Orient Mako lunette pepsi
4 participants
https://www.montres-russes.org :: Autres montres abordables (- de 1000 €) :: Les Japonaises: Seiko, Orient, etc.
Page 1 sur 1
Orient Mako lunette pepsi
Bonjour,
C'est mako I lunette pepsi aujourd'hui ,par cette matinée très ensoleillée sur les hauteurs de Marseille !
Donc mako avec lunette bleu et rouge mat ..trés belle finition...cadrant bleu nuit brillant .couronne gravée...bracelet massif avec double sécurité ..bref difficile a perdre même en plongée !
Étanche 200m (téster a 30m
) date rapide via un bouton a gauche de la couronne munit d'une mollette visée , afin d'éviter les accidents "d'appuis intempestifs"
surtout en plongée ....
Possibilité d'avoir les jours de la semaine en 2 langue : Anglais /Italien ..c'est sympathique ..
41mm hors couronne .
Le boitier est un mélange d'acier mat et poli.....verre mineral ...pas de stop seconde ....mais bon les amphi en ont ?

OUUUpsss:changement de date c'est mieux non? 8-)

Très difficile de mettre en valeur ce cadrant bleu nuancé nuit irisé et ces reflets quasi insaisissable ,pour photographe qualité "Dia"

C'est mako I lunette pepsi aujourd'hui ,par cette matinée très ensoleillée sur les hauteurs de Marseille !
Donc mako avec lunette bleu et rouge mat ..trés belle finition...cadrant bleu nuit brillant .couronne gravée...bracelet massif avec double sécurité ..bref difficile a perdre même en plongée !
Étanche 200m (téster a 30m

surtout en plongée ....
Possibilité d'avoir les jours de la semaine en 2 langue : Anglais /Italien ..c'est sympathique ..
41mm hors couronne .
Le boitier est un mélange d'acier mat et poli.....verre mineral ...pas de stop seconde ....mais bon les amphi en ont ?

OUUUpsss:changement de date c'est mieux non? 8-)

Très difficile de mettre en valeur ce cadrant bleu nuancé nuit irisé et ces reflets quasi insaisissable ,pour photographe qualité "Dia"

Poulacourve74- Membre du Parti
Re: Orient Mako lunette pepsi
Très réussie ces Mako, un des meilleurs RQP du marché je pense...

ft1000mp- Vétéran
ft1000mp a écrit:Très réussie ces Mako, un des meilleurs RQP du marché je pense...![]()
Non, LE MEILLEUR

khunsa- Vétéran
ft1000mp a écrit:Très réussie ces Mako, un des meilleurs RQP du marché je pense...![]()
Merci ..ft1000mp!
Petite parenthèse...
Mais je viens de cliquer sur ton lien ...

Pour la plongeuse noir boite ministry (que je devrai bientôt recevoir ) elle serait peut-être pas mal avec le bracelet de l'amphi avec l'encre de bateau ?
tu pourrai me dire combien d'entre corne fais cette montre et son bracelet s'il te plait ?
je n'ai plus la plongeuse bleu , je l'ai offerte ...donc difficile de mesurer ..
Fais attention l'entre-cornes du boitier Ministry est large, 22mm !!! si tu prends un bracelet essais de trouver un 22/18 par exemple pour que cela soit plus effilé, un 22mm sur toute la longueur fera trop "mastoc" je pense.
Ps. merci pour les photos!
Ps. merci pour les photos!

ft1000mp- Vétéran
ft1000mp a écrit:Fais attention l'entre-cornes du boitier Ministry est large, 22mm !!! si tu prends un bracelet essais de trouver un 22/18 par exemple pour que cela soit plus effilé, un 22mm sur toute la longueur fera trop "mastoc" je pense.
Ps. merci pour les photos!![]()
Ok ..merci

C'est un peu trop coloré pour moi... Ou plutôt non, c'est trop bleu - j'ai du mal avec les montres bleues - mais la Mako est vraiment sympa. J'en voudrais bien une aussi un jour...
Krzysztof- Vétéran

» Orient Blue Mako en terre de glace
» Orient mako II
» Orient FEM75002D6 alias Mako II XL
» ORIENT BLACK MAKO (vendue)
» [Vendue] Orient Mako II noire
» Orient mako II
» Orient FEM75002D6 alias Mako II XL
» ORIENT BLACK MAKO (vendue)
» [Vendue] Orient Mako II noire
https://www.montres-russes.org :: Autres montres abordables (- de 1000 €) :: Les Japonaises: Seiko, Orient, etc.
Page 1 sur 1