Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Bexei

3 participants

Aller en bas

Bexei Empty Bexei

Message  Krzysztof Ven 13 Aoû 2010 - 22:42

Salut!

Voici des infos sur une manufacture de haute horlogerie hongroise.

http://leblogdesmontres.fr/2008/04/01/bexei-primus/
http://www.bexei.hu/home.html

A noter l'étonante Primus à gyrotourbillon.

Bexei Bexei-voor

Je sais que ce n'est pas la gamme de prix du forum, mais c'est de l'horlogerie alternative en provenance d'un ex-pays du bloc de l'est. Et puis, même le proletaire a parfois le droit de rêver un peu de bourgeoisie.

Bon, j'y vais, sinon, je vais être en retard à l'usine de tracteur. Bexei 477476
Krzysztof
Krzysztof
Vétéran

Messages : 5754
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : Calgary, AB, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Bexei Empty Re: Bexei

Message  ft1000mp Mar 17 Aoû 2010 - 17:43

C'est clair que question budget... Bexei 150968 mais bon, le prix s'oublie la qualité reste!! Bexei 542697

il est superbe ce tourbillon, j'aimerai bien le voir en action...par contre j'aime moins l'ensemble de la montre, notamment les cadrans et aiguilles qui me paraissent pas à la hauteur du travail effectué sur le tourbillon...mais bon...peut être la photo ne lui rend pas l'hommage qu'elle mérite....
ft1000mp
ft1000mp
Vétéran

Messages : 4084
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bexei Empty Re: Bexei

Message  1917 Mar 17 Aoû 2010 - 18:25

Tu peux, je crois, le voir en action dans une vidéo postée sur le site de bexei.

j'aime moins l'ensemble de la montre, notamment les cadrans et aiguilles qui me paraissent pas à la hauteur du travail effectué sur le tourbillon...

c'est sûr que de ce côté là… Suspect (à croire qu'il n'ont pas lu Adolf Loos (pourtant compatriote à l'époque austrohongroise Bexei 542697 ).
1917
1917
Vétéran

Messages : 4064
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bexei Empty Re: Bexei

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum