Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

+55
FHP92
Fishbed
Pytagoque
jack61
nicolasweber8
chrissey
TRENTEDEUX
Alkanoide
chetlechat
gabigab
Coraxe
minicooper
simke
Vladimirek
Kalymero
jerrykhann
Joe_Cool
SlapTOM
k3lly
Philux
CID89
yak-3
atchoum
salamander007
rougeriolle
mat129
ft1000mp
BrunoSD
451t8
duncan
rikmov
Gorim
frantsous
fcafca
Yefrem
LYSY
armorius
De Fonk
Krzysztof
1917
soccer_marmotte
kane86
MORPHEUS
h trois
philippe-du-75013
voxduc25
yomcok
Volgo
belouga
AlexH
Jurmala 1988
raspoutine
alexei
Ighor' Ivanovitch
kamikazero
59 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 35 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  salamander007 Ven 12 Avr 2013 - 12:13

nicolasweber8 a écrit:Un petit coup de galvanisation sur le bezel eventuellement à l'avenir ?

et de polywatch sur le plexi Wink
salamander007
salamander007
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 236
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 35 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  jack61 Ven 12 Avr 2013 - 16:38

je pense imiter l'ami Pierre pour le bracelet Very Happy
jack61
jack61
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 499
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 62
Localisation : auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 35 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Invité Ven 12 Avr 2013 - 16:57

jack61 a écrit:je pense imiter l'ami Pierre pour le bracelet Very Happy

Je ne veux pas me mêler de tes affaires Very Happy mais jette un œil sur " visit my store " du vendeur .
Et si tu préfères les bracelets plus plats , regarde bien : il y a le même que le mien (couleur , motif , matériau ) mais quasi sans relief .. et , cerise sur le gâteau , moins cher ( d'environ 3£ si ma mémoire est bonne ... Mais ce que j'en dis ....... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 35 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Invité Ven 12 Avr 2013 - 17:10

jack61 a écrit:je pense imiter l'ami Pierre pour le bracelet Very Happy

Voici , présisément , LE BRACELET DONT JE TE PARLAIS ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 35 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  jack61 Ven 12 Avr 2013 - 17:20

merci il est commandé livrable dans les 8 jours le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 35 89308
jack61
jack61
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 499
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 62
Localisation : auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 35 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  jack61 Ven 12 Avr 2013 - 20:30

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 35 748641v031 c'est pour elle mon dernier coup de cœur I love you
jack61
jack61
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 499
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 62
Localisation : auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 35 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  nicolasweber8 Ven 12 Avr 2013 - 22:43

Invité a écrit:
jack61 a écrit:je pense imiter l'ami Pierre pour le bracelet  Very Happy

Voici , présisément , LE BRACELET DONT JE TE PARLAIS ...

Merci pour l'adresse  Very Happy Le vendeur propose exactement les bracelets que j'adore, un bon gros cuir épais et sobre  Very Happy parfait pour les petits poignets  Very Happy

nicolasweber8
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1078
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 35 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Invité Ven 12 Avr 2013 - 22:55

jack61 a écrit:merci il est commandé livrable dans les 8 jours le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 35 89308
C'est tout bon ! Tu l'auras mercredi à coup sûr ...

Je ne sais pas si tu es habitué à "manipuler" tes montres. Je veux dire : autrement que changer de bracelet.

Pour mes montres , je fais un peu comme les nanas avec les fringues-chaussures-accessoires : j'essaie toujours différentes combinaisons (tu peux le vérifier en remontant vers le milieux des pages 30-40 .. de mémoire) : avec mon autre Amphibia (la frogman noire ), j'ai testé différents trucs : nato noir , mesh , lunette Murphy-inser Seiko , nato vert-olive , bracelet néoprène , métal ...pour finir par retenir une combinaison finale , la plus seyante - A MON GOUT - la lunette d'origine et un beau Twistoflex - extensible - conique ).

Tout ça pour en arriver à ceci : teste tes bracelets et tes lunettes en les combinant.
C'est , je le répète , ÉVIDEMMENT « chacun ses goûts » mais je trouve que la lunette d'origine est assez seyante sur ce modèle.

( Nb : je ne suis aucunement contre les anglicismes mais je n'aime pas le mot récent « un bezel » , je lui préfère la dénomination française « lunette » ou « lunette tournante ») .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 35 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Invité Ven 12 Avr 2013 - 23:06

jack61 a écrit:je pense imiter l'ami Pierre pour le bracelet Very Happy
Et, surtout si tu as un poignet moyen ou petit , tu ne seras pas déçu . En effet, les dimensions hors boucle de 115 - 75 sont d'un goût extra, même si tu te moques des modes.

Fini les bracelets très longs avec un " grand truc " qui dépasse . Si tu veux ressembler à 007 avec un charme so british , tu tombes bien.

Les bracelets longs , type néo ou Nato : il faut bien penser que - théoriquement - ils sont conçus pour la plongée , montre bouclée sur la combi donc faut de la marge.
Les bracelets ville , c'est tout autre chose ....

Je ne touche pas de bénef de ce vendeur mais j'ai 4 montres équipées de ses bracelets et ça les rehausse nettement ( côté esthétique , s'entend ) surtout si tu portes des chemises ( je dis ça en référence au post correspondant ... ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 35 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Invité Ven 12 Avr 2013 - 23:23

nicolasweber8 a écrit:
Merci pour l'adresse Very Happy Le vendeur propose exactement les bracelets que j'adore, un bon gros cuir épais et sobre Very Happy parfait pour les petits poignets Very Happy
Merci pour ton merci.

Je refile mes adresses, bien sûr, pas pour en être remercié mais pour la raison suivante :
je fréquente plusieurs forums : montres , cactus , couteaux , armes WW1 et une chose me met constamment hors de moi : le nombre de "gens" qui te montrent leur belle dernière acquisition en omettant bien d'en donner l'adresse : pire que des coins à champignons voire des mines de diamants faut croire ! ...

Et, de ce point de vue précis, les forumamontres sont en haut de l'échelle, va savoir pourquoi ...!

Pour moi, sans en avoir lu la définition exacte , un Forum est un lieu de dialogue mais surtout de partage et d'entraide ... sinon « ça ne rime à rien ! » pour reprendre la phrase fétiche de Guy Carlier ...
Non ?


Edit modo : Je viens d'aérer tes interventions pour plus de lisibilité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 35 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  nicolasweber8 Ven 12 Avr 2013 - 23:35

Invité a écrit:
Et , surtout si tu as un poignet moyen ou petit, tu ne seras pas déçu . En effet , les dimensions hors boucle de 115 - 75 sont d'un goût extra , même si tu te moques des modes.


(Pour les citations : tu peux voir le : [quote="Nico....  ] et d'autre [quote etc....   ] suprime ceux que tu ne veux pas  ) en laissant bien ceux que tu désires et en refermant les balises) (Un poil compliqué si on a pas quelques notions de base en informatique au début)

J'ai trouvé un bracelet qui me convient parfaitement, que sa soit au niveau des dimensions qui sont littéralement parfaites, ainsi qu'au niveau esthétique, je sais déjà exactement pour quelle montre, mais je n'en dis pas plus pour l'instant  pirat surprise surprise  pirat  

Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le partage, sauf si on dégote un vendeur pas connu qui vend quelques perles et qu'on souhaite les acheter toutes  pirat (Je trouverais ça dommage de ce piquer des montres entre FMeurs et de voir naître des rivalités parce qu'on c'est fait voler une montre à la dernière minutes pour 1 euros de plus  Razz
Après pour les bracelets, etc.. où il y a du stock je suis totalement d'accord qu'il faut partager  tongue

nicolasweber8
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1078
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 35 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Volgo Ven 12 Avr 2013 - 23:58

Invité a écrit:Pour moi, sans en avoir lu la définition exacte , un Forum est un lieu de dialogue mais surtout de partage et d'entraide ...

Invité a écrit:Nb : je ne suis aucunement contre les anglicismes mais je n'aime pas le mot récent « un bezel », je lui préfère la dénomination française « lunette » ou « lunette tournante »
cheers Entièrement d'accord avec tes deux interventions.  le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 35 892301
En espérant qu'elles seront suivies par le plus grand nombre....

_________________
le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 35 Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 35 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  nicolasweber8 Sam 13 Avr 2013 - 0:15

Tiens d'ailleurs, pour partager le vendeur tu peux mettre le lien : Vos adresses à bracelets
Comme ça on fait un gros post avec toutes les meilleurs adresses Very Happy


Dernière édition par nicolasweber8 le Sam 13 Avr 2013 - 0:25, édité 1 fois

nicolasweber8
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1078
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 35 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Invité Sam 13 Avr 2013 - 0:21

- Volgo : merci ( c'est vrai que je n'aère pas assez mes discours toujours un peu ...trop ? ... longs ! ). Mes dernières interventions ont pris, grâce à toi, un peu plus d'allure et de lisibilité .

- Nicolasweber8 ! merci pour ton explication. Je vais finir par y arriver, avec ces " quote " ! ...
Et entièrement d'accord avec "l'exception " ( nuance ) que tu soulèves. Effectivement, certains cas méritent de la discrétion voire du secret. Mais ils ne sont pas si fréquents. Moins, en tous cas, que ceux que je citais.

- Volgo (bis ) : comme tu le vois, j'essaie "d'aérer" ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 35 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Invité Sam 13 Avr 2013 - 0:24

nicolasweber8 a écrit:Tiens d'ailleurs, pour partager le vendeur tu peux mettre le lien : Vos adresses à bracelets
Comme ça on fait un gros post avec toutes les meilleurs adresses Very Happy

Euh ! Si tu veux bien , je te laisse le faire .
Aucune fainéantise de ma part : simplement aucune idée de la méthode !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 35 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  nicolasweber8 Sam 13 Avr 2013 - 0:27

Invité a écrit:
Euh ! Si tu veux bien , je te laisse le faire .
Aucune fainéantise de ma part : simplement aucune idée de la méthode !


Oups désolé, bug dans les balises (Il me manquait un "]" ralala, pas très sérieux de ma part de foirer une balise après t'avoir parlé d'HTML)  Razz

nicolasweber8
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1078
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 35 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Invité Sam 13 Avr 2013 - 1:11

nicolasweber8 a écrit:
Invité a écrit:
Euh ! Si tu veux bien , je te laisse le faire .
Aucune fainéantise de ma part : simplement aucune idée de la méthode !

Oups désolé, bug dans les balises (Il me manquait un "]" ralala, pas très sérieux de ma part de foirer une balise après t'avoir parlé d'HTML)  Razz

Bon ! Au travail ! ( maintenant ou plus tard , rassure-toi !  Very Happy  ) .
Imaginons que dans ce présent post , je n'aie voulu conserver QUE ta phrase : « Oups désolé ... etc ... HTML »  pour te répondre ,
Que dois-je garder et que dois-je supprimer ? Parce que je suis toujours emm..... avec les traits verticaux ( balises je suppose ) et le " /quote " .
A chaque fois que je tente un truc , ça foire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 35 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Invité Sam 13 Avr 2013 - 1:32

Ah ben voualà ! Super !
Merci !

Et merci Volgo pour le lien - à mon nom ! - dans " les bonnes adresses " !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 35 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  jack61 Sam 13 Avr 2013 - 9:37

merci Michel pour les conseils mais comme j'ai des bonnes paluches et des poignets qui vont avec , je sais par expérience que les bracelets fins ou étroits ne sont pas pour moi , tu dis être sur un forum "couteaux" moi aussi je collectionne les pliants, suis en Auvergne à coté de Thiers, et aussi sur un forum moto anciennes japonaises années 60/70 et forum Mazda miata ( j'ai une des toutes première ) ça doit être la crise de la cinquantaine Very Happy
jack61
jack61
Membre du Parti
Membre du Parti

Messages : 499
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 62
Localisation : auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 35 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  fcafca Sam 13 Avr 2013 - 12:08

salamander007 a écrit:
nicolasweber8 a écrit:Un petit coup de galvanisation sur le bezel eventuellement à l'avenir ?
et de polywatch sur le plexi Wink

Effectivement, le bezel a vraiment besoin d'être "galvanisé". Mais j'ai peur que ça fasse bizarre, s'il brille comme un sous neuf, par rapport au reste. En fait, la "patine d'usage" est uniforme. Des lettres sur le fond en acier sont même presque illisible. Donc, je préfère la laisser, telle quelle, avec son histoire...
... Sauf pour pour le plexi que je vais tenter de "raviver" avec du mirror "cuivre" et beaucoup d'huile de coude Smile

_________________
Avatar : Eugène Pottier, auteur de l'Internationale
fcafca
fcafca
Expert

Messages : 1572
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 35 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  fcafca Sam 13 Avr 2013 - 12:16

simke a écrit:Dit donc Fcafca , c'est la montre ou la jolie demoiselle en face que l'on doit regarder ? scratch
minicooper a écrit:Ah tiens, toi aussi......en te concentrant tu as remarqué une montre au premier plan ! Very Happy
Embarassed Elle avait pas l'air contente... Laughing Mais j'étais bien assis dans le RER pour mon trajet de 30 mn pour aller au taf. Pas de place isolée, une bonne lumière, tant pis j'ai fait une vingtaine de photos, quitte à passer pour un "original"...

_________________
Avatar : Eugène Pottier, auteur de l'Internationale
fcafca
fcafca
Expert

Messages : 1572
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 35 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  nicolasweber8 Sam 13 Avr 2013 - 12:19

fcafca a écrit:Mais j'ai peur que ça fasse bizarre, s'il brille comme un sous neuf, par rapport au reste.

Et une "mauvaise" galva ? Enfin, une galvanisation ou tu ferais exprès de la foirer ?
Je m'explique :
A la base pour galvaniser tu dois poncer comme un malade pour que ta surface soit lisse comme tu verre.
Si tu laisse les traces sur le laiton piqué, et que tu ne passe qu'une petite couche de galva avec un mélange différent qu'argent, mais ou tu pourrais mélanger les éléctrolytes 15% cuivre + 85% zinc, tu pourrais avoir un résultat pas mal, ni neuf, ni déchromé Question Avec un bonne patine Smile

nicolasweber8
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1078
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 35 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  fcafca Sam 13 Avr 2013 - 12:32

Effectivement... Mais vu ma maladresse congénitale, je me vois mal effectuer des mélanges "savants" de produits hautement toxiques dans mon appart au risque de faire sauter l'immeuble... Very Happy

_________________
Avatar : Eugène Pottier, auteur de l'Internationale
fcafca
fcafca
Expert

Messages : 1572
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 35 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Volgo Sam 13 Avr 2013 - 12:39

fcafca a écrit:Elle avait pas l'air contente... Mais j'étais bien assis dans le RER pour mon trajet de 30 mn pour aller au taf. Pas de place isolée, une bonne lumière, tant pis j'ai fait une vingtaine de photos, quitte à passer pour un "original"...
Tu aimes prendre des risques toi ! le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 35 542697

_________________
le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 35 Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 35 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  nicolasweber8 Sam 13 Avr 2013 - 12:44

fcafca a écrit:Effectivement... Mais vu ma maladresse congénitale, je me vois mal effectuer des mélanges "savants" de produits hautement toxiques dans mon appart au risque de faire sauter l'immeuble... Very Happy

Au pire tu te galvanises les doigts et tu finis comme ça :

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 35 Goldfinger_2_600

lol!

nicolasweber8
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1078
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian - Page 35 Empty Re: le club des heureux Kamarades possesseurs d'Amphibian

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum