Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Bande-Annonce - Boctok : L'EST

+2
Volgo
Kalymero
6 participants

Aller en bas

Bande-Annonce - Boctok : L'EST Empty Bande-Annonce - Boctok : L'EST

Message  Kalymero Jeu 17 Jan 2013 - 22:02

Kalymero
Kalymero
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1344
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 50
Localisation : 77

https://www.facebook.com/groups/ntnmll/773728466003191/?notif_t=

Revenir en haut Aller en bas

Bande-Annonce - Boctok : L'EST Empty Re: Bande-Annonce - Boctok : L'EST

Message  Volgo Jeu 17 Jan 2013 - 22:14

Bien la bande annonce !! Bande-Annonce - Boctok : L'EST 89308 (avec la corne de brume pendant l'hymne...)

Vivement la sortie du film entier au cinéma (ou en DVD) pour la suite des matches... Very Happy

_________________
Bande-Annonce - Boctok : L'EST Looker10
Quelques unes de mes montres... (ツ)
Volgo
Volgo
Administrateurs

Messages : 13048
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : IdF

Revenir en haut Aller en bas

Bande-Annonce - Boctok : L'EST Empty Re: Bande-Annonce - Boctok : L'EST

Message  Kalymero Jeu 17 Jan 2013 - 22:16

Volgo a écrit:Bien la bande annonce !! Bande-Annonce - Boctok : L'EST 89308 (avec la corne de brume pendant l'hymne...)

Vivement la sortie du film entier au cinéma (ou en DVD) pour la suite des matches... Very Happy
suis dessus (là j'upload un petit "chouilla" des rushs histoire de donner envie ... ) ça va sortir dans les prochains jours ... @ suivre ...
Kalymero
Kalymero
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1344
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 50
Localisation : 77

https://www.facebook.com/groups/ntnmll/773728466003191/?notif_t=

Revenir en haut Aller en bas

Bande-Annonce - Boctok : L'EST Empty Re: Bande-Annonce - Boctok : L'EST

Message  Jurmala 1988 Jeu 17 Jan 2013 - 22:19

Bande-Annonce - Boctok : L'EST 89308 Bande-Annonce - Boctok : L'EST 979515 Kalymero

_________________
VintageVostokodépendantBande-Annonce - Boctok : L'EST 12091811202012775410332148
Jurmala 1988
Jurmala 1988
Administrateurs

Messages : 3726
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bande-Annonce - Boctok : L'EST Empty Re: Bande-Annonce - Boctok : L'EST

Message  yomcok Jeu 17 Jan 2013 - 22:44

Bravo Kalymero Bande-Annonce - Boctok : L'EST 89308
yomcok
yomcok
Vétéran

Messages : 3295
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 47
Localisation : centre cornouaille

Revenir en haut Aller en bas

Bande-Annonce - Boctok : L'EST Empty Re: Bande-Annonce - Boctok : L'EST

Message  Kalymero Jeu 17 Jan 2013 - 22:52

J'suis chaud ce soir ; une petite vidéo de plus Wink histoire de vous faire patienter un peu ...
Patience là il est 22h47 & y en a encore pour 40Min d'upload Embarassed ( ça y est c'est fini comme vous voyez ...) ( j'ai 1,2M en download & là je tourne à 51,5Ko/s Upload sur ce bon vieux cuivre ADSL à 80Km de Paris ) §!§ Des Betteraviers k'on est ...

Kalymero
Kalymero
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1344
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 50
Localisation : 77

https://www.facebook.com/groups/ntnmll/773728466003191/?notif_t=

Revenir en haut Aller en bas

Bande-Annonce - Boctok : L'EST Empty Re: Bande-Annonce - Boctok : L'EST

Message  Invité Jeu 17 Jan 2013 - 23:57

Beau boulot !
Sincèrement !
Je ne suis pas fan de cette musique parce qu'historiquement trop synonyme de presqu'un siècle de souffrances à 90% évitables mais je reconnais qu'elle donne de la puissance à ta vidéo .
Et j'aime bien la légèreté de la "signature" .
Re-bravo !

Michel .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bande-Annonce - Boctok : L'EST Empty Re: Bande-Annonce - Boctok : L'EST

Message  Kalymero Ven 18 Jan 2013 - 0:26

Merci,
c'est vrai que moi aussi pour la bande son, je me suis posé la même réflexion que toi ; ne désirant surtout pas faire l'apologie de l'ex-URSS !!! J'voulais une musique bien "soviétique" & très facilement reconnaissable par le plus grand nombre."En stock", j'avais ça, ou "l'internationale en russe" No mais "la lutte finale", ici sur F.M.R ça le faisait encore moins ... Suspect
Alors promis, pour la suite j'utiliserai d'autres musiques encore moins connotées par cette idéologie qui tua tant de personnes. (certaines chansons des choeurs de l'armée rouge sont magnifiques ... ou Octobre rouge etc ...)
Kalymero
Kalymero
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1344
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 50
Localisation : 77

https://www.facebook.com/groups/ntnmll/773728466003191/?notif_t=

Revenir en haut Aller en bas

Bande-Annonce - Boctok : L'EST Empty Re: Bande-Annonce - Boctok : L'EST

Message  Invité Ven 18 Jan 2013 - 0:42

Kalymero a écrit:Merci,
c'est vrai que moi aussi pour la bande son, je me suis posé la même réflexion que toi ; ne désirant surtout pas faire l'apologie de l'ex-URSS !!! J'voulais une musique bien "soviétique" & très facilement reconnaissable par le plus grand nombre."En stock", j'avais ça, ou "l'internationale en russe" No mais "la lutte finale", ici sur F.M.R ça le faisait encore moins ... Suspect
Alors promis, pour la suite j'utiliserai d'autres musiques encore moins connotées par cette idéologie qui tua tant de personnes. (certaines chansons des choeurs de l'armée rouge sont magnifiques ... ou Octobre rouge etc ...)

Non non !
Si tu dis ça à cause de ma réflexion , je te dis : n'en fais rien , surtout si ça te plaît !!!
Mon avis n'est que MON avis ... et les goûts , comme les couleurs ou les oreilles musicales ... on sait tous ce qu'il faut en penser !
De plus , j'ai ajouté et je le pensais que cette musique donne du corps à "ton film" ... Et , souvent , le 1er jet est le meilleur ou , comme me répétais toujours mon parrain horloger déjà cité 2 fois ici-même : " le mieux est l'ennemi du bien ! " ( maxime à se répéter quand on touche à une queue de raquette ... enytre autres ! ) .
Je viens seulement de voir que tu es dans le 77 ! Ma copine aussi ( l'éloignement , c'est super : on n'a que le bon ! ) . Je n'aime pas trop aller "là-haut" ( c'est toujours elle qui "descend" mais quand j'irai faire un tour , je te le dirai ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bande-Annonce - Boctok : L'EST Empty Re: Bande-Annonce - Boctok : L'EST

Message  Kalymero Ven 18 Jan 2013 - 0:53

PIERRE Michel a écrit:Non non !
Si tu dis ça à cause de ma réflexion , je te dis : n'en fais rien , surtout si ça te plaît !!!
Mon avis n'est que MON avis ... et les goûts , comme les couleurs ou les oreilles musicales ... on sait tous ce qu'il faut en penser !
De plus , j'ai ajouté et je le pensais que cette musique donne du corps à "ton film" ... Et , souvent , le 1er jet est le meilleur ou , comme me répétais toujours mon parrain horloger déjà cité 2 fois ici-même : " le mieux est l'ennemi du bien ! " ( maxime à se répéter quand on touche à une queue de raquette ... enytre autres ! ) .
OK, pas ni problème...

PIERRE Michel a écrit:Je viens seulement de voir que tu es dans le 77 ! Ma copine aussi ( l'éloignement , c'est super : on n'a que le bon ! ) . Je n'aime pas trop aller "là-haut" ( c'est toujours elle qui "descend" mais quand j'irai faire un tour , je te le dirai ...
Wellcome moi sur Mormant/Melun/Chaumes/Fontenay-Trésigny ... enfin par là quoi !
Kalymero
Kalymero
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1344
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 50
Localisation : 77

https://www.facebook.com/groups/ntnmll/773728466003191/?notif_t=

Revenir en haut Aller en bas

Bande-Annonce - Boctok : L'EST Empty Re: Bande-Annonce - Boctok : L'EST

Message  Invité Ven 18 Jan 2013 - 1:09

AÎe ! Dammartin-en-Goêle ( tu parles d'un nom ) , quasi à l'opposé N-S !
Et puis tiens : je me suis mis un avatar : ma toute premièe automatique , offerte par le " fameux " parrain pour mon bac , en 72 ! Une Lov Espadon , Automatic , étanche 300 mètres . Morte de fatigue après 30 ans de service qutidien ( jour et 80% nuit ) . Ça fait des années que j'essaie d'en choper une n'importe où mais oualou !



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bande-Annonce - Boctok : L'EST Empty Re: Bande-Annonce - Boctok : L'EST

Message  Kalymero Ven 18 Jan 2013 - 1:13

PIERRE Michel a écrit:AÎe ! Dammartin-en-Goêle ( tu parles d'un nom ) , quasi à l'opposé N-S !
Et puis tiens : je me suis mis un avatar : ma toute premièe automatique , offerte par le " fameux " parrain pour mon bac , en 72 ! Une Lov Espadon , Automatic , étanche 300 mètres . Morte de fatigue après 30 ans de service qutidien ( jour et 80% nuit ) . Ça fait des années que j'essaie d'en choper une n'importe où mais oualou !


en 1972, j'avais ... heu ... -1 an lol!
Sinon moi j'ai passé 20 ans aprés toi un Bac F10 (micromécanique) & Bande-Annonce - Boctok : L'EST 2001630722 pour l'avatar.


Dernière édition par Kalymero le Ven 18 Jan 2013 - 1:22, édité 1 fois
Kalymero
Kalymero
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1344
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 50
Localisation : 77

https://www.facebook.com/groups/ntnmll/773728466003191/?notif_t=

Revenir en haut Aller en bas

Bande-Annonce - Boctok : L'EST Empty Re: Bande-Annonce - Boctok : L'EST

Message  Kalymero Ven 18 Jan 2013 - 1:21

Dammartin-en-Goêle c'est à coté de Meaux c'est plus au nord. Je suis à 63km de là, proche A5. La Seine & Marne l'hiver c'est d'un déprimant, le plateau de la Brie pour horizon sur fond de labour & le ciel gris acier trop bas No ... & si proche des milliers de fadas de la capitale (donc avec ses merveilleux bouchons quotidiens Sad )
Kalymero
Kalymero
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1344
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 50
Localisation : 77

https://www.facebook.com/groups/ntnmll/773728466003191/?notif_t=

Revenir en haut Aller en bas

Bande-Annonce - Boctok : L'EST Empty Re: Bande-Annonce - Boctok : L'EST

Message  Invité Ven 18 Jan 2013 - 1:41

Ben ton bac micromécanique ( un truc que j'aurais bien aimé passer , avec du recul mais on ne peut pas tout faire ) va t'aider à comprendre un petit truc intéressant ( mais qui resterait à prouver en labo ) .
Je t'ai dit que j'avais réussi un super réglage de raquette de mon Amphibia . Elle "tient" la seconde par un petit artifice de rien du tout . je m'explique en énonçant d'abord des faits :
- la montre , qu'elle soit posée ou à mon poignet , "prend" , autrement dit , avance de 3 secondes par jour ( à la différence de ma Seïko qui n'a pas le même comportement suivant sa position au repos ou si elle est portée mais je l'ai déjà dit ) .
- si je la remonte en la balançant de droite à gauche ( et inversement ) dans un plan spatial horizontal selon une amplitude de 40 à 50 cm et à raison d'une centaine d'allers-retours par minute ( bref , en suivant les préconisations de Seïko pour ses automatiques ) , mon Amphibia perd 2 ou 3 secondes instantanément .
- je l'ai ouverte une vingtaine de fois pour régler et j'ai aussi bien pris mon temps pour analyser ce que je voyais : entre autres un spiral très fin , donc apparemment très souple ( beaucoup plus fin que les 4 autres automatiques que j'ai ou ai eues ) mais inscrit dans un balancier "normal" .
J'ai réfléchi à ça ces derniers jours , après avoir vérifié la manip une douzaine de fois .
Il semblerait que l'inertie engendrée par le balancement se transforme , au moment du changement de sens et du fait qu'elle ( force d'inertie <=vitesse ) agit sur une pièce circulaire ( balancier ) en force tangentielle - centrifuge . Donc , quelle que soit la position du spiral au moment du changement de sens , ce mouvement le ralentit à ce moment donc augmente son amplitude . D'où les 3 secondes de retard en 1 minute de balancement .
Ce balancement étant ni violent et sans a-coups , je suis certain que la montre n'en souffre pas .
Bref ; c'est très pratique sur une montre qui a tendance à avancer ... .
Pour moi : je ne le fais qu'une fois par jour pour rester "dans" la seconde précise de l'horloge radio-pilotée .
Voilà . Je suis ouvert à la contradiction du micromécanicien que tu es et de toute autre personne .
Si un horloger confirmé voire diplômé me déconseille de pratiquer cette "cuisine" , je l'écouterai avec respect .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bande-Annonce - Boctok : L'EST Empty Re: Bande-Annonce - Boctok : L'EST

Message  Kalymero Ven 18 Jan 2013 - 2:07

L'énergie cinétique ,C'est l'énergie qu'en-magasine un corps/solide lorsqu'il est en mouvement (ce qui te fais partir en avant quand tu freines en voiture) (contrairement à l'équilibre qui s'apple aussi la statique). celle-ci est notée Ec (dans les équations). Cette énergie est fonction de deux choses:
1) La moitié de la masse du solide 1/2M (pas son poids !!! car le poids P= la Masse MxG la Gravité qui est un coef. car la terre n'est pas ronde... )
2) (la vitesse de déplacement du solide) x (la vitesse de déplacement du solide) ou écrit scientifiquement V2 (V au carré)

Ce qui nous donne Ec = 1/2M xV2 et P=M x G.

Bien évidement qu'il y a des liens avec des ressorts car en fonction de ce pourquoi ils ont été "pensés", ils travaillent donc à la traction, à la compression, à la flexion etc ... si on vient y rajouter d'autres efforts (des couples +des forces=Torseurs) genre la gravité due à telle ou telle position, j'imagine aisément que cette force découverte par Newton puisse "re-régler" nos montres.
Aprés si un forumeur possède des chaines cinématiques + des plans (résolutions graphique en dynamique) on pourrait "s'amuser" à calculer ça précisément. (enfin faudrait que je me re-replonge dans mes cours de méca. ...)
ça va je t'ai pô trop saoulé ?
Kalymero
Kalymero
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1344
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 50
Localisation : 77

https://www.facebook.com/groups/ntnmll/773728466003191/?notif_t=

Revenir en haut Aller en bas

Bande-Annonce - Boctok : L'EST Empty Re: Bande-Annonce - Boctok : L'EST

Message  Kalymero Ven 18 Jan 2013 - 2:31

j'ai fait pareil, suis passé de l'iMac au MacBook Air (suis très informatique à la pomme encore une de mes addictions ...) mais là j'vais coupé sous peine de réveiller Kalymerette queen §!§
Fichtre 2h30 !!! bon je coupe toute mes machines, retire mon Amphibian, la pose bien à plat Wink .
@+
Kalymero
Kalymero
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1344
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 50
Localisation : 77

https://www.facebook.com/groups/ntnmll/773728466003191/?notif_t=

Revenir en haut Aller en bas

Bande-Annonce - Boctok : L'EST Empty Re: Bande-Annonce - Boctok : L'EST

Message  Invité Ven 18 Jan 2013 - 2:33

Non ! Pas saoûlé du tout ! J'ai éteint mon ordi seulement pour me mettre au lit d'où j'ai attrappé mon Netbook pour continuer ...
Je te rassure : ne te replonge pas dans tes bouquins . Mes notions de physique mais surtout mon énergie/motivation ne sont plus assez présentes pour que je comprenne tes équations ( sauf E= MCau carré). Je te fais confiance !
Je voulais simplement (te) faire partager ce petit artifice de maniaque ( sens pathologique du terme = moi-même ) quant à l'atteinte de la précision de nos gardiennes du temps à qui on peut donnerer un petit coup de main ( aux 2 sens du terme ) ...
Et j'attendais plus de voir si tu allais me mettre en garde (ou pas) contre cette paratique .... contre nature ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bande-Annonce - Boctok : L'EST Empty Re: Bande-Annonce - Boctok : L'EST

Message  Invité Ven 18 Jan 2013 - 2:39

Pour aider à la compréhension des 2 messages précédents , il faut replacer mo message précédent celui-ci avant celui de Kalymero ....
( J'ai écrit mon message , l'ai malheureusement enregistré sans le "prévisualiser" . Après sa "parrution" , je lui ai découvert trop de fautes donc je l'ai supprimé pour le réécrire et le réenregistrer . mais entre temps , Kalymero , qui avait eu le temps de me lire , a enregistré sa réponse qui , de fait , s'est retrouvée après mon sujet ...
J'en vois qui font la grimace , là-bas , dans le fond ! ... .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bande-Annonce - Boctok : L'EST Empty Re: Bande-Annonce - Boctok : L'EST

Message  Kalymero Ven 18 Jan 2013 - 2:40

à priori NON, il n'y a pas de danger, puisque qu'il n'y a ni choc, ni "mouvement contre sens", ni même de contacts mécaniques.
Juste, je pense des compressions sur les spires des ressorts (mais qui sont à priori fait pour les supporter tant que l'on reste dans leurs limites élastiques acceptables).
Le seul point négatif que j'imagine (par exemple une montre la nuit en "station" à 45°) pourrait être un "arc-boutement" des axes d'ou pit-être une usure prématurée des portées (mais un horloger serait plus sure que moi ...)
Kalymero
Kalymero
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1344
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 50
Localisation : 77

https://www.facebook.com/groups/ntnmll/773728466003191/?notif_t=

Revenir en haut Aller en bas

Bande-Annonce - Boctok : L'EST Empty Re: Bande-Annonce - Boctok : L'EST

Message  yomcok Ven 18 Jan 2013 - 9:34

Kalymero, ta vidéo est une véritable propagande pour notre forum ! C'est parfait Bande-Annonce - Boctok : L'EST 89308

Par contre, concernant les explications de physique, j'ai rapidement eu la nausée drunken . Mauvais souvenirs de lycée tout ça ! clown
yomcok
yomcok
Vétéran

Messages : 3295
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 47
Localisation : centre cornouaille

Revenir en haut Aller en bas

Bande-Annonce - Boctok : L'EST Empty Re: Bande-Annonce - Boctok : L'EST

Message  chetlechat Ven 18 Jan 2013 - 10:06

10/10 KALYMERO BANDE ANNONCE EXCELLENTE
Manque juste un petit message de G.DEPARDIEU et on est au top !!!!
joli montage
chetlechat
chetlechat
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1748
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 52
Localisation : alsace

Revenir en haut Aller en bas

Bande-Annonce - Boctok : L'EST Empty Re: Bande-Annonce - Boctok : L'EST

Message  yomcok Ven 18 Jan 2013 - 10:13

chetlechat a écrit:Manque juste un petit message de G.DEPARDIEU et on est au top !!!!
Razz
yomcok
yomcok
Vétéran

Messages : 3295
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 47
Localisation : centre cornouaille

Revenir en haut Aller en bas

Bande-Annonce - Boctok : L'EST Empty Re: Bande-Annonce - Boctok : L'EST

Message  simke Ven 18 Jan 2013 - 11:21

Super taf Kalymero Wink !
Bon par contre pour apple ...... voir le lien : tongue tongue tongue Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
https://youtu.be/oV3mIOvZxR8

Pour me faire pardonner : je mettrai un lien rien que pour toi et Pierre : 60 pages de custom sur vostok !
simke
simke
Pilier du Forum

Messages : 3310
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 48
Localisation : BREST

Revenir en haut Aller en bas

Bande-Annonce - Boctok : L'EST Empty Re: Bande-Annonce - Boctok : L'EST

Message  Kalymero Ven 18 Jan 2013 - 13:35

chetlechat a écrit:10/10 KALYMERO BANDE ANNONCE EXCELLENTE
Manque juste un petit message de G.DEPARDIEU et on est au top !!!!
joli montage

cheers j'l'avais pas vu venir celle -là mais j'aime ... geek
Kalymero
Kalymero
Commissaire politique
Commissaire politique

Messages : 1344
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 50
Localisation : 77

https://www.facebook.com/groups/ntnmll/773728466003191/?notif_t=

Revenir en haut Aller en bas

Bande-Annonce - Boctok : L'EST Empty Re: Bande-Annonce - Boctok : L'EST

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum