein de fautes bizarres . Je dirais bien qu'un Netbook fedora de 5 ou 6 ans récupéré à la benne , de même que mes gros doigts sont responsables . Mais non ! j'aorai du me re-re-relire !
Bernard !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1 - Page 13 Empty Re: [Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1

Message  Krzysztof Dim 28 Juil 2013 - 20:26

Ton enthousiasme pour cette montre fait plaisir à voir. Smile Profite-en bien! Je trouve qu'elle est parfaite en montre anti-stress pour le week-end.

(Et bon rétablissement Smile )
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

[Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1 - Page 13 Empty Re: [Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1

Message  Invité Lun 29 Juil 2013 - 2:22

Krzysztof a écrit:Ton enthousiasme pour cette montre fait plaisir à voir. :)Profite-en bien! Je trouve qu'elle est parfaite en montre anti-stress pour le week-end.

(Et bon rétablissement Smile)

Aaaah mais ! C'est autre chose que de l'enthousiasme ( présent bien sûr ) : c'est aussi une sorte de respect ; de capacité d'étonnement . Ca paraît un peut naif , dit comme ça ! Mais cette montre me fait penser à cette phrase de Saint Exupéry ( oui , on peut faire ds fautes mais avoir lu - en partie -  St Ex ! ) :

- « La perfection est atteinte , non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer » .

J'attige un peu , d'accord , mais de cette montre et sans être horloger , je ne pense pas qu'on puisse retirer grand'chose ( à part changer le bracelet mais ce n'est pas mécanique ! ) .
Et elle se démarque vachement à une heure où tous - ou presque - les fabricants multiplient les cadrans , aiguilles , poussoirs ( je n'ose pas dire "complications" car je me demande des fois , dans tout le fatras , ce qui est vraiment complication ou seulement tape-à-l'œil ) qui ont l'air de bien faire vendre ... ( On va dire que c'est la fièvre qui me fait délirer ! ) .



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1 - Page 13 Empty Re: [Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1

Message  De Fonk Lun 29 Juil 2013 - 5:35

Sans vouloir retirer quoi que ce soit aux mérites de la mono-aiguilles de Luch, on ne peut pas dire qu'elle se démarque d'un point de vue "look".
Elle se distingue surtout par son prix

On trouve ce type de montres chez :
ALPHA
Botta,
Kemmner (Erkahund sur Ebay)
Defakto
Meistersinger
L'association Horlogère alsacienne
Schauer (propriétaire de Stowa)
Schaumburg
Jaquet Droz
Piaget
Mondaine
Neuhaus
Karl Falk
Peter Speake-Marin Shimoda
Zeno Watch Basel
Vacheron Constantin
Pita (horloger indépendant barcelonais)
Nienaber (AMHA celle qui mérite vraiment le titre de Mono la plus originale)

https://www.youtube.com/watch?v=Ln0xV74BJI8

Par ailleurs, affirmer que les fabricants ne sortent que des modèles cumulant outrageusement les complications me semblent également plus le fruit d'un ressenti qu'un constat factuel et objectif.
De Fonk
De Fonk
Vétéran

Messages : 1491
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 47
Localisation : LA COURNEUVE

http://www.flickr.com/photos/fonkde/collections/7215763513695715

Revenir en haut Aller en bas

[Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1 - Page 13 Empty Re: [Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1

Message  chetlechat Lun 29 Juil 2013 - 14:10

A ajouter a la liste la montre unam du musee du temps de besancon (quartz) mais mono.
chetlechat
chetlechat
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1748
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 52
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1 - Page 13 Empty Re: [Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1

Message  Invité Mar 30 Juil 2013 - 5:59

De Fonk a écrit:Sans vouloir retirer quoi que ce soit aux mérites de la mono-aiguilles de Luch, on ne peut pas dire qu'elle se démarque d'un point de vue "look".
Elle se distingue surtout par son prix

On trouve ce type de montres chez :
ALPHA
Botta,
Kemmner (Erkahund sur Ebay)
Defakto
Meistersinger
L'association Horlogère alsacienne
Schauer (propriétaire de Stowa)
Schaumburg
Jaquet Droz
Piaget
Mondaine
Neuhaus
Karl Falk
Peter Speake-Marin Shimoda
Zeno Watch Basel
Vacheron Constantin
Pita (horloger indépendant barcelonais)
Nienaber (AMHA celle qui mérite vraiment le titre de Mono la plus originale)

https://www.youtube.com/watch?v=Ln0xV74BJI8

Par ailleurs, affirmer que les fabricants ne sortent que des modèles cumulant outrageusement les complications me semblent également plus le fruit d'un ressenti qu'un constat factuel et objectif.

Je me suis mal expliqué .
J'avais pensé que Saint Exupéry ferait passer ma pensé ( le message réel ) mais on est jamais si bien servi etc ....Le pôvre St Ex ! ... doit se retourner dans ses coraux !
Donc je m'explique : ce qui représente le génie , ce n'est pas Luch . C'est le concept monoaiguille sobre et simple à l'extrême .
Après , effectivement , on peut citer une longue liste savante des aplications du marché .
mais Luch se redémarque alors , après la simplicité , par le prix ..... ( c'est pas le cas chez les autres ) .
Voilà ma pensée par rapport à Luch , meilleur exemple à mon avis .

Pour ce qui est de la multiplication des complications ( ou apparentes ) : c'est le fait de discussions avec une quarantaine de commerciaux de marques connues ( on écarte la ferraille chinoise et l'ex-équipe du tour de France ) . Ce que je me suis entendu dire est que la production doit s'adapter au marché , être " jeune " , " multiculturelle " ( comprendre : couleur de peau et nationalités pétrolifères ou pas ) et que :si ç'est effectif , c'est bien car c'est 2 à 3000 e de plus et sinon ça y ressemble donc ça fait vendre ) . Si je cite les noms maintenant .... c'est peut-être une tape sur les doigts du site ( normal ) mais certainement un référé pour calomnies . Et là , vu ma situation , je n'ai pas trop les moyens .
Mais bon : tout le monde le sait .
Il suffit simplement d'aller sur les forums à montres ( plongée ou autres , c'est pas ce qui manque ) voir les "retours " en SAV des marques archi-connues et archi-chères et le peu de cas qui est fait des réclamations par lesdits SAV .
A la limite , je suis plus tranquille d'avoir acheté une Amphibia que si j'avais acheté une O... Seamaster !
Donc non : ce n'était pas subjectif . Mais tu as le droit de le penser car ce n'est - pas encore - la majorité de la production . Heureusement pour l'horlogerie et ses artistes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1 - Page 13 Empty Re: [Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1

Message  Invité Mar 30 Juil 2013 - 14:47

Puisqu'on parle "complications" , j'ose un petit HS ( surtout pour qe Fonk ) dans ce sujet ( HS un peu indécent et génant si on rgarde les tarifs mais
fascinant tecniquement ) .
Voici une montre avec de vraies complications : http://www.google.fr/url?q=http://fr.boucheron.com/fr_fr/les-creations/horlogerie/crazy-jungle.html&sa=U&ei=hbD3Ub3GO9KU7Qar94G4Ag&ved=0CB4QFjAA&sig2=zeT-Ri3XZ6lvK1q1XR-tmQ&usg=AFQjCNG4DyAwFexlWWSjbsObGVfl1juomQ
( désolé mais toujours au lit avec mon vieux netbook donc je ne peux même pas libeller donc racourcir le lien . veuillez m'excuser ! ) .
Evidemment que le prix me fait hurler ( et la clientèle visée mais ça n'engage que moi , vulgaire chomiste ! ) .
J'aime bien la violette , quand même .
Mais ce HS a un vrai but : un SOS ! Ça fait des semaines que j'essaie de comprendre le principe ( et aussi - prétencieux que je suis - le fonctionement ) de la SATANÉE "seconde folle" .
Complication crée spécialement pour ce modèle . Brevets déposés . Secret bien gardé !
Si one personne parmi vous sais comment ça tourne et pense pouvoir me l'expliquer assez simplement , je suis tout ouïe ( Ah p...! en parlant d'ouïe , je ne sais pas pourquoi mais cloué au lit , j'ai une envie de pêche au bord de l'eau !! 2è HS ! Mille excuses ! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1 - Page 13 Empty Re: [Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1

Message  Invité Mar 30 Juil 2013 - 14:49

Pardon , De Fonk ! Je viens de constater que j'ai estropié l'orthographe de ton nom . Mille excuses !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1 - Page 13 Empty Re: [Revue] Luch Mono-Aiguille 1801.1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum