Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
-30% Lego Classic – La valisette de construction – 10713 à ...
10.49 € 14.99 €
Voir le deal

Fan de montre 24H

Fan de montre 24H Empty Fan de montre 24H

Message  julien.lamome Lun 20 Juin - 21:45

Bonjour,
je me suis inscrit sur ce forum, car j'apprécie particulièrement les montres 24H. Et les russes en font de belles.
J'ai une Vostok Komendiskesildif (trop dur à retenir) automatique. Je l'aime bien, mais sa réserve de marche doit être de 30 minutes environ...
Surtout si je la pose entre 21h et minuit, le changement de date semble lui posé problème.

j'ai aussi une Raketa pilot "franken" type asiatique. Avec un mouvement 2609 modifié pour être en 24H.
J'ai quelques soucis avec cette dernière dont le cadran s'est mis à tourner et que je ne peux plus mettre à l'heure.
J'ai d'ailleur fait un message là dessus, mais qui a été bloqué et sans réponse (je ne sais pas pourquoi en passant).

Actuellement, elle est démonté, le cadran tourne car il est décollé (de la m*****) mais je ne comprend toujours pas ce qui bloque par moment la mollette de mise à l'heure.
J'ai fait quelques photo si ça intéresse de voir comment le passage 24H a été fait. Du moins, je le devine.
julien.lamome
julien.lamome

Revenir en haut Aller en bas