Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

elle est là RAKETA ATOM VINTAGE

+8
Chronotopos
Krzysztof
Старый байкер
SlapTOM
ft1000mp
F.Begbie
1917
kamikazero
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Atom - elle est là RAKETA ATOM VINTAGE Empty elle est là RAKETA ATOM VINTAGE

Message  kamikazero Sam 8 Oct 2011 - 14:22

Atom - elle est là RAKETA ATOM VINTAGE Raketa19

Bonjour,

Je l'ai attendu pendant deux put.... de semaines et oui c'est toujours comme ça quand ont les achètent dans l'ex CCCP
j'avais un peu de rancoeur d'avoir raté la collection temporaire de RAKETA et j'en ai trouvé une vintage très honnêtement ( 1917 ne sera pas d'accord avec moi ) j'aime bien les deux model l'ancien et les nouveaux

il est vrai que les models vintages ont les trois rails ( symbole atom) qui est imprimé sur le cadran est donc bien plus fin et qui donc contraste bien plus avec les aiguilles etc

j'avais peur que le diamètre soit trop petit sur mon pogné et jugé vous même

Atom - elle est là RAKETA ATOM VINTAGE Atom_r10


j'ai quand même des déceptions à son arrivé :

-Le cadran est marqué je me demande comment on peu marquer un cadran aussi fortement ( je parle pas du plexi mais du cadran.
-L'aiguille était tombé et ce baladait dans le boitier, donc je démonte le tout et la je vois qu'elle est comme neuve cette aiguille j'ai des doute sur ça correspondance avec ce model
- une fois réinstaller l'aiguille parfois glisse elle tourne mais glisse avance de 5 seconde ou recul etc comme libre la petite Laughing et ça me rend dingue

j'ai re démontée et là ça a l'air d'être parfait

pour le bracelet je me suis acheté un bracelet horween cuir Cordovan fait main ( acheté sur la baie à un allemand )
j'adore ce cuire il est super agréable , épais mais souple et résistant sur ebay http://stores.ebay.fr/uhrband




http://horween.com/

Atom - elle est là RAKETA ATOM VINTAGE Imgp1518

avec le petit mouvement qui va bien RAKETA 2609

Atom - elle est là RAKETA ATOM VINTAGE Imgp1520

Atom - elle est là RAKETA ATOM VINTAGE Raketa21



Atom - elle est là RAKETA ATOM VINTAGE Raketa22
Atom - elle est là RAKETA ATOM VINTAGE Raketa23



banzai


Dernière édition par kamikazero le Sam 8 Oct 2011 - 15:44, édité 5 fois
kamikazero
kamikazero
Vétéran

Messages : 5119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 43
Localisation : BZH à 92600

Revenir en haut Aller en bas

Atom - elle est là RAKETA ATOM VINTAGE Empty Re: elle est là RAKETA ATOM VINTAGE

Message  1917 Sam 8 Oct 2011 - 14:41

Ben, elle te va très bien cette montre ! Very Happy

kamikazéro a écrit:il est vrai que les models vintages ont les trois rails ( symbole atom) qui est imprimé sur le cadran est donc bien plus fin et qui donc contraste bien plus avec les aiguilles etc

La grosse différence entre les anciens et les nouveaux : les arcs de cercles passent par les trois index sur les premiers mais pas sur les seconds…
1917
1917
Vétéran

Messages : 4064
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Atom - elle est là RAKETA ATOM VINTAGE Empty Re: elle est là RAKETA ATOM VINTAGE

Message  kamikazero Sam 8 Oct 2011 - 14:50

merci, Embarassed

tu en pence quoi de cette aiguille de seconde conforme ou le vendeur a bricolé ?

c'est vrai que je préfère l'alignement avec les index


Dernière édition par kamikazero le Sam 8 Oct 2011 - 15:24, édité 1 fois
kamikazero
kamikazero
Vétéran

Messages : 5119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 43
Localisation : BZH à 92600

Revenir en haut Aller en bas

Atom - elle est là RAKETA ATOM VINTAGE Empty Re: elle est là RAKETA ATOM VINTAGE

Message  1917 Sam 8 Oct 2011 - 15:00

Honnêtement, je ne sais pas du tout…

Par contre, la couronne n'est pas d'origine apparemment (mais, bon, c'est un détail et ce n'est pas grand chose -- c'est un consommable)
1917
1917
Vétéran

Messages : 4064
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Atom - elle est là RAKETA ATOM VINTAGE Empty Re: elle est là RAKETA ATOM VINTAGE

Message  kamikazero Sam 8 Oct 2011 - 15:02

1917 a écrit:Honnêtement, je ne sais pas du tout…

Par contre, la couronne n'est pas d'origine apparemment (mais, bon, c'est un détail et ce n'est pas grand chose -- c'est un consommable)

tu as raison du consommable vu qu'elles deviennent lisse
kamikazero
kamikazero
Vétéran

Messages : 5119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 43
Localisation : BZH à 92600

Revenir en haut Aller en bas

Atom - elle est là RAKETA ATOM VINTAGE Empty Re: elle est là RAKETA ATOM VINTAGE

Message  F.Begbie Sam 8 Oct 2011 - 16:34

Elle est quand même jolie cette raketa Very Happy ( faut que j' en trouve une !! Twisted Evil )
Pour le cadran marqué , je me demande si ce n' est pas propre à ce cadran , car si je me souvient bien " l' autre Atom " que nous avions vue aux enchères avec 1917 était lui aussi assez abimé Atom - elle est là RAKETA ATOM VINTAGE 150968 ( ce n' est que supposition de ma part , vue que je n' en est jamais vue en vrai ! Crying or Very sad )
F.Begbie
F.Begbie
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 906
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 46
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Atom - elle est là RAKETA ATOM VINTAGE Empty Re: elle est là RAKETA ATOM VINTAGE

Message  ft1000mp Sam 8 Oct 2011 - 16:54

En effet le cadran est bien touché, mais bon....elle est "dans son jus"!

Le bracelet lui va à ravir, félicitations Kami!! Atom - elle est là RAKETA ATOM VINTAGE 89308
ft1000mp
ft1000mp
Vétéran

Messages : 4084
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Atom - elle est là RAKETA ATOM VINTAGE Empty Re: elle est là RAKETA ATOM VINTAGE

Message  kamikazero Sam 8 Oct 2011 - 17:07

merci

I love you

j'ai plus cas trouver les chaussure qui va avec
kamikazero
kamikazero
Vétéran

Messages : 5119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 43
Localisation : BZH à 92600

Revenir en haut Aller en bas

Atom - elle est là RAKETA ATOM VINTAGE Empty Re: elle est là RAKETA ATOM VINTAGE

Message  SlapTOM Sam 8 Oct 2011 - 17:22

Kami, oui cette vintage te va bien. Et le bracelet lui va aussi très bien. Dommage pour la rayure. J'ai aussi une Raketa avec une petite marque sur le cadran. ça énérve un peu mais bon si la tocante fonctionne très bien, on oubli avec le temps.
SlapTOM
SlapTOM
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1141
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 58
Localisation : GRIGNY

Revenir en haut Aller en bas

Atom - elle est là RAKETA ATOM VINTAGE Empty Re: elle est là RAKETA ATOM VINTAGE

Message  Старый байкер Sam 8 Oct 2011 - 19:12

Sympa comme vintage Atom - elle est là RAKETA ATOM VINTAGE 89308
Et merci pour l'adresse du site sur les bracelets Wink
Старый байкер
Старый байкер
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 164
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 58
Localisation : Villemoirieu

http://www.vieuxmotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Atom - elle est là RAKETA ATOM VINTAGE Empty Re: elle est là RAKETA ATOM VINTAGE

Message  kamikazero Sam 8 Oct 2011 - 19:14

Старый байкер a écrit:Sympa comme vintage Atom - elle est là RAKETA ATOM VINTAGE 89308
Et merci pour l'adresse du site sur les bracelets Wink

oui je te conseil les RIOS et les cordovan horween
kamikazero
kamikazero
Vétéran

Messages : 5119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 43
Localisation : BZH à 92600

Revenir en haut Aller en bas

Atom - elle est là RAKETA ATOM VINTAGE Empty Re: elle est là RAKETA ATOM VINTAGE

Message  Старый байкер Sam 8 Oct 2011 - 19:24

Merci, je connaissais les premiers sur un autre site, mais pas les deuxièmes Very Happy
C'est aussi de fabrication Allemande?
Старый байкер
Старый байкер
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 164
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 58
Localisation : Villemoirieu

http://www.vieuxmotard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Atom - elle est là RAKETA ATOM VINTAGE Empty Re: elle est là RAKETA ATOM VINTAGE

Message  Krzysztof Sam 8 Oct 2011 - 20:13

Salut! Super ta montre Kami! En plus, elle n'est pas facile à trouver aujourd'hui. Elle est petite, mais je trouve que ça passe bien. Une montre dans son jus, ça a aussi son charme. J'ai une Amphibia avec un cadran craqué que j'avais acheté exprès. J'aime bien! Cool
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Atom - elle est là RAKETA ATOM VINTAGE Empty Re: elle est là RAKETA ATOM VINTAGE

Message  kamikazero Sam 8 Oct 2011 - 20:13

le cordovan je crois mais pas le RIOS c'est americain croco de louisiane
kamikazero
kamikazero
Vétéran

Messages : 5119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 43
Localisation : BZH à 92600

Revenir en haut Aller en bas

Atom - elle est là RAKETA ATOM VINTAGE Empty Re: elle est là RAKETA ATOM VINTAGE

Message  kamikazero Sam 8 Oct 2011 - 20:17

Krzysztof a écrit:Salut! Super ta montre Kami! En plus, elle n'est pas facile à trouver aujourd'hui. Elle est petite, mais je trouve que ça passe bien. Une montre dans son jus, ça a aussi son charme. J'ai une Amphibia avec un cadran craqué que j'avais acheté exprès. J'aime bien! Cool

tu as raison c'est juste que les marques sur le cadran son bien marqué et comme normalement un cadran reste 99% de son temps protégé dans un boitier je me demande ce qu'ils en font pour faire des traces pareil Very Happy

mais les photos avec lumières rasante accentue les marques si non à la lumières du jour ça passe totalement
kamikazero
kamikazero
Vétéran

Messages : 5119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 43
Localisation : BZH à 92600

Revenir en haut Aller en bas

Atom - elle est là RAKETA ATOM VINTAGE Empty Re: elle est là RAKETA ATOM VINTAGE

Message  Krzysztof Sam 8 Oct 2011 - 20:19

Il y a des bourrins! Je te jure... Et merci pour le lien pour les bracelets. C'est vachement bien et pas cher!
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Atom - elle est là RAKETA ATOM VINTAGE Empty Re: elle est là RAKETA ATOM VINTAGE

Message  kamikazero Sam 8 Oct 2011 - 20:21

Krzysztof a écrit:Il y a des bourrins! Je te jure... Et merci pour le lien pour les bracelets. C'est vachement bien et pas cher!

tu vas pouvoir faire kifer ta luch Cool
kamikazero
kamikazero
Vétéran

Messages : 5119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 43
Localisation : BZH à 92600

Revenir en haut Aller en bas

Atom - elle est là RAKETA ATOM VINTAGE Empty Re: elle est là RAKETA ATOM VINTAGE

Message  Krzysztof Sam 8 Oct 2011 - 20:23

kamikazero a écrit:
Krzysztof a écrit:Il y a des bourrins! Je te jure... Et merci pour le lien pour les bracelets. C'est vachement bien et pas cher!

tu vas pouvoir faire kifer ta luch Cool

Pom pom pom... rabbit
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Atom - elle est là RAKETA ATOM VINTAGE Empty Re: elle est là RAKETA ATOM VINTAGE

Message  Chronotopos Mer 26 Déc 2012 - 12:06

Superbe modèle mais vraiment difficile à trouver ces derniers mois, quel que soit l'état.
(en bon état je n'en ai pas vu passer une seule depuis plusieurs mois).

Je me suis fait la même réflexion pour l'usure des cadrans.
Craquellements, décolorations et petites pêtouilles, je comprend (et ça ajoute du charme à la montre, enfin je trouve), mais certains cadrans sont tellement rayés et marqués qu'on croirait que les anciens propriétaires se sont acharnés dessus.
Je vois deux solutions plausibles mais pas vraiment satisfaisantes : les montres ont peut-être été stockées sans verre, en vrac, dans une boite à pièces détachées ou autre bordel, à moins qu'elle n'aient été abimées volontairement à partir de trucs trop neufs pour faire vintage ?
Chronotopos
Chronotopos
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Sealand

https://www.instagram.com/chronotopos_soviet_watches/

Revenir en haut Aller en bas

Atom - elle est là RAKETA ATOM VINTAGE Empty Re: elle est là RAKETA ATOM VINTAGE

Message  fcafca Mer 26 Déc 2012 - 13:22

Wink Celle-ci a été adjugée le 09/12 pour 131€... J'y ai cru jusqu'à 5 sec. de la fin Sad Mais pas de regret, j'étais bien en dessous de cette somme (400353092193)

Atom - elle est là RAKETA ATOM VINTAGE 8001201201240003926


_________________
Avatar : Eugène Pottier, auteur de l'Internationale
fcafca
fcafca
Expert

Messages : 1572
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Atom - elle est là RAKETA ATOM VINTAGE Empty Re: elle est là RAKETA ATOM VINTAGE

Message  Chronotopos Mer 26 Déc 2012 - 13:38

Zut, (et chapeau pour la trouvaille !).
Alors là, celle-là il fallait fouiner (en recherchant par le calibre ?) pour la trouver : c'est en allemand et nulle-part je n'ai trouvé la mention du modèle précis “atom” de la montre !
Par contre un peu chère (mais bel état).
Chronotopos
Chronotopos
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Sealand

https://www.instagram.com/chronotopos_soviet_watches/

Revenir en haut Aller en bas

Atom - elle est là RAKETA ATOM VINTAGE Empty Re: elle est là RAKETA ATOM VINTAGE

Message  fcafca Mer 26 Déc 2012 - 13:53

Very Happy "fouiner" est bien le terme... J'ai jamais rien vendu sur la baie, mais j'imagine qu'on doit indiquer un "pays de livraison". Si j'indique "France", pas certain qu'un Italien qui effectue une recherche monde entier" via ebay.it, voit l'objet. Après, si je n'exclus pas l'Italie, un Italien qui vient sur ebay.fr pourra valider son enchère et remporter le truc.

_________________
Avatar : Eugène Pottier, auteur de l'Internationale
fcafca
fcafca
Expert

Messages : 1572
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Atom - elle est là RAKETA ATOM VINTAGE Empty Re: elle est là RAKETA ATOM VINTAGE

Message  kamikazero Mer 26 Déc 2012 - 13:55

oui c'est une belle trouvaille,

en ce qui concerne le cadran je me suis demandé aussi si il n'avait pas stocker des pièces en vrac pour les assembler
kamikazero
kamikazero
Vétéran

Messages : 5119
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 43
Localisation : BZH à 92600

Revenir en haut Aller en bas

Atom - elle est là RAKETA ATOM VINTAGE Empty Re: elle est là RAKETA ATOM VINTAGE

Message  Chronotopos Mer 26 Déc 2012 - 14:03

fcafca a écrit: mais j'imagine qu'on doit indiquer un "pays de livraison". Si j'indique "France", pas certain qu'un Italien qui effectue une recherche monde entier" via ebay.it, voit l'objet. Après, si je n'exclus pas l'Italie, un Italien qui vient sur ebay.fr pourra valider son enchère et remporter le truc.
C'est ce que j'ai remarqué aussi.
Dans une recherche appliquée au monde entier sur eBay, certains objets que je trouve en vente sur une basique recherche Google n'apparaissent pas.
Je me suis permis le terme “fouiner” car effectivement, pour trouver il faut envisager que le vendeur ne connaisse pas forcément le nom exact de son objet ni le jargon technique, et anticiper des fautes d'orthographes, ou un descriptif ultra-sommaire, par exemple...
Chronotopos
Chronotopos
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1731
Date d'inscription : 12/05/2012
Localisation : Sealand

https://www.instagram.com/chronotopos_soviet_watches/

Revenir en haut Aller en bas

Atom - elle est là RAKETA ATOM VINTAGE Empty Re: elle est là RAKETA ATOM VINTAGE

Message  Krzysztof Mer 26 Déc 2012 - 17:20

Il en a une que j'ai laissé passé pour quelque chose comme 70 dollars (version chrome). Je regrette... J'ai vraiment cru que ça allait monter trop haut.
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Atom - elle est là RAKETA ATOM VINTAGE Empty Re: elle est là RAKETA ATOM VINTAGE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum