Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jamais deux sans trois....Chinoises !!!!!!

Jamais deux sans trois....Chinoises !!!!!! Empty Jamais deux sans trois....Chinoises !!!!!!

Message  josephkmus le Sam 22 Aoû - 0:34

Bonjour tout le monde ; d’abord avant d’aborder notre joli petit sujet, je voulais saluer tous les membres , c’est mon premier post depuis longtemps  Sad  et il s'en est  passé des choses  Very Happy et des montres aussi  cheers , enfin bref revenant a notre petite asiatique  Jamais deux sans trois....Chinoises !!!!!! 892301  une CHUNLEI en l'occurrence, après une autre Chunlei et une Seagull, c’est ma troisième chinoiss comme le titre l’indique ,je lai eux pour environ 20 euros, et dans un excellent état  Jamais deux sans trois....Chinoises !!!!!! 89308 je sais pas si je peux là qualifiée de NOS mais en tout cas jais enlevait le petit plastique qui protège le verre moi-même; son bracelet d’origine n’est pas fameux changé depuis pour le reste elle tient très bien l’heure; je pense que j’ai fait le tour  scratch .
aahh encore une fois c’est bon de vous retrouver FMR .
Jamais deux sans trois....Chinoises !!!!!! Dsc_0611
Jamais deux sans trois....Chinoises !!!!!! Dsc_0612
Jamais deux sans trois....Chinoises !!!!!! Dsc_0610
josephkmus
josephkmus

LeDocteur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jamais deux sans trois....Chinoises !!!!!! Empty Re: Jamais deux sans trois....Chinoises !!!!!!

Message  camarade sebastien le Lun 24 Aoû - 10:36

Très chouette !

camarade sebastien
Membre du Parti
Membre du Parti

http://www.sebastien-billard.fr/tacticool/

Revenir en haut Aller en bas